Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Space Call au Bataclan

SpaceCall

Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Space Call au Bataclan   Mar 3 Fév - 5:50

Space Call au Bataclan... Ou presque
A cheval entre rock et métal indus, les membres se définissent eux-mêmes comme un groupe "pop-métal-électro"

Enfin du métal accessible à tous !
On les a tous connu en tant qu'auteurs et compositeurs pour des artistes tels que Claire L. et John Zéra. Ce fut néanmoins une révélation lorsqu'on a vu apparaître sur l'album de Steeve Estatof, le "Poison Ideal", les noms de Cliff et Mike Estatof, les deux petits frangins du gagnant le plus déjanté de la Nouvelle Star.
A cheval entre rock et métal indus, le groupe se démarque par son style franc et mélodique. Space Call rend enfin accessible à tous, un genre musical encore méconnu du grand public : le "métal".
N'ayez pas peur de ce terme, Space Call est là pour nous démontrer que derrière les clichés peuvent se cacher des leitmotivs mélodiques. Il suffit d’écouter SuperStar pour se rendre compte du pouvoir entraînant que dégage leur musique.
C'était pour la sortie de leur prochain album "Space Call SuperStar" (prévu pour 2009, Production : SKU / Edition : Perfect Poison) que le groupe devait initialement se produire sur scène auprès de Steeve Estatof et the Versus le 12 novembre 2008 au Transbordeur de Lyon et le 16 novembre au Bataclan à Paris. Ayant joué de malchance, les concerts ont été annulé. Futurs fans, ne désespérés pas, SuperStar sort bientôt et une tournée nous est promise.
Retrouvez plus d'informations sur le site www.space-call.fr

Space Call au Bataclan
» Arch Enemy Au Bataclan
» Partenaire : Forum Freedom Call