Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Metal Lyon - Metalship
Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Joyeux noyelllll !!! Mer 26 Déc - 13:26
Je souhaits à tout le monde un joyel noel !!!
Gros gors bisoussssssss!!!!!!
Uthark
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Mer 26 Déc - 13:44
Moi j'aime pas les fetes, alors je le dit pas.
Joyeux Noel !!!!!!!!!!!!!!!
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Jeu 27 Déc - 2:12
Joyeux Noel à toi aussi poupée.
N'empeche le 24, j'étais persuadé que ce serait mon pire noel de ma vie, mais finalement ca va ^^.
Tiens j'en profite ... si vous avez eu des cadeaux (ce dont je doute), vous avez eu quoi ? :-D
Alexxia
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Sam 29 Déc - 0:27
j'ai eu un mega god michet 7 vitesses et un fouet cuir pas bycast !! lol
Et vous?
Uthark
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Sam 29 Déc - 1:23
Moi rien
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Sam 29 Déc - 4:51
Un nouvel ordi, et comme je me suis acheté UT3 j'ai pu découvrir les joies du frag online. Ah Dieu que c'est bon d'échanger tant de violence (surtout durant les vacances de Noël) avec des habitants du monde entier.
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Dim 30 Déc - 4:52
Gros geek.
Moi j'ai eu la dernière distribution d'Ubuntu pour enfin pouvoir passer mon ordi sous Linux...
Ha ha ha Joyeux Noël.
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Dim 30 Déc - 18:11
moi j'ai eu ... en théorie un carton de bouffe francaise (oui cest à l'étranger qu'on se rend compte que la bouffe francaise est la meilleure sur terre)
Alexxia
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Mar 1 Jan - 22:27
Et bé le pere noel vous a gaté bande de geekkkkk !!!
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Mer 2 Jan - 10:49
et alexia a eu le dernier modele e sexe appeal branché sur ipod (oui le truc que uthark a montré)
il parait qu'ici au japon, de vieux gars paient les meufs pour se mettre un petit appareil vibratoire dans ses atouts, (le tout télécommandé), et pour marcher dans la rue, jusqu'a ce qu'un gars passe avec la télécommande et le mette en marche.
Un rien les éclate (j'veux tenter)
Alexxia
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Mer 2 Jan - 13:48
Alors je serai bien curieuse de voir ca lol !
C'est des malades ces Jap !!!
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Mer 2 Jan - 21:15
tu veux tenter cest ca ? j'ai pas le matos technologique, mais je suis sur qu'on peut arriver au meme effet avec un truc tout con (genre un lapin duracell héhé)
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Jeu 3 Jan - 5:38
Ou un téléphone portable sur mode vibreur, le matos technologique n'est pas super dur à trouver en fin de compte.
Alexxia
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Ven 4 Jan - 13:16
nan pas tenter de le faire mais de voirrrrrreeeuh!!! Pff je vais pas me foutre des electrodes dans la chatte en pleine rue a qui veut bien m'orgasmer un coup lool !
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Ven 4 Jan - 19:27
bon j'ai trouvé les vidéos, ca m'a trop fait rire ... enfin ou pas, ca craint qd meme pas mal
Une au mac do :
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Ven 4 Jan - 19:29
hé merde l'autre a pas marché ???
bn pas grave allez voir vous meme sur youtube :-p (remote vibrator)
Pacman
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Ven 4 Jan - 21:09
Comment c'est abusé de passer ça à la télévision. C'est dommage qu'ils ne précisent pas l'heure à laquelle c'est diffusé, j'espère quand même que ce n'est pas en prime time (sinon tu m'étonnes que tous les ptits japs soient de gros hentai).
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Sam 5 Jan - 1:03
nanan, cest tard le soir. Comme on a fait un réveillon de gros loosers, on l'a passé devant la télé, et a 3h du mat ils passaient des trucs aussi assez scandaleux. C'était loin d'atteindre le niv de cette vidéo, mais ca allait déjà loin et était indiffusable en france !
Bon j'ai pété mon appareil photo en faisant le con bourré a noel, mais des qu'il est réparé, je filme la télé jap et la fous sur youtube. Sinon je redemanderais aux autres, c'qu'yavait d'abusé, le 31, j'ai oublié
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Sam 5 Jan - 1:06
ah si je me rappelle, ils passaient des meufs objet avecm ensuration et tout, les connes de chez connes du japon, et leur faisaient prendre une pose tout betement. (copier sur celle de gauche les yeux bandés, donc en touchant) Sauf que le premier truc quelles faisaient toutes cetait palper les seins, voire autre chose ... allez savoir pourquoi. Et évidemment gros plans a chaque. Et une autre émission apres, avec deux mecs présentateurs et 40 meufs objets derriere, en bikini, et tous les gros plans sur les tetes des présentateurs centrés sur les seins des meufs de derriere.
Pacman
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Sam 5 Jan - 5:41
Pfiou et pendant ce temps là en France les pires trucs qu'on a c'est des films érotiques tournés il y a 20 ans, c'est tout bonnement scandaleux !
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: Joyeux noyelllll !!! Jeu 10 Jan - 19:16
Alors évidemment, si tu comprends pas la subtilité érotique de chefs d'oeuvres comme les téléfilms coquins de FR3, rien ne t'empêche de quitter le pays... Et quand tu verras que même les plus gros déballages de viandes arrivent même plus à créer le moindre soupçon d'érection, tu te lamenteras en regrettant des chefs d'oeuvres comme Série Rose...