Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 12:23

Bonjour à vous tous, bande de metalleux de tout poil!
Me voilà enfin reconnectée! Je suis désolée de n'avoir pu sacrifier au rituel de la présentation mais mon pc a eu la bonne idée de rendre l'âme quelques temps après mon inscription ici! Je répare donc ce manquement et vous fais connaître ma grande satisfaction de trouver un repère d'evil non loin de ma bonne contrée!

comment un forum metalique regroupant des fans lyonnais! c'est inespéré , losrque comme moi, on habite un village de 1200 âmes perdu en haute azergues! allez donc parler du dernier Opeth avec mamie jeanine, ma voisine ou essayer de repérer un semblnt de metalleux; il n'y a guère que des bûcherons ayant les cheveux longs ( non pas que ce soit une condition absolue pour être un metalleux respectable, mais bon!)
Après, me concernant!
Si je voulais résumer le personnage, je dirai:
plus timbrée , tu meurs!
Les étiquettes je hais!
plus éclectique dans le metal, tu trouveras pas!
(j'aime du hard fm au depressif black en passant par le death, le viking, le battle , le pagan; sans oublier le heavy, le thrash et autres joyeusetés!)
je suis une éponge musicale ( à défaut d'éthylique) du moment que je trouve bon

voilà, mais nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance au fil des postes! ( vous allez pas être déçus! Razz )

Ultime question? y en a -t-il parmi vous qui vont voir Nightwish jeudi? Pas taper, pas rigoler! lol!

autre chose , je suis fan d'Immortal! un forum francophone vient d'ouvrir!

avec, la tournée, leur présence au Graspop et le nouvel album qui s'annonce; nous espérons de nouvelles inscriptions! si vous êtes des enfants de Ravendark et fans de metal extreme, venez vous joindre à nous! The battle rages on!

http://sons-of-winter.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 12:32

Tiens, ma signature s'affiche pas! Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Alex666
Revenir en haut Aller en bas
coq39

coq39


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 17:21

salut et bienvenue sur le forum! Smile

Moi et iceman39 allons au concert de night-wish avec quelque-uns de nos potes.
J'espère que le concert va déchirer Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! True_evi
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 18:07

saloute alysta ;-)

bienvenue sur le forum, fais comme chez t ... ah bah je vois que tu m'attends pas, t'as déjà les pieds sur la table, la biere dans la main (merci de refermer le frigo au moins) et les couilles sur la tabl... ah non ca va au moins.


Merci pour ta présentation en tout cas ;-) (putin de pcs, on devrait tous les mettre en taule quand ils nous lachent).
Allez, quelques questions pour compléter : tu écoutes comme groupes en particulier (à part immortal, opeth et ta grand mere) ? C'est quoi le CD qui t'a le plus plu ces derniers temps ? Pourquoi t'as pas de signature ? (t'as foutu quoi dedans, une image, un lien, un cachalot ?)
et enfin c'est quoi le nom de ton bled paumé là qu'on se marre un peu ?
(j'ai un pote qui habite à chieurs sous bois, mais je suis sur que tu peux faire mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 23:09

oui! bonsoir coq du 39! nous , aussi on espère qu'Anette va assurer! On sera fixé demain! Ce qui est sûr, c'est que nous, on va assurer! mdr!

Nanoroux, c'est pas une bd, ça? Razz
Ouaip, j'ai déjà pris mes aises! pour les c...les, excuse, je peux pas; pas équipée!
Laughing mais j'ai quand même la Chimay à portée de main!
Ce que j'écoute? Oulà! liste non exhaustive!
Led zep, DeepPurple, Rainbow,Def Leppard, Styx, Judas,Saxon, Accept, Guns, Extreme, Quennsryche, Mr Big, Aerosmith, Helloween,Maiden, Venom, Slayer, Megadeth, Metallica pour les plus anciens et j'en oublie surement!

Dark Tranquillity,Elluvetie, Stratovarius, Rhapsody of fire, Sonata Arctica, Leverage, Epica, Nightwish, Emperor,Vader,Mayem, Marduk, Dimmu Borgir,Septic Flesh, BLind Guardian, Ayeron, Avantasia, Ironfire, Ensiferum, Turisas, Behemoth, Hate, Decapitated,wuthering heights, New Risen Throne, Pefect Visions, I, Hypocrisy, Silencer,Benighted, Enslaved...il y en a vraimen trop!

Le CD qui m'a bluffé dernièrement, il est déjà sorti il y a un moment, mais c'est Anthems at the welkin at dusk d'Emperor! Un nouveau , le dernier Leverage qui est beaucoup décrié mais que moi, j'aime beaucoup, autrement le dernier Behemoth (je les ai vus deux fois) il y en a d'autres mais bon!

pour ma signature c'est juste les coordonnées du forum Immortal! tu crois qu'on peut considérer ça comme une baleine? lol!

Mon bled se trouve à 45 km de Lyon et se situe pas loin d'un lac super fréquenté en été!
mais l'hiver les lyonnais ne s'y pointent pas (surnommé la petite Sibérie à cause du froid!)

Lyonnaise de naissance mais ayant migrée par envie de grands espaces! Pour aller courir les bois! lol!

merci pour l'accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coq39

coq39


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 23:37

t'a de la chance toi nous on n'a 1h30 de route pour venir a lyon (ça casse les c***lles mais bon)
Faut bien ce temps de voyages pour voir des concerts. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 23:43

faut ce qu'il faut ! mais lorsque la motivation est là! moi, j'ai fait chez moi Limoges puis Paris pour Behemoth dans le même week end! Je les avais ratés à Lyon à l'automne!

bon, allez , je vais faire un petit tour des topics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceman39

Iceman39


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/02/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 23:46

Bienvenue Alysta,

Hé oui, je vais au concert avec se grand Coq (encore lui lol), on aura peut être la possibilité de se voir.
Pas mal les groupes que t'écoute, mais je vois pas Slipknot affraid
Mon préféré de ta liste est Metallica.

Si nan Coq, comment d'écrit Nightwish lol (t'ai désespèrent mdr).
Revenir en haut Aller en bas
coq39

coq39


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyMer 9 Avr - 23:51

dsl dsl je ne sui pas très doué pour retenir comment s'écrit correctement les nom des groupes Embarassed
Mais tant que je connais les noms correctement et que je peut les voir en concerts ça me suffit Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Soggoth
Revenir en haut Aller en bas
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 10 Avr - 0:07

Ben si vous voyez une bande finlandais avec un polonais qui gueulent très fort Anette we want fuck! ce sera mes potes et moi je serai soit bouclée dans les chiottes par leurs soins, soit entrain de faire des signe derrière Tuoma et de le pousser sur ses claviers! et de tirer la barbiche du bassiste! Very Happy

Slipknot , je connais pas , honnêtement! mais j\'en ai pas entendu dire des choses très élogieuses! mais bon, je me fais toujours mes opinions par moi-même! si t'as des liens ou si ça a été déjà posté ici, je veux bien voir , enfin écouter surtout!

Sinon, je crois que je suis tombée sur un forum étudiant! Razz ben , j'en suis plus là depuis un moment! mais bon, je dois être la doyenne! mdr! beaucoup de centraleux d\'après ce que j'ai compris et un admin logé au japon! bon moi , je me suis arrêtée à la licence! et maintenant ça fait 22 ans que je bosse! il y a des étudiants en lettres ici? lol!

OK ? Je note grand gars qui pogote et un mec à casquette, ouais ça va être simple! Razz


Dernière édition par Alysta le Sam 12 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coq39

coq39


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 10 Avr - 0:21

d'accord on y pensera bien pour te repérer.
Bien que ça ne sera pas bien difficile de trouver vu ce que tu va faire lol!
Et toi si tu voie un gars assez grand avec des lunettes et une barbiche devant la scène ou dans la fosse à pogo tu sera que c moi et iceman c un gars petit avec une casqutte à motif militaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 10 Avr - 15:16

ah bein forcément si t'écoutes led zep t'es plus étudiante :-p
(pis ca explique le "connais pas slipknot". Tu peux taper slipknot dans le champ de recherche de metalship (jai la flemme de t'envoyer le lien direct, désolé :-$)
bon allez crotte : http://metalship.org/chroniques.php?grp=50

je connais pas leverage, tiens ca va me changer ce que j'écoute. Pis eluveite, je connais pas pourquoi non plus, mais je capte pas pourquoi, j'ai toujours ce mot dans les stats de connexion au site. Joli le comble, qd meme ...
Je sais juste qu'ils sont dans le site pour leurs concerts ... bon bein j'écouterais ce week end je pense :-p

sinon ouais, pas mald'étudiants. Pour centrale, une petite explication ici : http://metalship.org/contact.php (tout en bas, y'a un paragraphe qui explique pour centrale). Mais maintenant ... éh bein y'a Ash, qui n'est d'ailleurs bientot plus sur centrale, et c'est tout. Y'a encore un mois il y'en avait 2-3 autres, mais ca fait longtemps que le forum est séparé !

en tout cas c'est vraiment super de pouvoir rencontrer tout ce beau monde sur lyon et ses environs !
je parlais en ce moment de fermer le forum bientot pour le mettre sur le site, mais je pense laisser celui là, indépendant, qui sera une partie metal pour lyon uniquement :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
coq39

coq39


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 10 Avr - 15:59

y a des étudiants? Vous en avez vu où?
C pas arce que g 20 ans que je suis étudiant!Je bosses figurer vous depuis 4 ans en apprentissage.
Parce que la fac de lettre c'est pas pour moi lol!

En tout j'hallucine, tu a eu une licence ce qu iveu dire que t'a fini tes études vers 22 ans et tu bosses depuis 22 ans ce qui fait que tu a un peu près 44 ans?
Shocked
Je dois rêver une fille qui a un peu près l'âge de ma mère qui écouter du métal! Je croyai que ça n'existai pas.

Ps: si c'est pas ton age dsl te t'avoir veilli ou rajeuni. silent
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyVen 11 Avr - 5:38

éh ouais, y'a déjà des anciens qui en ont vu des groupes se créer et se défaire, en concerts !
Halord aussi est plus tout jeune ;-)
Comme quoi on n'est pas que des petits ploucs jeunes sur le forum, mais on est tous passionnés par le metal et on s'est tous défaits quelques vertèbres en headbanguant :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyVen 11 Avr - 9:04

Nanoroux , je vous ferai quelques bio sur Leverage et Eluvetie, si ça vous interesse; j'adore écrire ; second métier! Wink il faudra juste me dire ou poster! parce que j'ai cru comprendre qu'il y a un site!

Et c'est 42 en mai, pour le milésime 66; il en manque un , je sais mais je suis née à 6 heures du mat! on se refait pas! et ouais, en gros , 30 ans de metal au compteur! j'ai commencé avec les anglo-saxons et maintenant, je suis à fond dans le scandinave et l'est! (finlande norvège et pologne, russie lettonie, ect...)

Le dernier Opeth est grand, j'avais oublié de le citer celui-là!

Bon, pour Nightwish, j'en reparlerai plus tard mais hein, bon! pffffff! merde, quoi! j'ai essayé de voir un grand barbu et une casquette headbanguant! vous étiez où? milieur , droite , gauche ( ceci n'est pas un sondage poloitique) moi c'était une grande blonde avec un grand brun béhémothien et un finlandais viking plus des trolls!enfin on est arrivés à la bourre et on a bourré pour arriver devant! bon allez je vais bosser! A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyVen 11 Avr - 12:01

oh bein dis donc hé tout de suite, toutes ces familiarités !
Pourquoi du vouvoyement ? je suis pas encore plusieurs (j'ai tenté un clonage un jour, mais mes potes ont exterminés mes doubles, disant que me supporter seul cétait déjà beaucoup). En plus je fais partie de la catégorie des jeunes ploucs justement, (nan je ne vous dirais pas que j'ai 16 ans et toutes mes dents), donc raison de plus pour me tutoyer (et me marcher dessus, et me fouetter et ... oups pardon).

Arf n'empeche j'avoue que c'était mal joué de ma part, j'ai meme pas tenté d'avoir des places gratos pour nightwish pour vous (mais je sais pas si y'avait une première partie, pour les contacter ... d'ailleurs y'en avait une ?).
Bon, pour la prochaine grosse occase j'essaierais de vous en dégoter (ah bien tiens, le Lyon Metal Fest, j'vais tenter !).

Au au fait, je viens de tilter que j'avias pas répondu à une question : "Nanoroux c'est pas une bd ça ?"
Nan mais oh dis donc hé ! J'm'appelle pas Martine ! (déjà qu'y avait mon petit fillot "saturnin" sur le forum ... haha). Enfin en tout cas je connais pas, mais j'avoue que ca aurait été super classe, surtout que quand j'étais petit je faisais plein de bédés (pourries, forcément), et voulais devenir dessinateur de bédé (et je me retrouve à passer mes journées comme un gros troll à faire un site sur le metal, sans meme pouvoir jouer de la gratte ou aller en concert ... hhaha).


En tout cas ouais ce serait vraiment super si tu pouvais ajouter des infos de groupes !
D'ailleurs, on est en manque de chroniqueurs, et toutes les personnes volontaires sont les bienvenues ! (pour l'instant on est euh ... enfin ça se compte sur une main :'-( ).
Pour s'inscrire, c'est marqué juste dans ma signature. Tu crées juste ton compte, valide avec le mail, pis hop tu peux ajouter tout ce que tu veux !

D'ailleurs si tu as des remarques (de préférence méchantes) pour faire avancer l'élégance du site, et la facilité d'ajout des articles, je suis preneur. J'ai trop la tête dedans pour voir ce qui va pas, donc ce serait super un avis extérieur (encore une fois : négatif, sinon ça fera pas avancer :-p).


Et joli en tout cas le beau triplé de la bête ! (pis au moins ça te rappelle à quelle heure tu es née, moi j'ai zappé :-p). J'imagine, t'as loupé le bon jour, alors au moment de naître tu t'es accrochée à ta mere pour ne sortir qu'à 6h du mat et choper le bon numéro complémetaire ! Classieux en tout cas :-p


PS : et comment ça tu arrêtes de discuter pour partir au boulot? Moi je ne suis sur le forum qu'au boulot, haha ! D'ailleurs j'ai toujours pas fait un seul truc pour mon labo depuis que je suis arrivé héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
coq39

coq39


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyVen 11 Avr - 13:11

nanoroux, payer dans son travail pour s'occuper du site et non du labo. Laughing

Pour nightwish il y avait une première parite (le groupe s'apelle PAIN) mais on est arrivé a la bourre aussi donc on a vu juste la fin de la première partie. Et on étai au milieu avec iceman en gratant des place par-ci par-là pour arriver le plus proche de la scène. Iceman a même fait un slam (et à perdu son portable en même temps).

Nous aussi on t'a pas vu, Toi qui devaient tirer la barbiche du bassiste.

Autrement je sai pas toi mais moi je n'ai pas trouver l'ambiance du public génial Crying or Very sad .
On aurait dit des groupies de Tokyo Hotel.
Pendant tout le concert ça bourrai pour aller devant, on était complétement écraser, pouvait même pas faire de pogo. Sad

Sinon pour le metal fest 3 on va y aller avec mes pote. Lofofora et black bomb a, ça va donner. Même si on a déjà vu une lofo en concert mais ils sont énorme sur scène. On étaient allé l'année dernière avec trivium comme groupe principale, c'était d'enfer, j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptySam 12 Avr - 23:21

NanoRoux a écrit:
oh bein dis donc hé tout de suite, toutes ces familiarités !
Pourquoi du vouvoyement ? je suis pas encore plusieurs (j'ai tenté un clonage un jour, mais mes potes ont exterminés mes doubles, disant que me supporter seul cétait déjà beaucoup). En plus je fais partie de la catégorie des jeunes ploucs justement, (nan je ne vous dirais pas que j'ai 16 ans et toutes mes dents), donc raison de plus pour me tutoyer (et me marcher dessus, et me fouetter je te ferai pas ce plaisir! j'ai déjà bien assez à faire à la maison! Laughing et ... oups pardon). na , mais je parlais des membres dans leur grande communauté! Non, je ne te vouvoie pas! désolée d'écorner ton égo naissant de jeune plouc! Laughing Wink je ne vénère personne, je suis apostasique! study nan même pas vrai, je suis sous influence disons! Laughing
Arf n'empeche j'avoue que c'était mal joué de ma part, j'ai meme pas tenté d'avoir des places gratos pour nightwish pour vous (mais je sais pas si y'avait une première partie, pour les contacter ... d'ailleurs y'en avait une ?).nan, mais pour Nightwish, globalement déçue! déçue ô combien du public et du service de sécurité, je me comprends! Evil or Very Mad déçue d'Anette, pourtant j'aime bien le dernier album! ( qu'elle arrête de jouer Laura Ingalls faisant câlin à Tuoma et qu'elle se comporte en femme, merde! j'attendais de l'action moi! pas des pyro à la Kiss et qu'on me fasse chanter ooohohoooohooohh! trois chansons avant la fin! toute cette imagerie éculée du métal, quoi! mention extra pour le bassiste ! je l'adore ce mec! les mecs étaient bien, sérieux ! huuumm the Islander! geek mais Anette faut qu'elle se relooke et sorte ses tripes!Bon, pour la prochaine grosse occase j'essaierais de vous en dégoter (ah bien tiens, le Lyon Metal Fest, j'vais tenter !).le lyon metal fest , ça me tenterait bien, ça! c'et le 30 mai, non?
Au au fait, je viens de tilter que j'avias pas répondu à une question : "Nanoroux c'est pas une bd ça ?" NON ? MAIS IL EXISTE UNE BD ? AVEC LES NANO QUELQUE CHOSENan mais oh dis donc hé ! J'm'appelle pas Martine ! (déjà qu'y avait mon petit fillot "saturnin" sur le forum ... haha). Enfin en tout cas je connais pas, mais j'avoue que ca aurait été super classe, surtout que quand j'étais petit je faisais plein de bédés (pourries, forcément), et voulais devenir dessinateur de bédé (et je me retrouve à passer mes journées comme un gros troll à faire un site sur le metal, sans meme pouvoir jouer de la gratte ou aller en concert ... hhaha).J'adore les bd bien dessinées et bien thrash comme Requiem ou le dernier Alex Alice qui après le troisième testament nous bombarde un magnifique Siegfried! Gunnm aussi dans un autre style! donc te comparer à une bd est une flatterie et non une moquerie venant de moi!

En tout cas ouais ce serait vraiment super si tu pouvais ajouter des infos de groupes ! oui mais il faut encore que je m'inscrive sur metal ship? OU ça suffit en passant par le forum! j'aime pas les formalités! non, je vais jouer à ma grande fille et me démerdu toute seule pour voir , je vais aller zoner sur votre site!D'ailleurs, on est en manque de chroniqueurs, et toutes les personnes volontaires sont les bienvenues ! (pour l'instant on est euh ... enfin ça se compte sur une main :'-( ).ok let's go so! mais je vous préviens, ze suis bavarde!
Pour s'inscrire, c'est marqué juste dans ma signature. Tu crées juste ton compte, valide avec le mail, pis hop tu peux ajouter tout ce que tu veux !oooh, ben c'est tout expliqué, là! j'aurai du commencer à lire la fin! What a Face
D'ailleurs si tu as des remarques (de préférence méchantes) je peux être très méchante quand je veux! ( je commence: pourquoi tu as foutu les fonds d'icônes en blanc ? Ca FAISAIT PLUS CLASSE COULEUR VIEUX BRONZE OU ETAIN! BORDEL! ) pour faire avancer l'élégance du site, et la facilité d'ajout des articles, je suis preneur. J'ai trop la tête dedans ça doit être douloureux! pour voir ce qui va pas, donc ce serait super un avis extérieur (encore une fois : négatif,oui!oui! compte dessus! j'ai des tendances nihilistes! sinon ça fera pas avancer :-p).


Et joli en tout cas le beau triplé de la bête ! (pis au moins ça te rappelle à quelle heure tu es née, moi j'ai zappé :-p). J'imagine, t'as loupé le bon jour, alors au moment de naître tu t'es accrochée à ta mere pour ne sortir qu'à 6h du mat et choper le bon numéro complémetaire ! Classieux en tout cas :-p tout juste! 12 heures pour venir à la lumière! déjà , j'aimais le sombre! Cool

PS : et comment ça tu arrêtes de discuter pour partir au boulot? Moi je ne suis sur le forum qu'au boulot, haha ! D'ailleurs j'ai toujours pas fait un seul truc pour mon labo depuis que je suis arrivé héhé
t'as déjà essayé de poster sur un forum avec 30 trolls autour de toi? scratch Laughing

Et pour info , mon copain a 28 ans, il est étudiant et écoute Led Zeppelin entre un Vader et un Hate! Laughing ; nous sommes un défi aux étiquettes!

au fait , j'ai beaucoup aimé l'avant, avant, avant dernière chanson de Pain! je vais faire une recherche , tiens!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyDim 13 Avr - 8:46

wow tout ca, et bein ca papote ouais :-p

alors tout d'abord, désolé pour mon égo, mais j'ai cru avoir ma première admiratrice, et j'étais tout ému, j'ai pas vu le coup venir ...
Et "apostasique" cest pas un album de behemoth ca ?
pour nightwish, ouais en fait je croyais que c'était une blague quand tu disais que tu aimais, (mais bon tu me diras, j'ai bien aimé le projet solo de la diva turunen donc ...).
Mais j'aurais bien aimé y etre qd meme, j'avoue, ca claque, déjà rien que de dire que t'as vu nightwish en concert (enfin ca aurait été mieux il y a un ou deux ans, pour moi, avec l'ancienne chanteuse (oui, je fais partie de ceux qui détestent annette olzon héhé)).

pour la BD, ouais j'adore aussi, et mes préférés sont ... bein ouais ledroit (requiem, chroniques de la lune noire, les premiers), et alex alice et le troisième testament, comme par hasard :-p
J'ai un projet qui traine dans un placart depuis ma terminale, et j'aimerais vraiment en faire une bédé un jour, mais je m'en éloigne de plus en plus, snif :-(
J'espère que je pourrais réaliser mon reve de gosse, au moins une fois, et publier cette bédé (enfin l'écrire, avant haha).
Par contre Siegfried, je conais pas, je vais allerchecker ca un peu ... (mmmh effectivement, très joli, toujours ! bon si je rentre en france, je l'achèterais)


pour le site, ouais ce serait génial, on est en manque de chroniqueurs, et on a plein d'albums gratos à envoyer direct dans ta boite aux lettres :-p
Tiens maintenant que j'y pense, ca te tenterait de te taper un tit live report de nightwish ? comme ca tu passeras arcane 4 du site, et on pourra voir si tu roxxes en chronique et te proposer concerts et CDs à chroniquer (entrée et CDs gratos bien sur).
Pour les icones, comment ca, lesquelles sont en blanc ? Tu es sur internet explorer par hasard (dans ce cas, ca vient de ie ^^, vaut mieux passer à firefox)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyDim 13 Avr - 13:50

Je veux bien faire la review du concert , mais je suis pas du genre complaisante ; j'y travaille et je vous poste ça dans la semaine! Le mieux c'est que je te l'expédie par mp et tu me diras ton sentiment! je l'expédierai peut-être à coq aussi genre pour qu'il voit si j'ai pas oublié un détail, vu qu'il était au milieu et moi coincée sur la droite contre la scène (genre j'aurai pas pu être à gauche aux pieds de Tuoma; déjà ça commencait mal , ce concert!); mais ouais, je veux bien; je suis on holidays en ce moment , en plus! et puis j'ai aussi une petite flopée de trad à faire sur des lyrics ( Arcturus et Leverage) , mon roman à bosser, le listage de mes vinyls , k7 et cd ( des fois ça ma prend comme ça de changer l'organisation, le classement; j'ai pas trouvé encore un rangement idéal, c'est à dire qui me demande moins de 5 minutes pour retrouver le cd que je cherche parmi les autres!). Bon pour la review, n'hésite pas à formuler des critiques très méchantes et négatives: genre , t'as un style emphatique, pas assez concise, trop touffu! Je suis allée m'inscrire et j'ai commencé à éplucher vos chroniques et reviews! ça m'a bien bottée! Wink je rédige ça et je le file dans la semaine! ça va être dur de commencer par un concert que j'ai moyennement aimé! mais bon!

Sinon, tu as peut-être le début de l'ombre d'un soupçon d'une admiratrice, si tu aimes Ledroit et Alice!
moi , je fais pas de bd , mais du roman et de la poèsie et accessoirement du portrait au crayon et de la peinture!

Dis-moi? tu fais quoi de beau au Japon, sans indiscrétion? un stage pour devenir gheisha? Tu es dans le pays des maitres de l'animation ( ghost in the shell, mononoké) et des mangas (gunnm= super triste et poètique, bien que très , trop facile à lire pour moi) j'aime le dessin que tu peux regarder mille fois , tu vois encore un détail que t'avais pas vu; Ledroit et Alice sont comme ça chacun dans leur genre! et puis la mise en page de Ledroit , t'es dans l'action quoi!

ça y est je dévie! tu parle d'un labo; tu fais des experiences bizarres? lol!

P'tain , j'ai encore fait court! tu vois un peu: une réponse courte!!!! mes bio , reviews et chroniques sont comme ça!

>>>edit: les icones sont redevenues noires et oui, je roule avec ie! que'est ce qu'il a de mieux, le renard?

Au fait , je n'arrive pas à établir ma signature!

Ou pourrai-je poster l'annonce pour le forum Immortal? On aimerai grave avoir de nouveaux inscrits! Wink

Immortal forum francophone
http://sons-of-winter.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 17 Avr - 13:17

héhé baka, je suis allé voir dans ton profil et en fait la case "toujours afficher sa signature" était sur non ;-)
Bref j'ai mis oui, on va voir a ton prochain post si ca marche.
Sinon, retente à voir dans ton profil si y'a pas une mauvaise option de cochée. J'avoue que c'est super bordélique le profil de ce forum, je vais faire un truc bcp plus simple sur le nouveau forum (là c'est pas moi qui l'ai fait, cest un truc pret a l'emploi de kanak).

en tout cas ouais je vois que tu aimes bcp écrire toi aussi ;-)
Ca sent la chroniqueuse en puissance en tout cas ! Et t'en fais pas si tu fais une critique casseuse pou nightwish, une critique c'est aussi souligner les mauvais passages. Surtout que nightwish viendra jamais voir ce live report, donc pas grave si tu leur casse des oeufs sur le dos héhé (pour les petits groupes c'est un peu plus salaud, mais bon, vaut mieux rester intègre, ou ne rien écrire sur eux plutot que de faussement les encenser).
Oh, et prends pas exemple sur nos live reports, ils sont trop pourris hahaha (j'envie ceux des autres webzines :-p)


Pour le dessin, tin ouais ce serait cool que je puisse continuer, mais j'ai un peu arreté pour la gratte, y'a 4 ans, puis j'ai arreté la gratte pour ... Metalship ^^.
J'ai un peu de mal à combiner plusieurs passions en meme temps et change ptet un peu trop rapidement c'est vrai ! Mais j'espère vraiment en sortir une un jour :-(.

Pour les mangas et tout, ouais c'est aussi pour le courant artistique japonais que j'y suis venu. En fait je suis fou amoureux du japon, je l'étais surtout de leur culture traditionnelle (arts martiaux, culture du respect, ...) et là je deviens fan de leur nouvelle culture jmabillenimportecomment. Ils croient que cest la france le pays de la mode alors qu'on est des ploucs en comparaison ! Coté imagination et arts, c'est de loin le meilleur pays (à mes yeux), et vu que je suis archi fan d'art et de visuel ...

Bref, sinon officiellement je suis venu au japon pour la recherche, pour finir mes études avec un double diplome et avoir un CV suffisamment complet pour poser mes couilles sur une table en disant "aujourd'hui on vire 30 000 minables avec 10€ de dommages et intérets".
Ou alors plutot un CV suffisamment intéressant pour gagner ma croute en bossant peu et en me gardant le plus de temps possible pour toutes mes passions (et ma chérie ^^).
Pis pour le contenu ... ouais je suis censé faire des expériences mais a vrai dire j'ai toujours pas commencé à faire quoi que ce soit, à part coder le nouveau forum et répondre sur celui-ci et envoyer des mails pour metalship, héhéhé !
Mais en théorie, ouais, j'en ferais bientot (ptet meme que je bosserais sur l'accélérateur de particules sous la montagne :-p).


Enfin, plus intéressant, tu peux poster ton info "forum Immortal" sur ... bein ton forum ?
Ah nan, ca marche pas trop.
Bon bein poste le dans la rubrique "news" de ce forum ;-)

Oh !!
Tiens j'ai justement un truc à te proposer !!
Ecoute, je sais pas si ils vont etre d'accord, ceux avec qui tu as ouvert le forum, mas je te propose que tu l'incorpores au prochain forum de Metalship.

Ce que je peux te proposer c'est que vous ayez votre page "Metalship" en tant qu'assoce (+ d'infos ici : http://www.metalship.org/contact.php) et qu'elle soit reliée à votre forum officiel qui sera un sous forum du forum metalship.

En fait faut savoir que "forum actif" (votre forum et celui là sont tous deux chez eux) sont des gros connards. Tu n'as aucun accès à ta base de donnée et ne peux pas réexporter tes messages ou en importer.
Pis ca vous permettrait d'avoir bcp plus de traffic, sachant que tous les gens qui viendraient se connecter vous verront :-)
Pour ce qui est timing, j'aurais fini les bases du forum ce we j'espère, et aurais fini le projet metalship avant fin juin si tout va bien. Ca vous fera hélas un peu attendre, mais vous aurez un truc de taré après ;-)
Je tenterais aussi de vous faire une gueule du forum personnalisable !

Bref dis moi si vous seriez intéressé. Si c'est pas le cas, je vous ferais une petite news en page d'accueil de metalship avec votre adresse actuelle pour que vous soyez un peu plus visibles ;-)

(arf encore un post de deux pages lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Iceman39

Iceman39


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/02/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 17 Avr - 17:04

Moi aussi ma signature ne marchais pas.

Merci Alysta pour avoir demandé à Nano.
Et merci Nano pour nous avoir expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 17 Avr - 21:37

c'est moi que tu appelles baka ? Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Alex666 Bon alors tâchons de faire court:
1°) sache que je suis une chroniqueuse moyenne en musique ; il y a 6 mois, je maitrisais peu les termes technique , genre tapping double tapping, blast beat,overdube and drive, pulling off et autres slide; mais j'ai un truc, j'apprends vite et vu que je suis immergée dedans depuis 6 mois! donc j'ai fait quelques review , des chroniques d'albums mouais, des bio pas mal mais de groupes très peu populaires voire defunts, genre Heol telwen ou Sortilège !( et là j'entends keséksa!) j'en ai fait une bonne sur Turisas, je vous les posterai! Mais la vache, la review de Nightwish! je fais des coupes parce que en fait j'ai demandé l'avis de mes corelégionaires pour essayer d'adoucir le truc du coup ce sera une review franco-polono-finlandaise! mais vous l'aurez ce week end! je vais déjà poster ce qui est rédigé depuis longtemps! les reviews anciennes genre sonata de l'automne , c'est trop vieux , je suppose?

2°)l'admin du forum Immortal va être amoureux de toi! nan , je plaisante c'est un mec macho qui boit de la bière aimme les belles nanas et gueule partout Immortal ruleeeez! non mais il adore le Japon,vous pourriez ouvrir un forum particulier pour en parler! Non, c'est un mec super sympa à l'humour très troo evil mais sympa! et en plus il est poète et gratteux! enfin , c'est lui le chef! moi juste membre souffre douleur!

3°) super sympa , ta proposition! je lui en ai parlé et je lui ai proposé de venir faire un tour! A lui de voir! je pense que ça permettrait de booster le forum Immortal qui démarre et ça ferait un complèment à votre catalogue! Maintenant on est un peu under la-bas mais il faut voir! c'est son bébé! merci en tous cas!

pour ma signature je vais voir! merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 17 Avr - 21:40

voyons si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Jedimetal




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! EmptyJeu 17 Avr - 22:46

salut tout le monde!

Perso moi le concert de nightwish on a pas trop aimé ma copine et moi (qui pourtant sommes fans et elle connaissait avant moi donc l'est encore plus), annette a pas arrêté de chanter à la mauvaise tonalité pour tout le concert, même pr ses chansons du dernier album...J'ai filmé pas mal donc je sais de quoi je parle...les musiciens ont du revoir aussi leur accordage. Le bassiste était parfois obligé de chanter par dessus elle...Sinon pr Empu, c'était de la tuerie technique mais même Tuomas m'a un tantinet déçu...
Enfin rien à voir avec le projet solo de tarja que j'ai adoré à l'élysée montmartre, ce qui ne signifie pas du tt que je suis pro tarja, j'ai bien aimé la voix de annette (mais également sa présence scénique et sa gentilesse) sur l'album mais là, vraiment bof quoi, si ce n'est que les dates rapprochées du concert ont pu la fatiguer ce que je peux comprendre!

Bon m'en vais tester ma nouvelle guitare : une hagstrom ultralux xl5 satinée en noir HUMmm!!!

a+
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reconnaitrez vous ?
» Vous avez dit Star Ac ?
» Le club Metal vous propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Nouveaux : présentez vous ici ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser