Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Greu ! Une nouvelle femelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyLun 10 Mar - 15:06

Comme vous l'aurez deviné, en plus de beaucoup d'humour (et de modestie !), je suis rôliste et metalleuse (à temps partiel !). Parisienne d'adoption, je bulle et déambulle fredonnante. Surtout amatrice de speed/symphonic/heavy/epic... j'ai délaissé pendant un moment les nouveautés ! Mais je suis parée à reprendre vie parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyLun 10 Mar - 15:15

Et voilà Métalship prêt à conquérir la région parisienne ! Smile

Je vous présente une amie de longue date qui vient grossir nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyLun 10 Mar - 15:16

L'autre comme il y va ! Mon cul est confortable, m'enfin je vais pas vous faire prendre trois tailles, non plus, hein !
Je suis fatiguée, je crois... Je.. Oui, je vais me pendre et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 13:49

salut à toi teign !
Pas étonnant que tu connaisses ash au vu de tes posts ! (nan jdec ^^)

bienvenue ici en tout cas !
il est un petit (beaucoup) tranquille pour le moment car les gros habitués posteurs ne postent plus, mais il y a beaucoup de lecteurs (je crains), et beaucopu de gens de passage (donc si tu cherches un coussin de poil d'homme pour ton cul confortable, y'a bien moyen :-p)

en tout cas super qu'on s'étende enfin à Paris ! J'espère pouvoir bientot virer le "lyon" dans le titre du forum ... (mais il sera plus trouvé sur google après, snif).

Et je pense que des nouveautés tu vas pouvoir en découvrir pas mal ici (jespère en tout cas).
Tiens juste, c'est pas du tout une nouveauté, mais en speed sympho très intéressant, après kalmah y'a norther et eternal tears of sorrow qui sont simpatous. Tu connais ?

Et pour en connaitre un peu plus sur toi ... quels sont les concerts qui t'ont le plus marqué ? (à part ash dans la salle de bains)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 14:20

Au risque de me faire taper : Nightwish puis Moonspell ? :p

Mwaaaha, je suis diabolique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 14:35

Par ailleurs il y a Daeth qui vient de s'inscrire sur le site. Il s'agit de mon cousin (que tu avais pu voir une fois chez moi nano), et grâce à lui on va pouvoir s'étendre jusqu'en Alsace ! Il a déjà l'air bien motivé pour faire quelques chroniques.

Bref, vous voilà avertis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 14:57

Ah ah, Ash ! Trop d'humour ! Pas de Morbeth dans les environs pour m'achever un coup ?
Donc, comme vous l'aurez compris... Nightwish est LE groupe que je loupe chaque année depuis mon dépucelage auditif.
Et depuis le "départ" de Tarja, je risque pas d'y remédier... A moins que...


Hmmm... Des concerts Métal qui m'ont marqué...

Je suis très sensible aux mises en scènes... donc la tournée Renegade d'Hammerfall en 2001 (Pas bonne en date !) avec en première partie Freedom Call (Belle découverte !) et Virgin Steel en seconde (Belle bouse qui a endormi tout le public !) ! Ca c'est un souvenir ENOOOOOOORME !

J'ai beaucoup aimé également Within Temptation à Disney Village (Premières parties par deux, trois petits groupes sympatoches et Epica) ! Le contexte était innattendu mais du coup, diablement bien organisé, cocasse et assez "magique".

Voilà en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 14:59

Ah oui ! Et je songe de plus en plus à aller me faire le Wacken cet été... Ca me démange depuis des années !

Dernier concert vu : Sonata Artica sur Paris ! Geniallissime ! J'aime beaucoup ce groupe ! (Avec Epica en première partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 15:13

waouw le wacken ! Ah ouais ca serait classe c'est clair !

Tiens d'ailleurs je sais pas, mais faudrait que je vois si on pourra récupérer des places pour des festivals comme ça.

Ash, d'ac noté pour ton cousin, c'est clair ce serait super pour les concerts en alsace (entre deux choucroutes) ! Faut qu'il vienne se présenter.
Et toi, vas distribuer les palces de concerts, y'en a qui arrivent à expiration (celle du 15 mars, avec saturnin et halord marqués en point d'interrogation, je sais pas si c'est ok pour eux, au pire tant pis trop tard, et le warmaudio le 22, avec finale du sin cession).

