Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RECHERCHE ACTIVEMENT MUSICIENS POUR FORMATION GROUPE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jedimetal




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

RECHERCHE ACTIVEMENT MUSICIENS POUR FORMATION GROUPE! Empty
MessageSujet: RECHERCHE ACTIVEMENT MUSICIENS POUR FORMATION GROUPE!   RECHERCHE ACTIVEMENT MUSICIENS POUR FORMATION GROUPE! EmptyJeu 3 Avr - 23:51

Nous sommes deux guitaristes de haute-savoie, d'Annecy et de Seyssel et nous sommes à la recherche de personnes motivés pour intégrer le groupe dont le nom et le logo viennent juste de sortir : SILENTICA.

Pas mal de musiques et de textes sont déjà écrit par mon pote guitariste qui disposera après qq travaux d'une grange refaite pour répéter, sans oublier le brise-glace à annecy si jamais. Les démos sont assez avancées. Nous sommes désormais à la recherche d'un batteur, d'un bassiste et d'un clavieriste. Chanteur ou chanteuse manifestez vous aussi on est prêt à vous rencontrer sans problème!
Nos influences principales sont : nightwish, sonata arctica, iron maiden, within temptation, avantasia, children of bodom, dragonforce, rhapsody of fire, rammstein, epica, ...etc...
On est à la recherche de nouveaux riffs pour faire des nouvelles compos en plus de celles existantes, et de mon côté je prends des cours pour progresser avec dominique leurquin (pour ceux qui connaissent pas c'est le guitariste secondaire de Rhapsody of fire).
La tendance est un metal sympho avec des passages plus dark, pour vous faire une idée si jamais vous êtes vraiment motivés pour sortir un album, contactez moi! Notre MYSPACE : myspace.com/silentica

Voilà Smile on vous attend!

a+

jedimetalwww.myspace.com/silentica
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ACTIVEMENT MUSICIENS POUR FORMATION GROUPE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chanteur/se :-)
» recherche metalleux sur Lyon
» THE WISHMASTERS - Recherche bassiste et pianiste
» RECHERCHE BATTEUR METAL/DEATHCORE
» recherche mettaleux / et musicos tant qu'a faire sur lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Annonces Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser