Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !

Aller en bas 
+3
Uthark
Ash
Kyle Mercury
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Mercury

Kyle Mercury


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon / Nord Isère
Date d'inscription : 30/11/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyVen 30 Nov - 22:33

Bonjour à tous !!

Ben jme présente, je m'appelle Pi-R (à prononcé Pi-heure avec l'accent anglais en fait), j'ai 22 ans et je suis né le jour des morts. Je suis graphiste en recherche d'emploi à Lyon. Euuuhmmm bah que dire à part que j'aime Queen depuis ma plus tendre enfance (je me revois mettre le casque et chanter des mots que je savais même pas ce qu'ils voulaient dire, à 5 ans jparlais pas l'anglais moi ow !) et que je suis trés heureux de m'inscrire sur ce forum !

Ouaaa tout ça sans respirer ! Sinan bah j'aime bien le foot, les animes, la bonne bouffe et aussi les smiley tortues ninja, Bob l'éponge fait aussi parti de mes références incontournable, ah oui Olive et Tom c'est un hit !! Wouh-ouuuh ! Monkey Island ça c'est le must !!

Musicalement parlant baaah je suis plutôt vieux hard rock des années 70 avec Queen, Genesis, Scorpions, Pink Floyd, Led' Zep, Kiss, et un que je classerai dans le même genre bien qu'actuel, j'ai nommé the Darkness !!! Sinan j'adooooore le metal symphonique et notamment Apocalyptica, et Leave's eyes.

Ah oui j'ai oublié de dire, je déteste quand y'a pas de cadeaux dans les paquets de céréales ! Bon bah je crois que j'ai fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyVen 30 Nov - 23:19

Non Uthark, je ne te ferai pas ce plaisir : je ne formulerai pas tout haut ce que certains pensent surement tout bas quant à la réplique dont je pourrai gratifier un membre postant pour la première fois sur ce forum, quant bien même ma théorie -empirique, cela va sans dire- relative à l'existence d'une fonction croissante entre l'éloignement géographique d'un webmaster -peut-être présent dans la salle- et de ses internautes et l'efficacité d'un quelquonque référencement -le puriste pouvant remarquer ici que nous avons pris soin de ne pas mentionner l'éventuelle possibilité de l'existence de ce dernier- me semble sur le point d'être localement confirmée. Et, oui, quand bien même devrai-je décevoir tous mes lecteurs, je m'abstiendrai de faire une référence -dont la probabilité d'être occulte suis sans aucun doute un dirac centré sur ce forum- à tout Fred (n'y voyez aucune référence à un quelquonque système pileux coloré) ou autre référence culturelle -ou non selon les opinions, tant les années lumières séparant les séparant de la mentalité ci présente évoquent les secondes nécessaire à Hanoï pour montrer ses tours un jour de grand vent.

Je me contenterai donc d'un modeste "bonjour"...
Revenir en haut Aller en bas
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 0:37

MDR Excellent Ash.

Bon bienvenue a toi même si on a but un verre ensemle hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 3:39

LOL Alors la Ash tu m'as epuisé, j'ai meme pas eu la force de lire toute ta prose !

Bienvenu Pierro, contente de te voir dans le coin !!

Oui Utut c'est pierre le gas "con comme 3 pommes" qui etait au ninkasi avec ma charmante personne lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mercury

Kyle Mercury


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon / Nord Isère
Date d'inscription : 30/11/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 4:00

Merci Uth Uth ! J'attend toujours que tu fasses l'hélicoptère avec tes cheveux !

Merci Ash, j'ai un pote qui a le meme surnom... Ca vient pas d'un manga d'ailleurs ???

Merci Alexia !!! Je me demande qui est cette charmante personne ! Parceque ce soir la moi j'avais vu que toi comme représentante femelle ! A moins que Uth Uth cache bien son jeu !

Ouuarf eh eh erf !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 4:10

Ba c'est de moi que je parle !!!

Euh charmante personne, je vois pas à qui ca correspond d'autre qu'a moi ! Sache le et ne l'oubli pas le nouveau snan je dis a Uthark de te pete le cul lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mercury

Kyle Mercury


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon / Nord Isère
Date d'inscription : 30/11/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 4:17

Wou houuu je vais me calmer parceque j'ai vu le spécimen et ben je ne ferai pas le malin ! T'as l'air d'une dure à cuire toi heeiiinn !!! (Pas Uthark et des flèches heiiin, je parlais de Alexia, mais, mais jsuis con, dure à cuire c'est la marque du féminin j'aurais pas écrit ça si c'était Uthark et des fleches... Arf j'ai vraiment mal a la tete)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 11:41

Salut à toi ^^. Bon je vois que tout le monde te connait déjà en fait :-p

Ash : jolie prose ! ... la prochaine je te mets un pouce dans les fesses si tu remets une référence aux maths ! ^^ Nan j'plaisante, et j'ai tout lu en plus ! Mais apparemment c'est pas au référencement qu'on doit notre nouveau visiteur, juste à Alexia, snif. (si c'est son pote, il doit pas etre tres fute fute non plus, merde ^^) Very Happy

"Merci Uth Uth ! J'attend toujours que tu fasses l'hélicoptère avec tes cheveux !"
Oui moi aussi ! Mais pas avec tes cheveux ... ^^

Et sinon vous vous conniassiez d'où alors, alexia et kyle katarn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 12:02

*Accent mafieu* La Famille mon petit, la famille, tu ne peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 15:02

Kylichou est mon cousin adoré aussi chtarbé que moi mais moi je suis plus marrante et plus belle na ! lool
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 15:41

aaah dac

of kylounet (cest mieux que kylichou, na!) a ptet de jolies formes aussi Very Happy
Vous avez des photos ? :-$
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Kyle Mercury

Kyle Mercury


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon / Nord Isère
Date d'inscription : 30/11/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 16:29

n nde jolies formes ??? Oulaaalaaaa mais c'est un forum d'excité ça !!! C'est le boss qui commence en plus nan mais ow !!! c'est guerre différent de mon avatar !

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Pa200002pf5
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 16:31

Eh merde vla qu'elle rameute sa famille en plus la folle.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptySam 1 Déc - 19:39

ah tin ouais c'est vrai que tu lui ressembles pas mal à ton avatar dis donc ! Tu tes fait la bebar pour ressembler à ce perso, ou tu t'es dessiné à l'identique de ton ... ah oui merde jsuis con tes graphiste !
Bein félicitations dis donc ^^
Tiens, je suis un sale profiteur du dimanche, mais ... tu fais des animations flash ? Je devais en faire une pour le site (club-metal.webou.net), mais j'ai eu la grosse flemme de my mettre :-(

En tout cas très classe sur la photo, l'oeil vif, le poil brossé ...
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je suis pas pédééééééééééé c'est Alexia qui me trouble, tantot j'étais une femme lesbienne pour la charmer, tantot un mec délicat, tantot un vrai métalleux ... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Kyle Mercury

Kyle Mercury


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon / Nord Isère
Date d'inscription : 30/11/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyDim 2 Déc - 17:18

eh eh ouais c'est dans mes cordes les animations flash, même si c'est pas ma spécialité ! Alexia te trouble ? Ca m'étonne même pas lol En tout cas merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyDim 2 Déc - 20:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Freddie Mercury. (Vous avez pas compris ??? Allez voir ici :

https://www.dailymotion.com/video/x2j2r6_freddiemercury

Bref bienvenue ici. Avec de telles références (Queen, Monkey Island) laisse moi te dire que ton profil nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyDim 2 Déc - 21:22

""c'est Alexia qui me trouble, tantot j'étais une femme lesbienne pour la charmer, tantot un mec délicat, tantot un vrai métalleux ... argh""

Ba voui mais je suis telemnt d'humeur changente c'est pas de ma faute !!!

Didon paco arrete et traite bien mon couzinnn sinan je te skalpe les couilles!!!

Ah oui KYLE ne post surtt pas une tof de moi je reste secrete ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mercury

Kyle Mercury


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon / Nord Isère
Date d'inscription : 30/11/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyLun 3 Déc - 3:10

Tinquiètes je sais que tu es secrete, sinan j'aurais mis ta photo a coté de la mienne, bwarf, moi m'en fout des secrets alors voila !!

L'homme invisible ! lol j'avais jamais vu cette parodie, c'est le genre de gag débile que j'affectionne, aussi je vous posterai celui la :

[url]https://www.dailymotion.com/video/ xebnz_remake-pegasus-fantasy-jerome[/url]
Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Jeromevd6


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyLun 3 Déc - 3:24

Raté je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyLun 3 Déc - 3:25

Arg, mais quel sens de la répartie pourri : c'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point il aurait été facile de rebondir sur le premier post d'Alexia et en particulier sur "Alors la Ash tu m'as epuisé" en trouvant une répartie drôle car orientée sur le sexe.

Arg, j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte... Qu'à celà ne tienne : ce soir je sortirai les orties afin de me repentir...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyLun 3 Déc - 10:14

pfff pends toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyLun 3 Déc - 13:01

Mais quel sens de la répartie ! affraid
Oh oui, encore une fois tu nous montre ô combien tu peux être drôle et plein d'esprit. Allez, encore Nano ; fais nous rire encore avec une subtile répartie bien placée dont tu as le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyLun 3 Déc - 14:20

MO MOI j'en ai une !!!! Tiens une corde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyLun 3 Déc - 14:38

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! EmptyMar 4 Déc - 1:00

Ba quoi fait pas cette tete on est la pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty
MessageSujet: Re: Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !   Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé soui Nouveau Yé mappelle Kyle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nom pour le site
» Obnoxious chercher un nouveau chanteur !
» recrutement de moderateur pour nouveau forum metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser