| Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moumout
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Lyon - Vienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre Ven 28 Déc - 23:36 | |
| Ramassez une bière !!!! Une bière au sol sacrilège, rassure moi tu parlai d'un verre vide ? | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre Sam 29 Déc - 0:09 | |
| Oui je suis pas venu, tu comprends en ce moment j'essaye de fuir un peu le public, trop de fans, trop de photo, trop trop quoi, j'en ai marre d'etre une star !!
Voila moumout pardonne moi ! lol | |
|
| |
Moumout
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Lyon - Vienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre Sam 29 Déc - 15:22 | |
| A la vie de star c'est pas facile, je vois nous les roadies veulent même plus nous déplacer le matos ( en même temps on a pas de roadies ). En tout cas je sais pas si je vais pouvoir te pardonné sauf si t'aime la cravache, là je pourrais peut être te pardonné lol | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre Dim 30 Déc - 18:16 | |
| ah bein oui je parlais de verre vide ! ah au fait, si tu veux faire direct la promo pour les concerts que tu organises sur le site, je viens de refaire la page des concerts (tiens d'ailleurs j'ai ajouté un concert de jarell).
Cest pas encore fini, dans deux trois jours, je ferais une partie formulaire pour non chroniqueurs, ouverte au plus possible de gens
Si tu vux tu peux déjà me donner identifiant de moins de 7 lettres et mot de passe, et je te rajoute ... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre Mar 1 Jan - 22:21 | |
| Oh Nano mais tres bonne idée cela !!
J'adere ! lol | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre Mer 2 Jan - 10:37 | |
| toi t'as meme pas ajouté un seul concert, chienne ^^ lol nan concentre toi sur ton taf, si tu fais de la merde a tes partielles, je viens te botter les fesses :-p | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre Mer 2 Jan - 13:32 | |
| Je suis desolé nano mais je suis assez occupé en ce moment.
Par contre reussite ou fessé, dis dis nano je peux avoir les deux te plais !!! lol | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre Mer 2 Jan - 21:16 | |
| ah non une fessée ca se mérite, non mais ho ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre | |
| |
|
| |
| Jarell + Dreaming Soul +Dogmat au Lyon's Hall le 22 décembre | |
|