Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Herself, the new one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herself




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyLun 4 Fév - 23:21

bonjour à tous
je suis nouvelle sur Lyon, et je me suis inscrite pour faire la connaissance des metaldeads lyonnais , aussi pour connaître les dates/lieux des events , ....
ce que j'écoute le plus svt c'est du brutal /technical death metal,...mais j'ai pas de band favori
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyMar 5 Fév - 3:56

Salut toi-même,

Bienvenue sur le forum de Metalyon, là où le metal il est tout bon (le nom n'a rien d'officiel, je teste un truc).

Pourrais tu s'il te plaît nous donner des infos pertinentes à ton sujet, du genre ton âge, ton tour de poitrine et ta couleur de cheveux ?

Cordialement,
Pacman
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyMar 5 Fév - 12:39

Salut Herself,

Bon bein pacman est déjà passé, mais j'te dis Bienvenue, aussi. (haha le slogan pourri ^^).

Le forum est encore jeune et l''assoce" en construction, mais y'a déjà plusieurs groupes qui passent régulièrement ... et pas mal d'habitués lyonnais.

Pour les dates de concerts, les groupes viennent poser les leurs sur le forum, mais la liste "complète" (du moins on essaie) est ici : http://club-metal.webou.net/concerts.php?region=74

N'hésite pas à t'inscrire sur le site et rajouter les infos des concerts que tu as vus, ou un groupe que t'aimes pas mal.

et sinon t'es à Lyon pour les études, pour le boulot, ou simplement t'as toujours habité là ?
Bon ptet à un de ces 4 dans un pub, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Herself




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyMar 5 Fév - 22:39

merci pour la liste,le european devastation tour a lair intéressant
sinon j'ai le mme âge que toi pacman et je suis là pr études , mais je reste pas longtemps , à peine 2 ou 3 mois,..
en tous cas thx pr les bienvenus, et à un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyMer 6 Fév - 2:32

ah bein y'en a du site qui vont y aller (places gratos :-p), donc vous vous verrez surement ;-)

Ouais dac 2 à 3 mois c'est pas énorme ...
Et sinon tu viens d'où alors ? Encore une immigrée de la profonde bretagne, par hasard? :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyMer 6 Fév - 6:28

Je reste quand même étonné du nombre de metalleuse qui arrive sur le forum, bon après il n'y a guère qu'Alexia qui y resté (à notre plus grand désarroi d'ailleurs Razz) mais tout de même c'est impressionnant.

J'espère que tu vas rester ici le temps de ton séjour Herself, une fille qui fête la Saint-Valentin en écoutant du Death Metal est forcément une personne qui gagne à être connu.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyMer 6 Fév - 10:40

d'un autre coté si le premier post qu'elles lisent cest "cest quoi ton tour de poitrine", c'est sur qu'elles vont pas rester :-p

sinon ca m'étonne pas trop ... y'a pas loin de la moitié du public métalleux fait de filles, qd meme. (ceci dit, notamment grace a centrale, je comprends que ca te fasse bizarre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyMer 6 Fév - 21:32

"y'a pas loin de la moitié du public métalleux fait de filles, qd meme"

Tu sors ça d'où ? Parce que je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier ça en concert...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyMer 6 Fév - 23:54

Mais si, toutes ces gonzesses avec leur cheveux longs... Aaaah si seulement elles pouvaient se raser.

Fin bon, bienvenue herself. Si tu postes plus de 5 fois, tu seras la détentrice du record de longévité en posting féminin sur forum trashé section présentation. Ce qui en soit est un bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyJeu 7 Fév - 6:39

Orf tu ne comprends rien nano, il s'agit d'une étude dans le cadre de l'université de Lyon2 qui cherche à corréler le tour de poitrine et les goûts musicaux.

Sinon ouais d'où tu sorts les tiennes de stats, la dernière fois que j'avais lu un truc la dessus (genre ya 2-3 ans) il me semble que les premiers étaient le r'n'b suivi de la variété en terme de proportion Femelles/Males. Les metalleuses quant à elles tenaient du mythe, un peu comme la geekette ou la roliste mais en un peu plus présente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyJeu 7 Fév - 13:49

bah vas en concert :-p

Et compare pas le metal ou la geekitude, j'ai beau coder le site tous les jours, j'aime pas ! :-p haha
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyJeu 7 Fév - 20:42

En concert les filles qui y vont ne sont pas forcément des metalleuses pour autant, y'a une bonne part de copines ou amies de metalleux.

Sinon pour la geekitude je parle pour le club metal en entier :

club metal, club de pougne
club metal, club de troll.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyJeu 7 Fév - 21:20

Ca m'arrache la gueule de dire ça mais il a raison... On ne compte plus les :

"Bonsoir mademoiselle, vous aimez la musique qui passe ?
-Non mais c'est mon copain qui chante.
-... (Salope)"

Par contre, c'est pas vrai, au club metal on a aussi des gens très fresh comme par exemple cheum qui... j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyVen 8 Fév - 1:09

C'est pas vrai pacman : on n'a pas que des pougnes. La preuve : toi.
Et on n'a pas que des trolls. La preuve : moi
(ok, si on inverse les exemples ça ne marche plus trop...)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptyVen 8 Fév - 8:32

tss je me demande plus pourquoi vous faites fuir tout le monde ...

je vais faire une partie "trolls, geeks pougne" dans le forum, et vous pourrez y poster librement, promis ... mais je mettrais des barreaux tout autour (pour qu'on vous regarde en vous jetant des cahouetes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptySam 9 Fév - 4:52

Merci Saturnin de l'admettre, pour la peine je te signale (enfin vous signale) que le 16 et 17 février à la LAN Eclair il y aura du ddr aussi.

Quant à Ash, je ne suis pas une pougne traditionnelle dans le sens qui est toujours foutu en train de réviser et qui cartonne en test mais je n'en reste pas moins en train de passer ma licence de math et j'ai pleins d'amis au U1 et X1. Et puis dois-je te rappeler que la plupart de nos correspondances mailiques (oui car c'est plus simple que d'ouvrir la porte et faire un mètre) se fait entre 1h et 2h du mat ?

Ces points étant soulevés, Nano, je te fist.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptySam 9 Fév - 13:48

"et j'ai pleins d'amis"
Ben justement, ça prouve que t'es pas une vraie pougne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one EmptySam 9 Fév - 17:39

ouais j'avoue, avoir plein d'amis a centrale, cest pas très flatteur haha
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





Herself, the new one Empty
MessageSujet: Re: Herself, the new one   Herself, the new one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herself, the new one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Nouveaux : présentez vous ici ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser