Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas vraiment de la beute. J'ai un problème

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMer 26 Sep - 15:43

Pourquoi que mes images elles s'uploadent pas ?

Faut les mettre à la main sur le ftp ? Pasque là, y en a aucune qui s'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMer 26 Sep - 17:04

Tu parles d'une image que tu voudrais mettre pour changer le petit lapin blanc qui te sert d'avatar ou d'images que tu veux mettre dans un message ?
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMer 26 Sep - 20:57

bakash, un coup d'oeil au site web et on capte que Turnin parlait de la rubrique concerts.

Pour le prob d'affichage, ouais c'est de la grosse beuthe (mais cest a cause de freda ^^)
En fait il faut recanger les droits des images que tu uploades par son formulaire. Elles sont bien uploadées, mais sont déposées en "non exécutables". Du coup pas de photos sur les pages.

Pour le moment, faut aller sur le ftp puis concerts et enfin aux derniers numéos (correspondant à ton numéro de concert ajouté) modifier les attribut du fichier "miniature". Tu mets 755 a la place de 600.

Plus tard, une fois installé entre deux cuisses nippones, je modifierais ce putin de formulaire pour qq chose de plus mieux, mais ca prendra du temps de modifier toute la base de données.

En tout cas merci pour avoir ajouté ces deux concerts, mon tit cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMer 26 Sep - 20:59

ps : ta poto de nightwish est hideuse

Tu peux pas mettre le cul de Tarja comme tout le monde ? On s'en fout qu'elle se soit fait gicler (ou fait prendre une giclée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyJeu 27 Sep - 17:27

En même temps Nightwish est un groupe hideux. Enfin ce que j'en dis...

Sinon, le ftp, c'est quoi les identifiants (ça fait jamais que la 733e fois que je les demande mais je me dis qu'un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyVen 28 Sep - 2:09

ca fait jamais que la 734eme fois que je te le dis mais bon ...

et pis tu crois pas que je vais te les donner par forum, non ?

je tenvoie un mail encore une fois pour te les envoyer, tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyLun 1 Oct - 10:48

Essyaye de lui soutirer le login : j'ai le mot de passe (pas dur : c'est moi qui l'avais défini. En revanche pour le login je l'ai su mais j'ai oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyJeu 4 Oct - 23:39

De toutes façons maintenant j'ai les accès et donc le pouvoir sur le forum. Et pis de toutes façons, biterousse, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyLun 8 Oct - 8:36

ash, le mot de passe que t'as défini ... c'est celui du site de l'année dernière ? ^^
dans ce cas il sert a rien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyLun 8 Oct - 10:26

Damned, il a pensé à changer la serrure avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMar 9 Oct - 1:02

La serrure de quoi (et là, invariablement, quelqu'un va répondre : " de la ceinture de chasteté qui protège ton p'tit cul de nymphette de mon gros dard turgescent"... )
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyJeu 11 Oct - 10:40

pf cest facile, jallais meme la faire

sinon jai rien change cest toujours les codes de lancien site, mais je les avais oublie alors jai mis un truc plus simple a la place : grosdardturgescent
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyVen 12 Oct - 14:53

Donc en fait t'as rien changé mais t'as quand même changé... Jusqu'ici tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyVen 12 Oct - 15:02

hum oups ouais j'avoue que j'écris vraiment de la merde moi.

Nan, l'ancien site a toujours son code bouseux, je lai jamais changé.

Le nouveau site, je devais lui trouver un code et j'en ai mis un autre vu que je me rappelais plus du premier (et qu'il était pourri, sans grossiereté aucune).

Bref. On s'en branle en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyVen 12 Oct - 20:26

Ah oui mince, c'est vrai qu'on avait un site hébergé par Eclair avant. Et c'était le login de ce ftp que j'avais défini.
Ok, encore une victoire de canard...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptySam 13 Oct - 14:18

Pourtant, j'ai pas fait grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyDim 14 Oct - 15:54

oui mais tu es omniprésent. C'est le principe de Dieu. Il fout rien mais on pense qu'il peut faire des trucs de malades. La planque quoi, il a bossé une semaine et on en fait encore tout un plat.

Moi j'ai bossé y'a deux ans et tout le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyDim 14 Oct - 19:25

T'as bossé y a deux ans mais t'as fait quoi ?

Nan pasque tu vois, Dieu, il a bossé une semaine, mais il a fait quand même pas mal de merdier dans la semaine (il a par exemple créé le clitoris, le rubikscube de la nature, et ça en moins d'un quart d'heure, respect)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyLun 15 Oct - 10:01

mdr ouais mais il a beau etre genial il sest un peu chie dessus et a cree du coup les regles.
on peut pas tout avoir.

sinon ya deux ans jetais alle a un test de math et javais pompe sur ash. nempeche que ca mavait demande un gros effort, merde
(ps : et non pas : il sest pompe sur ash, ce qui pourrait etre style aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyLun 15 Oct - 21:13

Ha ha ha les posts sans accents, j'adore ^^

Et pis quelle idée de pomper sur Ash ??? Il est tellement mauvais qu'il va à la fac maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyLun 15 Oct - 23:48

Couillon, je te rappelle qu'on a des facqueux qui fréquentent ce forum maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMar 16 Oct - 1:27

Et alors on ne va pas s'empêcher de dire qu'ils font des études de merde juste parce qu'ils sont là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMar 16 Oct - 1:42

bah y'a moyen qu'elle soit daccord avec nous en plus ^^

Et puis si on peut plus se lancer des insultes dans les pattes, qu'est ce qu'on devient merde ! Communauté Chrétienne ?
hors de question
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMar 16 Oct - 13:44

Et pis zob quoi, notre principale qualité, c'est la condescendance alors on cultive un peu et on prend de haut tous ceux qui pourraient éventuellement avoir l'envie d'écrire un truc ici.

(D'ailleurs, à tous ces gens là, vous êtes des cons)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème EmptyMar 16 Oct - 18:12

Moi je suis à la fac et franchement wai c'est de la merde!!

Le systeme est pourri "mon dieu"..passé moi une corde que j'en finisse avec ces etudes.

En parlant de cours qui pourrai me filer des cours d'aeronotiques, mais les bases quoi le béaba..???
(c'est pas une blague..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment de la beute. J'ai un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser