| EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uthark
| Sujet: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Dim 2 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 1:17 | |
| Tres kitch la video !
C'est normal que je ne comprenne rien de ce que dis le monsieur qui chante? lol | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 1:38 | |
| Ouaip, t'as dû oublier de changer les piles de ton sonotone... | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 2:05 | |
| Ca doit etre ca en effet. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 2:08 | |
| Nan je crois que la branlette vous rends vraiment sourd a un point critique ! lol | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 2:10 | |
| Nan nan je t'arrete tout de suite, si on devient sourd, c'est par ta faute. T'arrete pas de parler lol.
Moi la branlette c'est finit depuis le jour ou je me suis luxé les deux poignets | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 2:13 | |
| ok mais si j'arrete le forum sera mort, vous voyez quoi !
et pi merde je vous laisse entre bite !!!PDDDD!!! lollll | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 2:35 | |
| Que veut tu repondre à ca. Seul le silence peut nuire a cette femme. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 3:32 | |
| - Citation :
- Nan je crois que la branlette vous rends vraiment sourd
Ben oui, mais... non ! Relis toi : c'est toi qui n'arrives pas à entendre les paroles ; pas nous qui devons nous soucier de notre audition. Ceci dit ça me rappelle une conversation que j'avais dû entendre lors d'un repas de famille alors que je ne devais avoir que 3 ans et que je vivais encore dans un monde féérique dans lequel les nuages sont des amas de goutelettes d'eau et où les chenilles peuvent se changer en papillon. conversation qui devait mettre en scène mon grand frère et mon grand père et qui ressemblait un peu à ceci : -Eh, pépé, c'est vrai que ça rend sourd la masturbation ? -Qu'est-ce que tu dis ? -Eh, pépé, c'est vrai que ça rend sourd la masturbation ? -Quoi ? J'entend rien ; qu'est-ce que tu dis ? -Oh, Julien, arrête d'arrêter ton grand père : il a 93 ans et tu sais bien qu'il est devenu un peu sourd -Eh, pépé, la masturbation ça rend peut être sourd ; mais ça conserve vachement bien ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 9:43 | |
| mdr sale ash ^^ et depuis quand t'as un grand frere ? menteur (mais je te pardonne j'aime bcp la blague)
Sinon ouais j'avais déjà vu cette vidéo (mais pas cannibal corpse) pour une vidéo de centrale, où la 4eme meuf qui arrivait était musybassot ! Et le film était entrecoupé d'images de bites (nan alexia, je te la filerais pas !) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 14:24 | |
| Ok c'est bon je dis plus rien sur ca ASH, vu que ca te vexe telment ton ego de te dire que tu n'es qu'un vieux sourd adepte de la branlette !!
Te plais je veux la voir nano alllez allez !! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Lun 3 Déc - 14:40 | |
| Vexé alors que je ne fais que rétablir un semblant de vérité ? Ca me flatte... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Mar 4 Déc - 1:02 | |
| Oui en meme temps c'est un trait caracteristique des inscrit du fofo...la verité tout le monde la connais mais faut il encore l'assumer ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Mar 4 Déc - 1:52 | |
| Moi je n'ai aucune verité a cacher, tout le monde sait que je suis qu'une pauvre brute écervellée. Sans passions ni avenir sur cette belle planete qui est la notre. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Mar 4 Déc - 1:54 | |
| (j'osais pas le dire ! Abrutite!lol) | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Mar 4 Déc - 2:03 | |
| Et puis zut, cette femme est pire que satan en personne. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Mar 4 Déc - 2:07 | |
| C'est la plus belle chose qu'un homme ne m'a jamais dis ! je suis trop love la !! lool | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! Mer 5 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! | |
| |
|
| |
| EN AVANT PREMIERE - UN CLIP DU NOUVEL ALBUM CANNIBAL CORPSE! | |
|