Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Skohl, Normand expatrié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skohl

Skohl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyMar 29 Jan - 1:50

Salut, j'ai 24 ans, je suis à Lyon depuis cette année, mais avant, j'étais étudiant à Caen. Je suis toujours étudiant, en cinéma, même si je ne sais pas si ça va durer encore longtemps. Je suis fan de metal, même si ça m'est venu assez tard, il y a sept ans. Je suis passé par à peut près tous les genres. J'ai au des périodes où j'en écoutais moins, mais en ce qui me concerne, le metal a toujours été présent dans ma vie, depuis ces sept dernières années.

Je suis un touche-à-tout. Je suis beaucoup barré dans le cinéma, mais je sais aussi jouer de la gratte. Je m'y suis mis quand j'avais seize ans, et j'ai eu des phases actives et d'autres moins.

J'aurais du mal à dire un groupe favori, mais j'en ai quelques-uns qui ont particulièrement compté pour moi. Je peux citer Blind Guardian, In Flames, Opeth, Emperor, Stratovarius, Kreator, Sodom et Dark Tranquillity. Je pourrais continuer longtemps comme ça, la liste est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyMar 29 Jan - 10:25

Bienvenue à toi Normand expatrié, j'espere que tu trouveras ici le Saint Graal. N'empeche que si tu te fait chier moi aussi je touche du manche, et es prochains mois je serais de sortie tout les week end, donc tu me choppe sur le forum et puis on peut se boire une biere dans un quelconque concert.

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyMar 29 Jan - 11:01

haha y'a une émigration massive des métalleux nordiques vers Lyon ? Yeah !

Bienvenue à toi sur le forum, fais comme chez toi ! (sers toi dans le frigo, ou sur le canapé : tu peux prendre aussi bien la serveuse que le serveur ...).
En tout cas si tu veux des concerts, tu vas être servi ici !
TIens je te laisse faire ta petite sélection ici : http://club-metal.webou.net/concerts.php?ville=Lyon

Et si tu veux faire partie de l'équipe pour rajouter tes infos au site, et faire partie des premiers, hésite pas, on est en manque :-$ (d'aide).


Et des groupes que tu as cités, tu as pu en voir en concert ?
Perso j'ai vu Opeth et In Flames, et les deux étaient grandioses, alos que je suis pas spécialement fan d'eux.
J'ai vu In Flames au Unholy Alliance (http://club-metal.webou.net/rapport.php?id=1), et Opeth au Transbo, qui est resté un de mes concerts préférés, Mikael Åkerfeldt faisant parfois dans le one man show ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyMar 29 Jan - 23:02

(Nano tapine pour aguicher le client... C'est bon ça, c'est bon...)

Bienvenue Skohl. Ca fait plaisir de voir des gens d'au dessus de la Loire... On se sent moins seul.

Et maintenant, pour fêter ton arrivée, raconte nous une blague (trash de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyMer 30 Jan - 6:06

haha bonne idée

au fait t'es vraiment roux aux cheveux longs comme sur ton avatar ?
rooooh ca claque, je savais que les plus grands métalleux étaient roux !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Skohl

Skohl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyJeu 31 Jan - 2:48

Désolé de te décevoir, je ne suis pas roux, je suis plutôt châtain clair. Par contre, j'ai bien les cheveux longs. Je n'en impose pas autant que Mathew Barlow avant qu'il quitte Iced Earth, mais apparemment, du haut de mon 1,90m, on me remarque quand même un peu.

Mais toi, tu es vraiment expatrié au Japon? Veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Skohl

Skohl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyJeu 31 Jan - 3:07

Pour ce qui est des groupes que j'ai vus en live, dans ceux que j'ai cité, il y a juste Stratovarius et Kreator. Par contre, j'ai aussi vu Iron Maiden, Megadeth, Grave Digger, Therion, Celtic Frost, pour ne citer que les plus mémorables.

Pour ce qui est des blagues trash, j'en ai une, elle n'est pas spécialement trash, mais elle est bien dans l'esprit metal,

Comment faire descendre un gothique d'un arbre?

Il suffit de couper la corde

Bon, voilà, ça ne va pas chercher bien loin, mais elle me fait toujours bien marrer.

Sinon, si vous avez des bons coins sur Lyon, qui changent un peu de la rue de la République le samedi après-midi, ça m'intéresse. Et si vous avez des bars sympas, de préférence bien barrés rock ou metal, je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
legromathias




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyJeu 31 Jan - 10:00

*apparai*

vous voulez une blague trash ? oki...

Bah c'est deux pizzas dans un four
la premiere dit : Houla il fait chaud ici !
la second repond alors : Haaa ! une pizza qui parle !!


Vous imaginer !!! haaaa doux jesus !!!

*disparai*
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyJeu 31 Jan - 11:21

mmmh Uthark, c'est ton frangin?
Uthark, ... tu es viré du forum ! hahaha ^^

Et sinon, ralala, encore un roux qui s'assume pas (nan en fait tous les blonds ont une petite part rousse pour moi :-p). Mais avec 1m90, oui ca va, on pourra te reconnaitre si on se retrouve dans une fosse à pogo un jour !
Et oui, je suis au Japon en ce moment (il est 17h17, je rentre de cours de jap, et j'en ai plein le cul de voir que des bonnasses kawaii partout), mais je reviens du 13 février au 9 mars, pour me faire qq concerts lyonnais et en particulier symphony x (et surtout pour revoir ma petite chérie asiat francaise qui n'a rien à envier a toutes les japs ... ouiiiiin).

Haha, et pour la blague, ok, c'est largement validé, elle m'a bien fait triper j'te rassure :-p
Quant aux coins sympas, je sais pas trop trop pour les bars un peu métal.
Mais tiens, c'est pas con, en plus de la liste des salles de concert de lyon, ca pourrait être pas mal une liste des bars un peu metal ...
J'y repenserais pour la nouvelle version du site "local"
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skohl, Normand expatrié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Nouveaux : présentez vous ici ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser