Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite chaine sur msn :-p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptySam 28 Avr - 15:35

Chaîne miraculeuse :-)



Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage !!!!!!!!

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 381 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre aphteuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait manger une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.

Alors renvoyez
s'il vous plaît
ce message à tout
votre entourage ! Cela vous portera chance.

La preuve : en 1912, un jeune irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique (Tatanic ou un truc dans ce genre .....) direction New York. Lors de ce voyage, il découvrit l'amour, les sorbets et les bienfaits de la natation !

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.

La preuve : il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore l'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule.

Plus récemment,
le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et Jacques Hulez ont reçu cet e mail à 16h57 sur leur micro professionnel. Finissant leur travail à 17h, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes de Worl Trade Center.

ça fait tout de même réfléchir non ?

Alors n'hésitez plus !!!! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

* Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier !

* Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, il y aura 20 centimes d'euros de réduction immédiate en caisse.

* Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

* Céline Dion deviendra aphone à vie.

* Enfin, ils seront désormais exemptés
de répondre à tous les
messages
chaînes qui nous foutent les boules, qui nous remplissent nos boîtes mails et qui nous gâchent la journée !!!

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15% valable dans tous les catalogues des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne !

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne merci!!!!!

Si vous ne renvoyez pas ce message à 1454532454554478592 personnes dans les 10
secondes qui suivent, un dinosaure bleu
viendra vous manger demain à 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyDim 29 Avr - 23:24

Ca part directement dans le mail de promo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyLun 30 Avr - 14:33

Effectivement c'est amusant.

Enfin, ça l'aurait été si ça n'avait pas été la 10ème fois que je tombe dessus en 7 ans. (m'enfin mieux vaut tard que jamais :p)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyVen 4 Mai - 10:48

je l'ai postée pour uthark, au début, qui était mort de rire quand il l'a lue, quand il était chez moi et que j'avais mal au fesses ...

ash, rabat joie ! :'(

(ptin je poste une semaine après vous ? wow, meme moi je vais plus sur le forum, ca veut dire ? beuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptySam 12 Mai - 0:39

Genre ça t'arrive encore d'avoir mal aux fesses. Tout le monde sait que tu peux t'asseoir sur un pilone électrique sans gémir.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyLun 14 Mai - 0:54

ouais ouais c'est ca, et c'est moi qui me fais enculer, sur la photo, cest ca ?

hahaha

Petite chaine sur msn :-p Lumires030hw2
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyDim 20 Mai - 23:15

Bah en tout cas, rien ne prouve que c'est moi.... (n'est ce pas ???)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyJeu 24 Mai - 2:33

On peut prouver que c'était bien toi sur la photo, en te refoutant un platre de bras dans le fondement et en constatant que - oh diantre - ça y pénètre bien.
Mais je suppose que tu ne voudras pas arriver à de telles extrémités, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyMar 29 Mai - 13:10

Bah justement depuis ça a cicatrisé donc c'est pas dit que ça rentre aussi bien... Woups
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyJeu 31 Mai - 18:52

Woups ?

c'est le bruit lorsque tu t'assois sur un canapé, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyJeu 31 Mai - 21:55

Genre... Un fauteuil peut être, une chaise de jardin peut être mais un canapé, c'est un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyVen 1 Juin - 20:27

mdrrr

Warf je pensais pas à ca, mais j'aime bien l'image !
Remarque, un jour j'ai entendu mon réveil matin sonner dans mes fesses (ouais j'avais passé la nuit chez vodka et on s'était engueulé, alors il a du se venger la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyDim 3 Juin - 14:11

Boah, même sans s'engueuler, les soirées chez Vodka, on sait comment ça finit...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyMar 5 Juin - 2:12

Ah mais si mossieur !
Ne prétends pas que tu ne nous avais pas échaffouillé les oreilles !
Ne crois pas non plus qu'on s'abaisse à une violence anale tout à fait gratuitement !

Le fait est que (tu ne t'en souviens pas mais bon ...) tu avais apporté la preuve que tu avais rencontré la maman de vodka à Perrache, ce qui l'avait fort vexé !
(pour ma part, il s'est tjs pas vengé du fait que j'aie couché avec sa soeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyMar 5 Juin - 23:35

Ah mais non, je suis beaucoup trop jeune pour avoir pu rencontrer la mère à Vodka qui a pris sa retraite en 1954...

A moins que tu ne parles de ce labrador du début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyMer 6 Juin - 22:36

Pfff, comme vous tenez des discussions philosophiques... -_-
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyJeu 7 Juin - 22:29

pff comme il fait des posts méga courts, l'autre !

Et sinon, ash tu fous quoi en ce moment ? tu te touches la nouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyMar 12 Juin - 2:43

Surtout que je vois pas pourquoi tu t'énerves dans la mesure où on ne parle pas de ton labrador.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyMar 12 Juin - 11:38

Grave, faut pas t'énerver, Ash ! Tant qu'on touche pas ton labrador ...

Et sinon, ouais, vous foutez quoi alors en ce moment, les sans bras ?
Toujours en train de vous toucher, l'un en stage et l'autre en cours ?

On se prévoit une petite grosse murge jeudi prochain après le concert d'Adagio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyVen 22 Juin - 17:11

Bah finalement c'était une petite murge.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p EmptyVen 3 Aoû - 17:45

ouaip. J'me rappelle meme plus de ce qu'on a foutu, au final

en tout cas le concert était géniallissime, faudrait vraiment que j'écrive ce putin de compte rendu de concert
Mais j'en ai trois à écrire et chacun date de plus de deux mois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





Petite chaine sur msn :-p Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine sur msn :-p   Petite chaine sur msn :-p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chaine sur msn :-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser