Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Eths - Tératologie

Aller en bas 
+3
Alexxia
L'homme invisible
NanoRoux
7 participants

Eths, ca vous fout la gaule ?
+++ : carrément, j'sors plus sans eths et mon sopalin.
Eths - Tératologie G8no68%Eths - Tératologie D2jq
 68% [ 52 ]
++ : mmh. Ok ça va rejoindre ma playlist, entre pow wow et chuck berry
Eths - Tératologie G8no13%Eths - Tératologie D2jq
 13% [ 10 ]
+ : ouais, mais ça vaut pas un bon DDR
Eths - Tératologie G8no3%Eths - Tératologie D2jq
 3% [ 2 ]
- : j'préfère Clara Morgane elle a plus de seins
Eths - Tératologie G8no8%Eths - Tératologie D2jq
 8% [ 6 ]
-- : cest pourri. Vive Motorhead (et Uthark ^^)
Eths - Tératologie G8no3%Eths - Tératologie D2jq
 3% [ 2 ]
neutre : j'suis une fille. Open.
Eths - Tératologie G8no5%Eths - Tératologie D2jq
 5% [ 5 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyLun 22 Oct - 9:31

Hop, encore un topic pour donner votre avis, sur le nouvel album de Eths, Tératologie, sorti heu ... cette année y'a qq mois.
Perso je l'aime bien. Mais j'aime bien eths. Allez je mets un petit +++ parce que c'est une fille qui chante et qu'elle a du coffre.

Pour vous rappeler un peu ce que c'est qu'Eths, a défaut de mettre un clip de leur dernier album, voici un du précédent :



Pour les infos du groupe :
http://club-metal.webou.net/index.html?/chroniques.php?grp=23


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyLun 22 Oct - 20:04

Allez + pasque j'aime bien ddr et que la chanteuse est mignonne (j'aurais bien mis -- mais j'aime pas Uthark ^^). Sinon, bah je trouve ça bien mais pas top, en même temps je connais pas trop (mais le clip là par exemple, bah je trouve ça pas terrible).
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyLun 22 Oct - 23:53

Perso, enfin c'est tres perso : j'aime pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyMar 23 Oct - 10:12

Pourtant l'idée d'une chanteuse avec des seins avait bien marché sur arch enemy ?
Elle en a pas assez pour vous, là ? Ralala c'est ca la surenchère Blue One, toujours plus gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyMar 23 Oct - 14:14

Bah Archenemy, elle gueule tout le temps, alors que là, elle se permet de chanter et ça colle pas forcément bien à la zic...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyJeu 25 Oct - 18:22

R.A.S ( C'est de la merde de la merde et de la merde) lol
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyJeu 25 Oct - 19:42

J'aime bien les avis plutôt tranchés de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 26 Oct - 9:41

Je m'expliques : il ya certain groupe qui m'iritent totale c'est plus fort que moi je suis obligée de les critiquer ETHS ... je refoule (et sa refoule)!!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 26 Oct - 10:52

mdr comme tes violente

en tout cas je capte pas, ya 15 votes la ????
depuis quand ya des gens qui nous lisent sans poster ? je croyais quon etait que 3 sur le forum

haha on vous a demasques les gens, denoncez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 26 Oct - 11:18

Je parie que se sont les membres du groupes qui sont arrivés ici qui ont voté pour eux même et qui ont demandé à leurs potes d'en faire autant.

Ou alors c'est toi qui faisait un test et qui l'a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 26 Oct - 19:49

Ou alors on est lui par une énorme majorité silencieuse qui ne s'exprime que par sondage interposé... Et bah lisez ça tas de cons.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 26 Oct - 20:55

lol saturnin qui découvre la fonction spoiler (je l'avais jamais vue, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Banaderod

Banaderod


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Vous souhaitez un lieu? Cherchez vous-même...
Date d'inscription : 01/11/2007

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyJeu 1 Nov - 21:23

Navrée...

J'avoue avoir voté sans alisser de critique. Cependant, après lecture de vos post, me voici inscrite pour simplement m'exprimer.

Donc, pour moi, +++.

Car, autant, je n'avais pas spécialement apprécié les précédent album de part le fait qu'elle hurle tout le temps du moins trop, d'après moi. Alors que dans celui-ci, c'est très différent...

Le hurlement et le chant sont mélangés ce qui rend un bon truc, d'après moi.

Personnellement, je ne pense pas que beaucoup d'entre vous ait écouter l'album Sôma et Tératologie, sinon, plutôt que de critiquer aussi ouvertement Eths, vous vériez l'éffort qu'ils ont mit dans cette album, et vous sentiriez vraiment la différence. Après, à vous d'aimer ou non... Mais ne vous basez pas sur les premiers album, celui-ci est totalement différent, en mieux, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ban-art.hooxs.com
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 2 Nov - 4:47

Ah ouais en fait y'a vraiment des gens (des gens filles en plus) qui matent sans être inscrit, ça me fait un vrai choc dis-donc. Bon bin va falloir que j'arrête de faire de la merde dans le coin du coup albino.

Mais bon avant ma retraite :
Banaderod a écrit:
Navrée...

J'[...]me[...]m'[...]pour moi[...]je[...], d'après moi.[...], d'après moi.

Personnellement, je [...], d'après moi.

Tu sais Banaderod, si tu avais simplement dis au début de ton post que tu allais nous donner ton avis on l'aurait tout aussi bien compris qu'avec tous ces modulateurs. Bon ok on est des metalleux et certains sont plus débiles que d'autres (ne me matez pas tous d'un coup bande d'enfoirés) mais quand même y'a des limites.

D'ailleurs tu l'as dis au début de ton post, c'est juste implicite avec le "laisser de critique" et "inscrite pour simplement m'exprimer", et c'était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 2 Nov - 8:05

arrete de faire peur aux filles, pacman, allez souris un grand coup et ... mglups ok jai rien dit.

Tin ouais je viens de verifier, tu tapes eths et teratologie eten 4eme lien tu tombes sur cette page ca fait peur, je vais arreter de dire de la merde alors Very Happy

Tin si au moins on pouvait tomber directement sur le site rubrique eths, teratologie pour voir une magnifique chronique ...

En tout cas merci de ton avis Banaderod
perso jaime bcp le groupe, et particulierement leurs deux derniers albums. apres il y en a bcp qui naiment pas, mais cest les gouts et couleurs, donc nais pas peur de choquer en criant ton opinion Very Happy
tu as bien fait en tout cas dexpliquer pourquoi

au fait, tu les as deja vus en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Banaderod

Banaderod


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Vous souhaitez un lieu? Cherchez vous-même...
Date d'inscription : 01/11/2007

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 2 Nov - 12:21

Pacman, merci de vos remarques, mais l'agressivité est à proscrire. Je ne vous ai rien fait. Je vous l'accorde, j'utilise beaucoup de modulateurs, je ne veux pas que vous pensiez que je tiens ses infos de quelqu'un, car je mélange mes opinions personnelles et l'entendu de tout le monde. J'ai eu bien des remarques inverses par le passé.

NanoRoux, merci à vous, et en effet, en faisant une recherche sur je suis tombé sur ce forum. Et je me doutais bien de recevoir des réponses négatives et désobligeantes, mais c'est parfois nécéssaire pour se faire entendre. Wink
Je n'ai jamais pu assister à un de leur concerts, pas faute d'essayer pourtant. J'en ai vu sur des sites comme Dailymotion.. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ban-art.hooxs.com
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyVen 2 Nov - 13:03

Resalut Banaderod (tu peux me tutoyer, ca me fait bizarre d'etre vouvoyé par une fille de mon age ^^)

Sinon, oui, j'avais vu Eths dans ma petite ville, au Brise Glace à Annecy. Un excellent concert en tout cas ... mais jai complètement oublié qui il y avait en première partie.
C'était pour la tournée de Soma, donc en quasi période d'addiction pour moi ;-)
Ils étaient pas super extraodinaire, mais j'avais quand meme beaucoup aimé (déjà rien que pour le look de Candice ^^)

Sinon ils sont repassés à Lyon y'a pas longtemps ... enfin y'a ptet moyen que tu les vois pour leur tournée de tératologie, non ? Ou alors t'habites vraimnt dans un trou paumé :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Banaderod

Banaderod


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Vous souhaitez un lieu? Cherchez vous-même...
Date d'inscription : 01/11/2007

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptySam 3 Nov - 12:13

NanoRoux, [je me permets, comme demandé, de te tutoyer.]
Merci de ta réponse.
D'apèrs ce que je pus voir sur de nombreux Lives, il est vrai de Candice se montre assez... particulière [façon que j'apprécie].
Tu as eu bien de la chance de les voir...
Tandis que moi, pas moyen d'arriver, soit à avoir une place, soit à avoir un concer non très loin, pourtant Montpellier n'est pas une ville très lointaine... Bref.

Je vais en effet, essayer d'aller les voir sur leur tournée de Tératologie. Mais je ne suis pas sûr que leur plan de tournée soit déjà fait... Il faudra que j'aille voir sur leur site.

Et toi, vas-tu essayer de les voir? A moins, que tu es réellement dans le pays de ta localisation, dans quel cas, il risque d'y avoir quelque difficulté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ban-art.hooxs.com
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptySam 3 Nov - 16:16

Banaderod, je crois que tu vas etre satisfaite :

08/03/08 : Concert Eths à Montpellier
au RockStore à 20h
avec Symbio en première partie
Tu devrais en avoir pour entre 15 et 20€ je pense


Prépare ta minerve, tu vas en avoir besoin en en sortant ;-)

Sinon, nan, vais pas tenter de les voir pasque j'suis effectivement au Japon ^^. Et j'prends mon mal en patience parce que des concerts là bas j'en verrais pas des tonnes (ah si, hier y'a un groupe de la fac qui a joué Maximum The Hormone, l'opening de Death Note ^^)

Pis bon meme si j'étais en France, je me serais déplacé si Eths était passé à Lyon, mais j'serais pas allé les voir dans une autre ville. Le concert que j'ai vu d'eux était super, mais j'ai envie d'en faire d'autres.
A chaque fois que j'ai vu un groupe deux fois j'ai moins apprécié la deuxième fois (Gojira, Children of Bodom ou Psykup :'( )

Bon, réserve ta place pour Mars, alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
MULK

MULK


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie EmptyLun 3 Mar - 18:58

j'aime pas eths... et je prefere les grandes blonde de toute façon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eths - Tératologie Empty
MessageSujet: Re: Eths - Tératologie   Eths - Tératologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eths - Tératologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lofo, Eths, Watcha le 24 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Groupes de métal :: Critiques (albums, groupes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser