Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Campagne de com' pour le RHPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyMar 14 Nov - 21:20

Le projet avance doucement mais avance ; et en gros il reste 2 points à voir : le budget et la campagne de communication sur le campus pour remplir la salle ciné le jour J. Pour le budget il faut attendre que la Fox nous réponde pour les droits.

Bon ici c'est l'endroit où on prend toutes les suggestions pour préparer une bonne campagne de com' qu'on lancera avant le film. Concrètement ça veut dire qu'ici c'est l'endroit où vous pouvez :

# Donner des suggestions de mots pour le pH et pour le mail de promo
# Donner des suggestions sur les affiches qui peuvent être faites
# Donner des idées supplémentaires (par exemple Thomas Chéreau m'a suggéré une HH RHPS quelques semaines avant. Si vous avez des suggestions pour cette idée ou d'autres idées c'est ici aussi)

Soyez créatifs !

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyMar 14 Nov - 22:46

Pour le PH, je verrais bien carrémment une page entière ou on dit que c'est unique en France, que c'est super marrant, que c'est par contre vraiment décalé (c'est à dire qu'un peu d'alcool peut aider a rire, j'ai dit un peu), enfin tout ce qu'il faut dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyMer 15 Nov - 0:49

HH RHPS ?
Ca peut etre stylé ! Mais ... a part le nom, quest ce qui serait en rapport avec le RHPS ?

Sinon, pour l'affiche, on gerbe tous sur une feuille blanche puis on l'affiche dans un endroit stratégique.

Contre les vitres, en séchant, on devrait meme pas avoir besoin de colle.


Nano. Sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyMer 15 Nov - 14:36

" a part le nom, quest ce qui serait en rapport avec le RHPS ?"
Justement, c'est à ça (entre autre) que va servir ce thread.
Thomas avait suggéré de passer les musiques du film ; voire d'envisager une projection.
Au fait, il faut prévoir combien de temps entre le moment où on propose l'HH et le moment où elle est effectivement faite ? Autrement dit : il vaut mieux se dépêcher de pondre quelque chose pour le proposer rapidement ou on peut prendre le temps de faire qqchose de bien ?



Pour les affiches il y a peut-être moyen de faire quelque chose de bien en partant de l'affiche "officielle" ou de photos prises sur leur site.
Accessoirement le truc qui pourrait être sympa ça serait que quelqu'un de la Pao s'en occupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyMer 15 Nov - 15:44

Il me semble qu'aux Etats Unis, certains vrais passionés vont voir le film en costume (tiré du film évidemment).

Pour l'HH, on peut p'tet reprendre l'idée et déguiser les serveurs. Bon, certes faudra trouver les costumes, ce qui est pas forcément gagné, m'enfin bon, ce sera toujours moins coûteux que de décorer le foyer.

Sinon, pour le mail de promo, un p'tit lien vers la bande annonce ce serait p'tet pas mal (encore que, ça en dégouterait peut être certains).
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyJeu 16 Nov - 19:44

Moi je viens en bas résille avec du rouge a lèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyJeu 16 Nov - 23:32

lol ash,n pas de soucis pour faire l'affiche ^^

pour les bas résilles, si vous m'en trouvez, je les mets ! promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyVen 17 Nov - 15:19

A l'HH ? Very Happy

Ok, pas de souci. On se cotisera s'il le faut mais on t'en trouvera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS EmptyLun 20 Nov - 1:10

Bon alors Nano fait Frankenfurther, et moi je fais le domestique bossu et taré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de com' pour le RHPS Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com' pour le RHPS   Campagne de com' pour le RHPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de com' pour le RHPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nom pour le site
» Des bus pour le Wacken 2010
» Un bon site pour trouver des concerts
» Places et invites pour concerts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: The Rocky Horror Picture Show :: The Rocky Horror Picture Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser