Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

bien le bonsoir, homme vêtu de noir.

blackarchangel

Localisation : dans une cave
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: bien le bonsoir, homme vêtu de noir.   Lun 20 Oct - 22:00

Bonsoir a tous amis de la nuit !

Débarquant fraichement de la petite ville de macon alien ( j y ai laissé a grand regret la merveilleuse cave a musique et ses décibels ), je cherche a faire connaissance avec les membres d un groupe sur lyon .
je n ai rien d un musicien^^ mais j aime le bon son.
En parlant de son, ce qui me fais vibré : sports de tirs arc et guns ( esprits mal tournés s abstenir !) les bestio dangereux enfin soi disant (arachnydes réptils etc) et la moto (600 pour le moment)
Très ouvert d'esprit, je ne tolère pas le manque de respect et je défend certaines valeurs ( ne prenez pas peur je mord pas, enfin presque^^).
D ici 3 semaines ou a peine plus je serrais totalement dispo pour sortie concert ou autres.

J'arrête la présentation la pour vous laissez découvrir la suite par vous même si vous le voulez bien geek

PS : si cela se passe bien j ai une bonne bande qui serait prette a faire le déplacement de mâcon pour du bon son et des nouvelles têtes...

bien le bonsoir, homme vêtu de noir.

Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Nouveaux : présentez vous ici ;-)-
Sauter vers: