Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

THE WISHMASTERS - Recherche bassiste et pianiste

Lebatteurdu69

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: THE WISHMASTERS - Recherche bassiste et pianiste   Mer 15 Avr - 23:15

Salut a toi, bassiste ou pianiste,
Notre groupe: une chanteuse lyrique, un guitariste et un batteur, puis pourquoi pas toi.
Répertoire: Nous démarons les compos(6 a l heure actuelle), puis nous reprenons un peu de Nightwish (10 précisémant)
Nos aspirations: Nightwish, Sonata Arctica, Rahpsody, bref du Métal Opéra Symphonique.
Lieux et age: Nous sommes tous de Lyon(Balnlieu Est), et une moyène d'age de 18ans.
Répétitions: Peu de répétition (1 par mois environ) mais beaucoup de communication par téléphone et internet, notement pour les compos sur "Guitar Pro 5". Plus de répétitions prévu a partir de septembre 2009.
Concerts: -Pour l'instant, peu de concert prévu car pas de bassiste, ni pianiste. Cependant, notre répertoire nous permetterai de tenir 1h30 environ.
-Prochain concert: fète de la musique
-Assurence sur scène, jeu de scène, pas de prise de risque au niveau des instruments.
Qualités attendues: Motivation, assurence sur scène, pourquoi pas des talents de composition. Aussi cool , simpa et réglo mais cela va de soi lol!
Enregistrements: D'ici la fin de l'été on possèdera le matériel nécessaire a l'enregistrement.
Sa t'intéresse, alors contacte nous

THE WISHMASTERS - Recherche bassiste et pianiste
» They lie we die, recherche Bassiste
» Antropofago recherche Bassiste!!!!!
» Recherche Bassiste et Chanteuse (perpignan)
» Recherche Bassiste et Batteur (nimes)
» Recherche d'un professeur de piano à Québec.

Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Annonces Metal-
Sauter vers: