Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un an, 1000 posts

Aller en bas 
+5
Pacman
L'homme invisible
Alexxia
Ash
NanoRoux
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyVen 12 Oct - 16:02

Youhou le forum a tout pile un an (enfin nan mais j'vous emmerde) cheers
un an et demi de club, un an de forum, et 6 mois de site ... le temps du bilan ?
geek albino cherry pig elephant farao clown I love you afro
Voilà juste un message pour féliciter la venue des tites rapaces qui ont fait revivre le forum. Jamais autant d'inscriptions et de messages que pour ces deux mois là.

Bref, il a suvécu un an de plus, le pari est gagné. Dire qu'au début c'est vodka qui m'a motivé à ouvrir le club, ca fait rire hein ! Et dire que je voulais pas ouvrir ce forum parce que je savais qu'il allait servir à rien ... et qu'au final ... et bein ... heu ... ouais ! Il sert à rien, mais au moins il le fait super bien.

Bref. Youpiii.
(sinon c'est cool, ca nous rammène des vieux ours et de jeunes gazelles (alexia et lacryma pour les ours, uthark et ma soeur pour les gazelles) et surtout qq sponsors ... d'ailleurs ash, saturnin ? ca vous dirait de vous motiver pour aller voir les salles de concert de lyon pour leur demander des partenariats ? au pire je peux vous faire une sorte de dépliant expliquant tout ce qu'ils y gagnent. Faudra juste qu'on se fasse un brainstorming du pipo qu'on pourrait sortir. Si vous avez des idées ... dites les !

Enfin, ... un an avec cette gueule ... vous voulez la changer ?
allez, toutes vos propositions !
qu'est ce qu'on change ? sa gueule ? son contenu ? on ouvre une nouvelle branche dans le secteur de l'aéronautique ? on va chercher les gens sur les autres forums pour faire de la pub pour nous ?
Si vous avez des tites idées, genre rajouter un chat, foutre le site en roux, mettre une fausse photo d'alexia a poil en accueil, ou une plus grosse idée concernant le club genre faire venir des groupes, organiser des trucs un peu plus poussés, ou un autre moyen pour diffuser des infos sur les groupes ou les concerts (RA, Mailing List des nouveaux groupes, discussions par groupe ou style de métal pour faire un peu connaitre ...)
donc si vous avez des idées .. bazardez les ici !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyVen 12 Oct - 20:40

Citation :
ca vous dirait de vous motiver pour aller voir les salles de concert de lyon pour leur demander des partenariats ?
Ben si ; au même titre que quand tu me l'avais demandé il y a trois mois j'étais partant ; au même titre que quand tu me l'avais demandé il y a 6 mois j'étais motivé, au même titre que quand tu me l'avais demandé il y a....
Ca fait pas déjà un an qu'on en parle au fait ?

Citation :
Faudra juste qu'on se fasse un brainstorming du pipo qu'on pourrait sortir. Si vous avez des idées ... dites les !
*Trois pelés et 4 tondus de manière occasionelle pour remplir leur salle
*Un site qui parle d'eux, avec un forum tellement bien que quand le webmaster parle de son site il vire le lien vers le forum
*euh... une pomme ? S'ils acceptent on peut leur offrir une pomme pour fêter ça, non ?

Citation :
organiser des trucs un peu plus poussés
Réssuciter la RA ? (non, je déconne)
Remarque on a toujours l'idée de la parodie de clip. Faut juste que qqun qui a du temps de libre se motive pour mettre quelque chose par écrit d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyVen 12 Oct - 21:44

foutre le site en roux, mettre une fausse photo d'alexia a poil en accueil!! mddrrr trop fort !

Je suis pas la depuis lontemps mais si vous voulez de la main d'oeuvre j'ai pas mal de temps libre ( que 16h de cours/semaines...) alors hesitez pas je suis dans le coin lol !
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptySam 13 Oct - 14:26

Déjà j'aimerais bien savoir si oui ou non on a une sermaine bar (oh et puis y a no way que je fasse un demande de fonds du bde, c'est trop chiant).

Ensuite, j'aimerais bien qu'on trouve 3 première années pour pouvoir relancer le club l'année prochaine. Enfin, j'aimerais avoir un poney.

Le reste, bah why not cela dit, pour les partenariats, on est vraiment pas nombreux donc je sais pas. On peut essayer de jouer de notre notoriété pour convaincre les petites assoces mais pour les grosses salles (et pour les grosses sales) comme le transbo ou le ninkasi, ça risque d'être tendu.

Et pis le site est bien comme il est, faut juste travailler au niveau du contenu.

Rajouter une branche aéronautique, je veux bien, à condition qu'on rajoute aussi une branche physique fondamentale.

Mes couilles sur ton front...etc (<- l'homme qui n'avait pas d'idées pour la conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyDim 14 Oct - 15:51

pour la semaine bar taurais du ten occuper plus tot, ptit branleur ^^
Fais chier le VP clubs pour l'avoir vraiment.

Sinon, prenez alexia, elle est consentente et l'affirme haut et fort

Pour aller voir les salles de concert jdevais attendre que le site ait un peu plus de contenu, donc attendre la fin de l'année, et je t'avais relancé, tu m'avais dit oui, mais je crois que t'étais pas là le seul we ou on aurait pu (ensuite y'avait les tests ca devenait chaud). Bon, ok, ca s'appelle une mauvaise excuse mais je t'emmerde ^^

Pour le ninkasi, on avait un partenarait avec l'assoce qui gere les spectacles, alors qu'on leur servait a rien, donc faut po etre pessimiste, on peut avoir des purs trucs si on s'y prend bien. L'avenir appartient a ceux qui ont des idées et des couilles pour les appliquer (mais alexia a des couilles aussi)

Pour le contenu du site, ouais, dès que j'ai internet je tenterais de rajouter au moins 2 groupes par semaine en moyenne, et si possible qq chroniques. Si vous pouviez en rajouter aussi qq groupes ce serait super ! Y'a juste a chopper les infos sur wiki ou d'autres sites du genre. Au pire remplissez pas tout, je completerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyDim 14 Oct - 19:22

Bah pour la semaine bar, j'ai fait une demande l'année dernière mais depuis rien, zerouette. Donc je sais pas, j'vais relancer le vp club et on verra (c'est qui, Puj ou Nane ?)

Pour les salles de cercons, et bah on verra, c'est vrai que maintenant, on a vrai site avec des réf et tout. Le plus chiant, c'est que dans le club, il y a pas énormément de monde motivé pour les concerts (à part les gros gros concerts genre Nightwish). C'est un peu dommage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyDim 14 Oct - 21:03

Pour le coup des chroniques on peut toujours voir le webmaster de heavymetalmaster si on peut faire un partenariat qui viserait à mettre en commun nos bases de données concernant les chroniques ! Very Happy :p

En revanche on pourrait voir un partenariat avec d'autres école histoire d'avoir plus de monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyDim 14 Oct - 23:24

""Sinon, prenez alexia, elle est consentente et l'affirme haut et fort""

Quand tu dis prenez c'est comme "choisissez alexia" ou plutot "toi t'es la alors ma belle je te prends penche toi..."lol

et consentente dans le sens "oui baise moi de suite j'en ai envie" ou "consent à vous aider"....lol

et affirmirmé haut et fort c'est plutot "le communiquer à tout le monde par voi d'un post" ou " hurler son desir par des cri plus..humm qu'erotique"..lol

MDR dsl je suis parti dans mon trip...

Mais j'ai le droit de poser toutes les questions de merdes dont j'ai envie en autre des details sur cette phrase ;dont en fait j'en ai rien foutre et je saisi totalement la porté perverse et amusante...

ok je vais me coucher...a++
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyLun 15 Oct - 2:38

Shocked affraid mais quelle chaudasse cette alexia. Si seulement elle ne cassait pas tout en se couchant à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyLun 15 Oct - 10:27

javoue, jen reste bouche bee, le clavier est plein de bave.
en tout cas je comprends pas ton trip, moi je suis encore pur et innocent et je compte bien le rester jusqua mon mariage prevu pour mes 40 ans. non mais. vile tentatrice. pour la peine mets cette boule dans la bouche, deshabille toi, mets cette tenue en cuir trouee en trois endroits et viens on va voir papa, il est cure.

sinon, moins connement (raaah cette alexia nous perturbe jusque dans nos topics serieux et le pire cest quon aime ca) :
- fais chier nane et puj, mais suce les avant, seul ca peut marcher
- pour les concerts, ouais javoue cest vraiment relou, c'pour ca que jai abandonne lidee de faire des trucs pour les centraliens et suis parti dans le forum et le site, plus ouverts aux exterieurs
- pour les partenariats avec les ecoles de lyon : OUI. on avait deja propose a qq uns je crois. je devais aussi envoyer des mails aux clubs rock ou metal des autres centrale, des trucs comme ca ... jen ai ptet fait qq uns, nmais je men souviens pas donc jetais ptet bourre, ils ont du co;prendre que jetais catho etvoulais les bruler. piste a creuser, donc, surtout si alexia peut fonder un club metal a sa fac avec un membre officiel afin qu'on puisse sappeler 'club metal de Lyon'
- pour le partenariat avec ton pote, je lencule telle;ent profond que je lui perfore la rate avant de ressortir par sa narine gauche (oui elle est tres fine). nan plus serieuse;ent on en avait parle et on voyait pas trop ce que ca nous apportait. a lui oui, mais a nous rien donc on sen fout. mettre ses pages sur notre site cest faire sa pub, po linverse helas. javais discute avec lui dautres partenaraits plus interessant et mavais un peu envoye chier, donc qu'il aille se mettre des poireaux. en plus ses infos sont quasi vides, et il a tres peu de chroniques. et il est pede. et noir (dsl hadja)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyLun 15 Oct - 12:16

Désolé de vous perturbez lol !

""surtout si alexia peut fonder un club metal a sa fac avec un membre officiel afin qu'on puisse sappeler 'club metal de Lyon' ""

Je veux bien voir qu'elles sont les possibilités du coté de ma fac mais pourquoi pas ca pourrai etre simpas. Mais par contre je doute qu'il y aura foule, je vais etudier la question et en parler à qq etudiant et assos...je vous tiendrai au courant en temps réel lol !

Et je suis pas une tentatrice et ni cochonne je ne fesai que demander si la phrase était plus si ou ca..lol.. rien de mal zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyLun 15 Oct - 13:54

Citation :
aux clubs rock ou metal des autres centrale
Oui, pourquoi pas : des fois que le ninkasi soit intéressé par un partenariat avec un club plein de parisiens, de Nantais et de pékinois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyMar 16 Oct - 1:37

lol non baka

l'idée du partenariat plusieurs villes était pour qu'on puisse proposer les concerts d'autres grandes villes sans faire grand chose. Le club de metal de lille pourrait alors tenir tout seul la base de données des concerts de la bas. Tranquille, non ?

Sinon, yeah tu gères, alexia la cochonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyMar 16 Oct - 17:34

Quoi alexia la cochonne..!!lol Oui elle gere mais pas cochonnement !

Pour ce qu'il en est de la fac lyon 3 je suis entrain de contacter pas mal d'etudiant, j'ai rendez vous demain avec la madame qui s'occupe des assos et club. Puis j'aimerai savoir si vous avez deja des contacts avec l'université lyon 1 et lyon 2 parce que j'ai du monde labas qui serai suceptible d'etre interessé par le projet.

Bref, à plutard pour de nouvelles news...
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyMar 16 Oct - 18:27

On a qqun qui va 2 fois par semaines à Lyon I pour suivre des cours de maths là bas. Ca rentre dans la catégorie "avoir des contacts avec lyon I" ?
Parce que sinon la réponse c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyMer 17 Oct - 0:03

Wé, mon excellent colocataire est à lyon III donc pour lyon I et II, c'est nein.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyMer 17 Oct - 4:07

La personne qui va 2 fois par semaines à Lyon 1 pourrait pas voir quand même ?

Sinon une personne qui va 1 fois par semaine à Lyon 1 a des contacts avec Lyon 2 elle lui semble (art du spectacle et cinéma c'est Lyon 2 ou 3 ?) donc on pourrait lui demander d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyMer 17 Oct - 14:33

yoy, ca ce serait carrément cool.
Saturnin, pour les autres centrales, y'aurait moyen que tu vois un peu ? Sinon j'tente ce we, à toi de me dire (je crois qu'à Lille ils ont déjà un club métal ...)

Pour les universités de lyon, j'ai des contacts mais non intéressés. SInon j'ai un pote (bein baptiste celui qui est venu boire notre bière quand je suis revenu sur centrale) qui aime le métal un minimum. Je lui en avais parlé et ca lui semblait chaud, mais on peut retenter .
Je lui redemande où il est on organise un méga partouse, cest ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyMer 17 Oct - 20:54

Bah pour les autres centrales, je sais pas. On arrive déjà pas à faire venir nos centraliens aux concerts de lyon, alors des gars qui vivent à l'autre bout de la France... Idem dans l'autre sens d'ailleurs, trouve moi plus de 4 personnes sur centrale capables de faire un déplacement sur Paris juste pour un concert. Si c'est juste ça, je peux me faire héberger ailleurs (et pas forcément chez Ash). Je dis pas que ça aurait pas été une bonne idée si on avait été très nombreux mais faut voir la vérité en face aussi, cette année on a même pas assez de premières années pour refaire le bureau, j'ai pratiquement un signoff de la ml par jour, ma vaisselle est pas faite, ça pue et j'ai pas demandé à venir au monde. Donc voila quoi, je sais pas si ça vaut vraiment le coup si c'est pour se retrouver avec un partenariat pipeau avec des gens qu'on verra de toutes façons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyJeu 18 Oct - 1:52

Mais si on a assez de 2010 pour refaire le bureau, bon aucun 2010 sera simple membre du coup mais ce n'est pas grave Wink

Sinon je trouve que les partenariats sont une bonne idée, et même si je plussoie entièrement tes dires, rien que les faits de partager des insultes via forum ou de profiter d'un statut plus imposant pour gérer avec les salles lyonnaises et lors de visites ponctuelles ailleurs peuvent être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyJeu 18 Oct - 8:57

ouais ten fis pas les signoff je les vois aussi, ... et je les rajoute direct sur la ml juste apres

mouahaha (non cpo vrai)

mais ten fais pas on est encore 50 inscrits, or si yavait 50 personnes qui etaient interesses par le metal sur centrale ca se saurait. enfin ils le sont toujours plus quau japon, ceci dit.

pour les centrales, je te parlais pas de concert mais juste pour le site, pour avoir plus dinfos et traiter des concerts de plus de villes. apres quils y aillent pas je men tape (ouais ok tas raison mais je veux pas ladmettre pede)

et sinon je plussoie avec pacman. je le reverrais pas ce petit connard, mais ca mempeche pas de prendre mon pied a linsulter sur ce forum.
mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyJeu 18 Oct - 9:54

Desolé je n'arrive plus à entrer sur le fofo de chez moi alors reponse en retard,
je vais voir aujourd'hui ce que je peux faire avec les assos et club de ma fac (ca va etre chaud mais je vais faire le forcing!).

Vendredi j'ai rendez vous avec un groupe d'ami de lyon 1 qui est interessé par un projet, on va essayé d'en discuté et de voir les possibilités, ils sont motivé à priori.

Je repost dans la journée pour vous tenir au courant du rdv avec madame la gerante des assos lol !
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyJeu 18 Oct - 12:17

yeaaaaaaaah tu gères !!
demande des frais d'inscription de 1000€ pour financer le parti occulte, hein
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyJeu 18 Oct - 12:18

Oui, enfin 50 inscrit, faut voir qui c'est : entre Chéreau, Didier, et Mat' Garz, c'est pas pour autant que les inscrits sont des membres motivés.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts EmptyJeu 18 Oct - 14:09

ouais c'est ce que je disais ^^
Menfin cest normal, le plus drole cest le club japon : 120 membres !! Et deux motivés mouahaha.
Sinon tas toujours le club jdr avec ses 70 membres et ses 5 gars qui floodent tout le temps ^^. Et encore, emagot est parti, parce qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





Un an, 1000 posts Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an, 1000 posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Site du Metalship :: Le site et le Club : discussions et décisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser