Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nanor**x tes jours sont comptés ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gervaise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Nanor**x tes jours sont comptés ... Empty
MessageSujet: Nanor**x tes jours sont comptés ...   Nanor**x tes jours sont comptés ... EmptyVen 1 Déc - 23:55

Espèce de sale batsitsit de merdé minh,
tu as interet à bouger ton cul avant mardi 05/12/06 12h pour m'apporter en main propre 25 € en chèque ou liquide, et étant donné qu'un mois de délais s'est déjà écoulé, tu as maintenant pour obligation de me fournir l'intégralité des photos du concert en ta possession.
Sinon quoi tu subiras de féroces représailles infligées par, au choix, ma tronçonneuse de poche ou mon rugosimètre tridimensionel à grande vitesse

Amicalement,
Gervaise.


Nanor**x tes jours sont comptés ... Sbanarch
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nanor**x tes jours sont comptés ... Empty
MessageSujet: Re: Nanor**x tes jours sont comptés ...   Nanor**x tes jours sont comptés ... EmptySam 2 Déc - 21:47

mdr Razz

Ca roule pour le rugosimètre à pulsation forcée, alors !
(les rugosimètres ? Des sensations pures !)

Nan sérieux je croyais t'avoir passé les sous la dernière fois que j'étais monté chez toi !
... ah non c'est vrai, j'avais apporté mon chéquier à la semaine Asie, et je t'avais pas vu ^^
Bon ca roule ma bibiche, la prochaine fois qu'on se croise, je lacherais picoroux (saturnin) pour qu'il te paie ma dette en nature :-p
D'ailleurs, les sales métalleux qui viennent faire des soirées chez wam, faudrait me passer les sous, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nanor**x tes jours sont comptés ... Empty
MessageSujet: Re: Nanor**x tes jours sont comptés ...   Nanor**x tes jours sont comptés ... EmptyLun 4 Déc - 2:15

D'ailleurs je dois combien à Saturnin pour la fondue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Nanor**x tes jours sont comptés ... Empty
MessageSujet: Re: Nanor**x tes jours sont comptés ...   Nanor**x tes jours sont comptés ... EmptyMer 6 Déc - 18:30

La peau de tes fesses et éventuellement 5€.

Et tant qu'on est à régler des comptes, va falloir que tu me rembourses tes courses cheveux de feu, pasque sinon j'te coupe les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Gervaise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Nanor**x tes jours sont comptés ... Empty
MessageSujet: Re: Nanor**x tes jours sont comptés ...   Nanor**x tes jours sont comptés ... EmptyMar 12 Déc - 0:40

Je te remercie pour ta semi ponctualité. Néanmoins il s'avère que tu as omis de me faire parvenir l'intégralité des photos. Je te laisse donc jusqu'au bar pa de mercredi; passé ce délais je me verrai dans l'obligence de te faire boire (avec ta code bar) jusqu'à ce que tu vomisse toutes tes tripes puis alors je t'enverrai dans un goulag en sibérie avec pour seule compagnie lalette.

Amicalement,
Gervaise.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nanor**x tes jours sont comptés ... Empty
MessageSujet: Re: Nanor**x tes jours sont comptés ...   Nanor**x tes jours sont comptés ... EmptySam 10 Fév - 20:08

Pour la petite histoire, il se trouve que j'ai flippé ma race en lisant le début du message de gervaise !

(mal)Heureusement, sa dernière phrase m'ayant partiellement excité, j'ai préféré ne pas lui donner les dites photos, histoire d'expérimenter l'amour fou au goulag !

Enfin quand je dis amour fou, je pense à Igor, le gros bucheron, qui me montrait sa buche.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





Nanor**x tes jours sont comptés ... Empty
MessageSujet: Re: Nanor**x tes jours sont comptés ...   Nanor**x tes jours sont comptés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanor**x tes jours sont comptés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux albums sont disponible en telecharg gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser