| Commandes de fringues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uthark
| Sujet: Commandes de fringues Dim 2 Déc - 21:27 | |
| Bon en ce moment même j'attend un mail our les correspondance des tailles du site X-Trax.
En effet je pense passer commandes pour plusieurs articles si j'arrive au final a passer dedans. Donc pour ceux que ca interresserait, vous pouvez zyeuter le site, noter les N° Articles que vous voulez, ainsi que leur emplacement sur le site. Je doit avouer que c'est un peut dur de si retrouver, d'autant plus qu'on ne peut pas donner le lien vers l'article correspondant.
Bien entendu le port seras partagé entre tout ceux qui passerons commande. Y'a de chouettes truc.
Voila maintenant a vous de voir, même si personne ne commande je le ferais, ce serais juste dommage de passer a coté d'une bonne occasion pour reduire les frais de ports. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Commandes de fringues Dim 2 Déc - 22:16 | |
| Moi j'aimerai bien commander la nana qui porte le T-shirt, en haut à gauche sur la page principale ; mais je trouve pas le lien... | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Commandes de fringues Lun 3 Déc - 12:58 | |
| Bon je passe dedans, donc ceux qui veulent faire une commande groupées dite le moi et vite, je vais pas attendre l'année prochaine. Je suis vraiment a la deche niveau fringues.
Hop sur ce, a tchao bonsoir. | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Commandes de fringues Lun 3 Déc - 14:49 | |
| Mon Utut y va etre trop beau avec ses nouvelles fringues, j'adoree!! | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Commandes de fringues Lun 3 Déc - 15:50 | |
| Mais merde c'est quoi ce forum de branquignolles, on se croirait sur l'extranet dorbel ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Commandes de fringues Lun 3 Déc - 15:51 | |
| Espèce de vieux troll, tu donnes l'impression de parler en connaissance de cause ; tu pourrais presque avoir honte ! | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Commandes de fringues Lun 3 Déc - 23:43 | |
| C'est moi que tu traites de vieux troll, ça fait 4 jours qu'on a les mêmes horaires de connexion et cela sans même se concerter | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Commandes de fringues Lun 3 Déc - 23:50 | |
| MDR !!! C'est pas pareil : j'ai juste passé le week-end à bosser devant mon ordi | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mar 4 Déc - 4:10 | |
| Ouais ouais, et ce soir tu as fait quoi à la place d'aller à l'excellente réunion de la JE où on dû aller environ 3 excellentes personnes ? Assume le côté troll de la force qui est en toi, je t'assure tu te sentira bien mieux après. | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mar 4 Déc - 13:34 | |
| <bon trop tard c'est commandé, tanpis j'ai eut une reduc et le port gratuit> | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Commandes de fringues Jeu 6 Déc - 0:53 | |
| De toutes façons, je mange pas de port, c'est pêché. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mar 18 Déc - 13:10 | |
| Ah au fait, il en est quoi du catalogue Melancholia Records ? Ca vous intéresse une commande ou pas alors ? | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mar 18 Déc - 13:12 | |
| vu comment ca été acceuillis ma proposition, et surtout qu'ici tres eut on des revenus, tu risque pas de commander grand chose. Mais fait tourner quand meme. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mar 18 Déc - 13:18 | |
| nan mais moi je veux pas commander de toute facon, cetait juste pour la santé de notre partenariat avec cette boite, pour savoir si je leur demandais plus ou pas. Ca peut etre intéressant de démarcher.
Tiens d'ailleurs pdt le mois que je serais en France, si ca vous tente d'aller voir les boites de concert pour leur demander direcmtent un partenariat ... dites moi qui est tenté ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mar 18 Déc - 13:24 | |
| bah moi, mais n'oublie pas que je bosse a coté, donc faudras faire avec mon roulement. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mer 19 Déc - 1:26 | |
| Moi MOI aussi je veux !! Je viendrai avec Utut, je ferai le boulet de la jambe gauche !! Allez je peux venir j'adore les boites !!!lol
Nan sans rigoler je peux venir, s'ils veulent pas comme ca je pourai toujours leur montrer mes seins on sait jamais lol ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mer 19 Déc - 2:05 | |
| Tes seins ? Autant que je leur montre mes boules, au moins elles sont plus grosses.
Oups j'ai dit quelques choses moi ?! | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mer 19 Déc - 2:13 | |
| Alors la tu es allé trop loin!!
...... | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mer 19 Déc - 2:33 | |
| OUI ! Et j'adoore ! Pour une fois que c'est moi qui est la langue taquine j'en profite ! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mer 19 Déc - 3:07 | |
| Ah enfin ça envoi du gros, manque plus qu'un petit surnom genre Alex "planche à repasser" ia pour finir le tableau. | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mer 19 Déc - 13:26 | |
| "Autant que je montre mes boules, elles sont plus grosses"
... Quelle poèsie. J'avoue avoir pleuré.
Planche à repasser... C'est pas mal mais c'est un peu classique. J'aime assez plate comme la hollande. Sinon, tellement plate qu'elle en est faxable est sympa aussi. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Commandes de fringues Mer 19 Déc - 21:26 | |
| Ah mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez je suis pas plate alors m'en fou !
Fred je t'attaque en diffamation pour devulguation mensongere, vois avec mon avocat c'est terminé nous n'aurons plus de contact physique !
Au fait ne t'inquiete pas je lui ai bien precisé de ne pas oublier de te rendre ton string rose latex que tu as égaré chez moi ! Ti con lol!! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Commandes de fringues Jeu 20 Déc - 2:28 | |
| Contact Physique ? Je ne crois pas avoir eut de contact physique avec toi ?
Et pour le string je ne suis pas sur que celoi soit le mien, car le jour ou ils sortiront un string taille 44 c'est que le monde seras devasté et envahis par les Macdophilles et les Thons. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Commandes de fringues Jeu 20 Déc - 2:31 | |
| Ah nan j'ai du confondre toutes mes confuses lol !
Mais par contre je sais que t'en porte !! Tu les commandes sur le net !!!ASSSUMMMEE tes dessous !! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Commandes de fringues Jeu 20 Déc - 2:32 | |
| Je ne m'appel pas Georges Michael, et encore moins Hard Gay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes de fringues | |
| |
|
| |