Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? EmptyDim 15 Oct - 18:28

Dsl pour tout ce dérangement, et un grand merci à vous, si vous avez accepté de vous réinscrire sur ce nouveau forum, pour qu'on mène l'opération Prosoccer à bien.

Pour info, ce forum sera le futur forum de notre Club métal, (sur notre Campus, à Centrale), mais il est encore vide, le temps que je trouve un thème simpa ... et qu'on retrouve une connexion sur le campus ^^

J'avais créé les différentes parties ... un soir en revenant ... donc j'étais bourré, quand j'ai écrit les 2-3 rares messages dans les différentes parties ^^ (je pense que ça se devine !)


Pour l'opération :
Il faut donc faire semblant qu'elle est annulée, pour que Prosoccer et les autres TMD ne soient au courant de rien.
Zmurr m'a assuré que Prosoccer n'aurait le soutien d'aucun TMD, mais on ne sait jamais ... un joueur averti de l'imminence de la frappe n'en est que plus dur à atteindre ...

Donc si on arrive à lui fiare croire qu'on abandonne, il baissera sa garde.
A priori on attendra donc ptet encore qq temps, et il relaissera ptet sa flotte à quai, en plus.


Merci à tous de votre venue, et dsl pour les dérangements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
 
Pourquoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser