Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hail, new aussi

Aller en bas 
+2
L'homme invisible
Lacryma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 12:20

desolé nano mais c'etais plus fort que moi, j'avais terriblement envie de faire une chronique sur Lorie pour toi mdrrrr !!!

Voila c'est fait promi je recommence plus

(et c'etais bien joué quand meme lol !!)

Pacman ce mercredi je peux vraiment pas j'ai trop de boulot pour jeudi et vendredi. mercredi prochain je suis au concert de sonata+epica...(putin commme je suis overbooké lol !)

Mais je finirai bien par vous rencontrer un de ces 4 les gas, je meurts d'envie de voir vos tite tete, enfin de poser un visage sur vos psuedos !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 14:11

Si ça peut t'aider : http://club-metal.webou.net/index.html?/contact.php :p
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 17:54

On voit bien la ruse du roux, le visage de Ash n'est pas visible sur cette page (tu me dira moi aussi ça m'arrange, j'y suis pas du tout pour le moment).

Arf tu crains Alexia, on avait commencé à vendre des places pour venir t'admirer et là on va devoir rembourser alors qu'on a déjà dépensé tout l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 20:11

Boah, on aura qu'à travestir Pacman ils y verront que du feu (pourquoi pacman ??? Parce qu'il apparait dans ces propos que c'est un bordel de dieu de fan de star trek de médeux et que par conséquent, il doit le payer un peu de sa personne).

Et Lorie en dernier album chroniqué, ça casse un peu l'image du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 0:47

Vous avez aucun humour.

Nano tu peux enlever la crhonique sur Lorie, je sents que ca plait nullement, dsl pour la blague mais en attendant c'est pas vous qui enrichissez les chroniques mes ptiots lool !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 1:20

Forcémment : vu notre niveau face à Nano on aurait peur de faire encore plus baisser le niveau de crédibilité du site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 4:01

T'en fait pas Saturnin je ne suis pas un Treky, d'ailleurs je suis sur tu as plus de film de star trek que moi.

"Mais je sais mais je sais que l'amour me guiiideura"
(bordel j'ai le doigt qui me chatouille là, j'ai bien envie de faire monter le son de mon ordi pour faire profiter de l'excellent à 20 ans à tous mes excellents voisins pour fêter cette excellente heure qu'il est en ce moment).

Bon ce que je vais faire c'est juste une piste DDR de cette abomination pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 9:27

Oh ben non : quitte à t'embêter à en faire une, fais-en une qu'on aura envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 12:39

ca pourrai etre simpa hein ash j'en suis sur que t'en meurt d'envie au fond de toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 13:09

Damned, grillé...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 13:36

tu parles lui cest un ddr sur gronibard qui le ferait b... plaisir !
Genre ce serait cmme "mega jump" (la zik ou tu fais que sauter tout le temps), mais en encore plus basique si cest possible ...
et t'auras une touche et un bonus supplémentaire : une accessible par headbang uniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 0:09

Wé mais le grind et DDR c'est pas hyper compatible (sauf pour les mecs qui jouent au clavier mais ce sont des homosexuels qui n'apprécient pas la vraie musique)

Et pis je suis sûr que Pacman va nous sortir un truc d'enc*lé avec des flèches de partout et des mines, histoire de pouvoir dire "Pff vous échouez sur du Lorie, vous êtes vraiment des bites"
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 19:39

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert mon cher Saturnin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 23:41

En même temps, si on échoue il y a des chances que lui aussi (à moins qu'il apprenne par coeurs ses flèches...)
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 3:50

Je pense même qu'on peut envisager une relation d'ordre pour le coup, à savoir en particulier Saturnin > Ash > Pacman.

Après c'est vrai je pourrai apprendre par coeur les flèches, sauf qu'en fait je n'ai pas que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 12:01

Et surtout, les connaîtres par coeur ça ne suffit pas à être en rythme ni à éviter les mines. L'expérience l'a prouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 12:09

Ahah petit canaillou tu les avais donc appris par coeur ! Filou, scélérat, manant !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 14:35

Mine de rien je l'ai passée la dernière fois ! Very Happy
(je ne suis même pas sûr que Saturnin l'ai réussi quand il l'a tenté -en particulier avec les 2 mines finales. Ouh qu'elles étaient belles celles là ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:00

Woh l'autre hé, je l'ai tentée qu'une fois alors qu'il l'a enchainée 5 fois au moins... Et pis fallait que je refasse mes lacets... Pff m'en fous de toutes façons j'aime pas Moonspell.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 9:58

c'était du moonspell ?
sérieux ash a battu saturnin ?

ouiiiiiiiiiiiiiiin
mon dieu est mort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:09

Et encore, tu sais pas tout : c'est pas la seule fois : j'ai même réussi à faire 5 fois plus que lui une fois où il a voulu faire son malin en prenant le niveau de difficulté maximum de la piste tandis que j'avais fait le niveau intermédiaire. J'ai la capture d'écran qui le prouve...
... A ceci près que le nom des joueurs n'y est pas indiqué ; mais qu'à cela ne tienne, vous savez à quel point je suis honnête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 13:57

mouais ca sent le traffic d'organes cette histoire ...

ash a coupé les pieds de saturnin pour se les greffer, puis lui a perforé les yeux a coup de pied de chaise pour pouvoir gagner.
Il ne recule devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





Hail, new aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail, new aussi   Hail, new aussi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail, new aussi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clips aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser