| Epica - The Divine Conspiracy | |
|
|
Epica - The Divine Conspiracy | +++ : divin | | 33% | [ 3 ] | ++ : jaime bcp | | 44% | [ 4 ] | + : jaime | | 22% | [ 2 ] | - : bof | | 0% | [ 0 ] | -- : pourri | | 0% | [ 0 ] | --- : a chier | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Epica - The Divine Conspiracy Ven 2 Nov - 8:36 | |
| Videos, mp3 et infos sur http://club-metal.webou.net/index.html?/chroniques.php?grp=25#42
Perso jaime beaucoup. le probleme cest que cest pas mon style, donc ... bon allez ++ quand meme | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Jeu 8 Nov - 12:28 | |
| Moi epica j'aime bien, ze vais la voir dans une semaine !! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Jeu 8 Nov - 12:44 | |
| oh !
bon moi moyen ,je préférais les précédents, d'albums Cela dit le concert d'Epica au Ninkasi c'était génial (en plus il avait du nus couter 4€ vu qu'on avait les entrées gratos et qu'on a divisé le prix pour la place de la copine de ash).
C'était tripant aussi leurs ventilos dans la gueule, pour faire effet "cheveux dans le vent" | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Jeu 8 Nov - 15:47 | |
| Ba c'est completement nul wai, style la meuf mais oh! lloolll! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Jeu 8 Nov - 20:31 | |
| - Citation :
- Moi epica j'aime bien, ze vais la voir dans une semaine !!
- Citation :
- Ba c'est completement nul wai
Euh... Allô ? °_° | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Jeu 8 Nov - 20:32 | |
| Bordel Ash tu me fais éditer.
Pour pas que ce post soit complètement useless, elle parlait du dernier album juste si j'ai bien compris (Sonata Arctica et Epica font bien la paire...) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Ven 9 Nov - 14:12 | |
| Ba Ash je peux aimé Epica mais pas les ventilos !! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Ven 9 Nov - 15:14 | |
| Les ventilos c'est complètement nul ?
C'est pas faux ; pour ma part je préfère les sèche cheveux ; mais bon, c'est une question de goût...
Ps : Pacman, m'accuser alors qu'il est clair que j'ai posté avant toi, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin... | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Ven 9 Nov - 20:02 | |
| Ne parles pas de ça malheureux, c'est comme ainsi dire me tendre une perche, perche que je pourrais alors saisir pour te pousser le bouchon encore plus loin qu'il ne l'est déjà. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Lun 12 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Mar 13 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Mer 14 Nov - 10:42 | |
| "je vais te pousser le gourdin un peu plus loin"
ouaip, célèbre prose ^^ | |
|
| |
MULK
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Lun 3 Mar - 18:56 | |
| ce que j'aime dans epica c'est la chanteuse rousse. sinon c'est a jeter pour ma part mais ça n'engage que moi. j'ai pas tellement ecouter en même temps, conscient de ma non ouverture. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy Mar 4 Mar - 17:12 | |
| ouais je te l'accorde, tres tres peu écouté de ma part aussi, un peu apres les avoir vu en concert, car c'état génial, mais apres ... retombé dans l'oubli (ptet a tord)
sinon ils repassent en france le 11 novembre après avoir quasi tout annulé pour raisons de santé (la pauvre petite rousse qui avait justement un problème) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epica - The Divine Conspiracy | |
| |
|
| |
| Epica - The Divine Conspiracy | |
|