Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades

Aller en bas 
+2
L'homme invisible
NanoRoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:18

C'est moi ou le fofo est au ralenti en ce moment..??
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:26

C'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:55

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 1:49

Pute
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 2:26

Pute ??

qu'es ce dont?

Gilles de la Tourette ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:00

Tu oserai penser que ce cher Georges serait celui que je traite de pute ?
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:45

Ouais, c'est vrai ça, il est vachement sympa ce Georges (et il est bien utile pour servir d'excuse en cas de débordement... pute)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:54

nan mais dites donc vous avez fini de faire des miseres a alexia pendant que je suis pas là ^^

Hop, je me connecte de Chine pour vous passer un petit bonjour, niark !

Ici il fait froid, c'estchiant, mais on s'en branle vu qu'on est toujours nus et dans le lit. Pouf

Je me prends une semaine de vacances avec ma copine, au milieu des 4 mois de cours ultra intensif de Jap, et je me fais payer 40€ par jour par le gouvernement pour faire de la merde mais j'en ai rien a branler.
Par contre il parait que je suis dans la merde parce que je suis parti le jour où je devais signer des papiers importants pour prolonger ma bourse l'an et demi qui suit.
Enfin trop tripant, que je vous raconte a quel point ils sont complètement tarés ces japs :

mercredi dernier, je remplis les papiers pour la bourse, et je les signe. Un jap me dit de les remplir sur pc, et un gars qui les a rempli qq années avant me dit que je m'en branle. Je repase jeudi pour etre sur que cest bon et le jap me dit qu'il faut que je les remplisse par pc. Je lui réexplique et il me dit ok.
Et là je me casse vendredi, alors qu'il m'envoie un mail pour me dire de passer samedi ... :-/

Je vois lundi (mon premier jour d'absence officielle) que ce jap m'a envoyé 3 mails, et j'apprends dans la soirée par PEB que le chef de mon labo a contacté la chef de la division des langues de tohoku suite a mon absence, que ceux ci m'ont appelé toute la journée dans ma piaule, et sont allés frapper chez moi pour voir si jallais bien en me laissant un mot "rappelez de toute urgeeeence"

Bref ne faites pas un pet de travers au japon :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:20

Citation :
Par contre il parait que je suis dans la merde (...) Enfin trop tripant
Et il est fier de lui en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:29

Merci de ton soutien Nano ! lol

j'espere que tu n'es pas trop dans la merde non plus, ils ont pas l'air commode laba..nano va finir en sushis lol !
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:56

Un truc qui serait tripant c'est qu'ils arrêtent de te verser la bourse et que tu finisses par crever de faim dans un caniveau après avoir tenté désespèrement de gagner ta vie en te prostituant (moi con et aigri ??? c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 9:47

waouw bon bein la rentrée au pays a été violente à souhait ^^
Déjà je vous rassure, j'ai toujours mes bourses (meme si elles se sont vidées en Chine), mais je me suis pris de bons petits savons à la jap

En gros ca fout vraiment les boules, et ca me conforte dans l'idée que je bosserais jamais de ma vie pour une entreprise japonaise.

En fait ils se sont fait énormément de soucis et craignaient que je sois entre deux roues d'un 33 tonnes, et ont pas arreté de me dire que j'aurais du les informer (ouais bein cest ce que j'ai fait, et le premier jour ...).
Mon prof m'a dit que je devais l'informer a chaque fois que je me cassais (heu j'étais juste censé partir a tokyo le we, j'vais pas lui dire a chaque fois que je pars faire les courses non plus ...). Bref, ici on est 10 fois plus couvés que par ses parents. Dire que tu peux sécher une année a Centrale ils s'en apercevraient meme pas ...

Sinon, pas de soucis avec mon excuse de tokyo, elle est parfaite et ils ont tout gobé (gniark ^^). Je suis tombé prétendiment malade quand le froid est tombé sur la ville, et j'ai choppé une angine comme en Chine parce que je me suis pas adapté à la vie jap et que j'étais affaibli par le rhume ... voilà voilà.

Ca vous donnera des idées pour sécher vos universités j'espère ^^

Et mintenant, prochaine étape : les bahamas pdt la semaine de tests (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:37

Ah bah bravo, heureusement que l'année prochaine on envoie que des geeks de merde qui sortiront jamais de chez eux sinon les jap vont finir par ne plus vouloir que des connards de français osent faire du tourisme dans un pays étranger...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:00

héhé tu m'étonnes, quand tu vois la gueule de ceux à qui ils ont donné des bourses ^^.

Enfin ca va, mine de rien on est que deux gros sales à l'étage, les autres francais sont relativement innocents.
T'as un gars qu'a une bonne tronche de catholique tellement il est pur et niais, t'as un bon gros montagnard bien rustre (une sorte d'ours mais pas mignon comme uthark). Enfin il est vraiment cool, meme si il est pas intéressé par les filles et nos histoires crades, il vient souvent en soirée avec nous et nos conneries le font marrer. T'as PEB, le gars qui parle tout le temps de karaté parce qu'il vient juste de commencer (bon au moins on connait sa passion ^^). Et sushi le gars qui vit juste pour les arts martiaux et la bouffe des jaunes en tout genre ^^.

Et l'année prochaine ce sera le yin et le yang avec d'un coté Eric Simon, qui vit pour la morale et la justice facon chuck norris, et Typee, fervent défenseur de Blue One. Que le meilleur l'emporte, droit au coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:22

50€ sur Typee.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:35

le double sur ES, il fait de l'aikido (lol)
Et puis c'est chuck norris. Le truc sur lequel google te renvoie quand tu tapes dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:36

Moi si j'annonce taper chuck noris on m'envoi pas vers dieu mais au viantier.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:42

http://www.darwinawards.com/darwin/darwin2006-10.html

Putin ca c'est vraiment pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:09

Citation :
(une sorte d'ours mais pas mignon comme uthark)

*rougis* Merci c'est gentil mon petit nanoux !!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre gars catholique doit etre Trichelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:59

^^ frédochou je vais t'appeler maintenant Very Happy

L'autre gars catholique ... en fait c'est un fils de viticulteur (ohoooo)
pis c'trop drole, il est tout le temps mais tout le temps droit comme un piquet ! Le pauvre, c'est plus un balai mais un pilier qu'il a dans le cul (pas un pilier de bar j'espère pour lui)
N'empeche que hier il a frappé a ma porte a 15h (me réveillant donc) en tendant une part de fondant au chocolat délicieux ! Bien simpa donc, pas grave qu'il soit mondain

(ps : entre le coincé qui offre du gateau ou le roux qui offre une bouteille de sangria vide violemment sur la porte, je pense savoir ce que vous préférez ... sauf alexia qui est masoe)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:35

Fredochou? mais adopterai tu mes tites manies à coller des chou de partt...lol

Pour moi c'est UTUTCHOU ! (ridicule mais j'adore c'est trop choux lool)
Revenir en haut Aller en bas
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:25

J'y crois pas 19 messages en 3 jours, y'en a qui on vraiment rien a foutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:00

Moi je crois qu'il yen a qui on rien d'autre a foutre QUE DE COMPTER MON NOMBRE DE MESSAGEEEEESSSS !!!! ( abrutite va Razz lool )
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:22

loool mais vous avez fini tous lesdeux ^^?
J'avoue qu'en ce moment, depuis la rentrée, le forum en peut plus. Du coup ca se voit dans le classement du forum dans la liste des forums de kanak, et du coup sur google. Tant mieux ;-)
Allez jeter un coup d'oeil sur les stats de temps en temps ... en deux mois 0 messages et d'un coup, en 2 mois le forum triple de messages, a cause de la floodeuse qui s'est trouvé un asiile d'aliénés.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:50

Regarde t'a deja ecrit plus de 10 messages en moins de 2 jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
Contenu sponsorisé





Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser