Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Skohl, Normand expatrié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skohl

Skohl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyMar 29 Jan - 1:50

Salut, j'ai 24 ans, je suis à Lyon depuis cette année, mais avant, j'étais étudiant à Caen. Je suis toujours étudiant, en cinéma, même si je ne sais pas si ça va durer encore longtemps. Je suis fan de metal, même si ça m'est venu assez tard, il y a sept ans. Je suis passé par à peut près tous les genres. J'ai au des périodes où j'en écoutais moins, mais en ce qui me concerne, le metal a toujours été présent dans ma vie, depuis ces sept dernières années.

Je suis un touche-à-tout. Je suis beaucoup barré dans le cinéma, mais je sais aussi jouer de la gratte. Je m'y suis mis quand j'avais seize ans, et j'ai eu des phases actives et d'autres moins.

J'aurais du mal à dire un groupe favori, mais j'en ai quelques-uns qui ont particulièrement compté pour moi. Je peux citer Blind Guardian, In Flames, Opeth, Emperor, Stratovarius, Kreator, Sodom et Dark Tranquillity. Je pourrais continuer longtemps comme ça, la liste est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Skohl, Normand expatrié Empty
MessageSujet: Re: Skohl, Normand expatrié   Skohl, Normand expatrié EmptyMar 29 Jan - 10:25