Sinon chateign, tu peux toujours voir tarja en concert alors ?
par contre elle a pas l'air d'aimer la france à en juger par ses dates :
http://www.tarjaturunen.com/pop_concerts_2008-02-27.php?Id=en

Putin et c'est ouf within temptation et epica a disney haha trop dingue, j'aurais trop aimé voir ça !

Pour ma part, mes concerts préférés, ce doivent etre psykup y'a plusieurs années à Annecy, certainement le concert où je me suis le plus défoncé (rentré dans ma chambre, écroulé en sueur sur la moquette, j'ai dormi dans mes vetements tout mouillés, mes muscles completement HS haha) et ptet Adagio récemment à Dardilly (llol). Toute petite salle très conviviale !
Et le unholy alliance à Bercy pour sa grandeur, qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 15:20

Ce qui serait classe, c'est qu'on soit une bonne meute à y aller ! Un débarquement serait digne du Wacken !

Pour Tarja... Arf... je suis très méfiante... Nightwish est un groupe que j'ai écouté inlassablement des heures étant plus jeune et j'ai peur qu'en séparant les ingrédients magiques, le mythe s'effondre... Quelqu'un les a réécouté depuis leur séparation ?

Merdouille... Je connais que Adagio et encore peu... Il va me falloir reprendre ça en intraveineuses... sinon moi aussi je préfère les petites salles... Avec un gros coup de coeur pour l'Elysée Montmartre à Paname !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 15:32

Question !
Les Chroniques, c'est uniquement sur les concerts ?
Et comment ça se passe ? On la poste sur le forum et si ça vous convient vous la mettez en ligne ?

"Bonjour, je suis blonde et je voudrais la notice du mode d'emploi !" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
Daeth

Daeth


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 15:51

'lut!

je passais dans le coin... (ouais, j'ai vu de la lumière et j'suis entré) pour me présenter rapide (vu que je suis sensé être au boulot normalement)

donc un pti bonjour d'alsace... (il caille ici!)

(au fait mois prochain Nighwish à Strasbourg... moyennement motivé parce que je vais les voir au Ring en juin!!)

---je vais me présenter dès que j'ai le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 16:54

ouais carrément ce serait bien de se mobiliser pour le wacken !

bein je t'en prie, si tu veux bien ouvrir un nouveau post dans la partie concerts en présentant le wacken, les gens intéressés répondront dessus (pour l'instant on a fait comme ça)

Pour ma part, pas possible, pour cause de japonisation intensive, snif.

Pour Tarja, bein c'est marrant je suis justement en train de l'écouter là !
Alors mon avis : très bon.
Et le nouveau Nightwish : très mauvais.

Le premier album de tarja est par contre nul à chier (recueil de ziks de noel, qu'elle avait commencé alors encore dans le groupe), trop chiant.
Mais sur le deuxième on retrouve le rock et le sympho de Nightwish, voire qq touches metal-power (mais très rare, musicalement assez faible, c'est la voix de tarja qui compte le plus). Et meme si c'est assez basique pour l'accompagnement, j'adore le refrain de Die Alone et My Little Phoenix, par exemple.



Pour les ajouts, alors tu peux faire un peu ce que tu veux : présentation de groupe, (avec critique de groupe encouragée), présentation d'album (entre ses infos), chronique d'un album, interview, ajout de paroles, de news, de concerts et de rapports de concerts avec photos.
(d'ailleurs si ca te tente de rajouter le wacken sur le site, partie concerts, t'es la bienvenue là encore ^^).
Viendra ensuite une section "sorties d'albums" à venir prochainement ...

Et quant à Daeth, file bosser, fonctionnaire faignéant, vas ! (au fait,tu fais quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Daeth

Daeth


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 16:59

je glande sur internet...

nan>>> Mairie de Strasbourg>>>cabinet du Maire>>>assistant du chef de cabinet

mais vu qu'avec les élections tout va joyeusement sauter!!!!

moi z'aime bien le dernier Nightwish (me tapez pas!) parce que les derniers pas du tout (depuis le cd bizarre Over the hills...)
bah c'est sût que c'est pas wishmaster... mais bon, faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 18:28

ouaip indétronable, le wishmaster.
Ils devront s'accrocher pour l'atteindre à nouveau avec la nouvelle je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 18:53

Réponse à Chateign (et aux à ceux qui se posent la question et qui tombe sur ce sujet) :

A partir du moment où vous êtes inscrit sur le site http://metalship.org (même si vous êtes inscrit sur le forum il faut vous réinscrire vu qu'on utilise un forum externe) vous pouvez participer. Pour ça il suffit d'accéder à la partie "admin" via le tout petit lien vert en haut à gauche. (On sait : on onglet en haut avec les autres serait plus explicite et plus visible sans pour autant alourdir cette barre de menus ; mais tant que je serai le seul à le faire remarquer il n'y a aucune chance que notre webmaster le prenne en compte ; parce que faut pas déconner : avec 6 onglets en haut d'une page on est à 2 doigts d'avoir une barre illisible avec 15 onglets. Bref, va falloir vous habituer au petit lien vert... :p)

Une fois que vous aurez accédé à la section admin vous pourrez soumettre divers infos/chroniques & Co via les boutons situés sur votre gauche (oui, on sait vu qu'ils ont la même gueule et le même emplacement que ceux accessibles depuis la page d'accueil ils donnent l'impression d'être les mêmes ; mais en fait non. Et si vous êtes en train de vous dire que les infos qui sont au milieu de la page font doublon avec ce qu'il y a sur la page d'accueil et que cet espace pourrait être utiliser pour rendre la page plus claire allez voir directement le webmaster espèces d'honnisoitquimalypense ! :p)

Bref, avec ces boutons vous allez pouvoir :
-Soumettre des news (qui seront visibles depuis la page d'accueil)
-Rajouter des groupes/des discographies à notre base de données (ie : donner des infos sur les groupes & Co)
-Poster vos chroniques de cds/de concerts / les interviews de groupe que vous pourrez faire
-Donner des infos sur des concerts à venir (date, lieu, ...)

Si vous voulez soumettre quelque chose qui ne rentre pas dans ces catégories contactez nous pour qu'on voit ce qu'on peut en faire (Bien que le site fasse pro (faut bien que je passe de la pommade après avoir si bien trashé une fois de plus l'interface ! :p) il est encore en constante évolution et vos suggestions sont les bienvenues)



Bref, vous vous rendrez compte qu'actuellement le site fonctionne suivant un système de rangs qu'on acquiert avec des points qu'on acquiert en participant ; ce qui permet ainsi de gagner des permissions (modérer les chroniques des autres etc...)
On sait que ce système de points a ses limites mais ils présentent aussi quelques avantages et restera donc en place jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose de plus pertinent (et là aussi les suggestions sont les bienvenues.)

S'il y a des points à éclaircir n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 22:26

Alors j'ai ajouté un post dans le forum, je vais regarder pour rajouter en date de concert sur le site !

Par contre... simple question pour qu'on se comprenne !
Vous appelez Chronique le fait de répertorier Biographie/albums/Historique/note ou il y a une partie texte qui m'a échappé ? Parce que je regardais dans Chronique et quand je clique sur un album j'arrive sur une page avec souvent Biographie/albums/Historique/note mais pas plus de texte que ça !
(Suis-je blonde ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 23:05

Par contre pour Sonata Artica, c'est couillon... j'avais pas pris mon appareil !
Donc pas de chronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMar 11 Mar - 23:38

[edit de nanoroux : attention, infos fausses ^^ voir ma réponse page d'après]


Quand tu rentres un groupe il y a un champ texte indiqué "Présentation du groupe" (juste en dessous de la liste des membres). Tu peux saisir une chronique là. (à moins que notre webmaster ait prévu un autre champ qui m'ai échappé.

(Tu peux aussi rajouter une chronique sur un groupe qui a déjà été rentré par quelqu'un d'autre et qui a passé cette étape sous le silence en modifiant ce groupe (mais je crois qu'il faut être arcane 4 pour pouvoir faire ça. Nano pourra me corriger))

Tu peux aussi chroniquer un cd depuis le bouton "chronique" accessible depuis la partie admin ( http://metalship.org/admin/mainpage.php )

Si en cliquant sur un cd tu ne vois pas de chronique c'est parce que la personne qui l'a ajouté n'en a pas rédigée ; auquel cas tu peux t'y coller ! Smile (à condition que ton histoire d'arcane te le permette. Là aussi nano pourra peut-être préciser)

Voilà, j'espère t'avoir éclairée Smile

Ps : tu peux aussi rajouter une chronique de concert sans photos !
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMer 12 Mar - 0:36

Une rôliste metalleuse fan de Sonata Arctica, Ash tu as d'excellentes connaissances Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chateign

Chateign


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMer 12 Mar - 14:58

Merci Pacman !
J'aime beaucoup là où tu habites ! Parait que Nano y chante avec une savonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateign.canalblog.com
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMer 12 Mar - 15:05

effectivement, pour louper le gros lien vert dans la boite "connexion" qui se trouve sur toutes les pages au meme endroit sur tout le site et au meme endroit que tous les autres sites, faut etre gros boulet :-p.
Et pour mettre un onglet "admin" en haut faudrait que je le sois aussi (et je serais alors le premier site au monde à mettre un lien connexion dans le menu de tete ... ca claquera (des tomates sur ma gueule haha).


PS ash : ça va, t'es pas obligé de faire des posts comme ça, ou je te les censure la prochaine fois (moauahaha).
Je suis ouvert à toute proposition et suggestion de la part des membres, et décide en fonction de leurs avis et de mes connaissances sur ce qu'on fait ailleurs, mais c'est pas parce qu'une personne répétera 100 fois son opinion que je la prendrais plus en considération, au contraire.
Mon système de points et mon système admin, je l'aime très bien. Et à moins que je reçoive une dizaine d'avis contraires, bien argumentés, je n'en changerais pas et est de loin le meilleur système pour ce que j'en pense.

Pour etre plus constructif :

POUR MONTRER LES BUGS OU COQUILLES : forum partie "site metalship", puis "bugs". Je tenterais alors de les régler le plus rapidement possible. Il y en a encore certainement des centaines (la plupart inoffensifs, du genre une majuscule mal placée, une parenthèse mal placée qui empeche d'accéder à certaines données etc ...)
https://club-metal.kanak.fr/le-site-et-le-club-discussions-et-decisions-f12/bugs-t196.htm

POUR DONNER VOS SUGGESTIONS :
Elles sont très importantes pour améliorer la qualité du site. Elles seront toutes regroupées ici, histoire de faciliter les débats
https://club-metal.kanak.fr/le-site-et-le-club-discussions-et-decisions-f12/vos-suggestions-t228.htm#3891
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! EmptyMer 12 Mar - 15:11

bon pour les autres questions :


non je ne chante pas avec une savonnette, non mais :-p

ALors pour la chronique, (attention, ash a dit des bêtises ^^).

Chronique au sens strict = chronique d'album exclusivement.
Il peut y en avoir à l'infini

"Chronique" de groupe : c'est une critique ou présentation ou biographie d'un groupe plus qu'une chronique.
Donc seule la personne qui a ajouté le groupe pourra la modifier (ou les arcanes 3 qui peuvent modifier tout ce qu'ils veulent. Pour info il n'y a encore que moi pour l'instant ^^).


Après ... oui effectivement le bouton du menu du haut s'appelle "chronique" et liste en fait les groupes et les albums de la base. Le terme est très mal choisi, c'est clair.
Mais finalement j'ai pas trouvé d'autre terme qui aille mieux (et soit tout aussi glamour). D'ailleurs tous les webzines appellent cette section "chronique" en fait.
Désolé pour l'ambiguité :-(, mais pour l'instant j'ai pas de meilleure suggestion
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Greu ! Une nouvelle femelle !   Greu ! Une nouvelle femelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greu ! Une nouvelle femelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ici !
» Je suis nouvelle ! :D
» Nouvelle venue : Shanna
» ANDROIDS-B Nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Nouveaux : présentez vous ici ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser