| [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! | |
|
+2L'homme invisible NanoRoux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Dim 22 Oct - 0:16 | |
| Date : Samedi 18 Novembre Heure : 20h30 Lieu : NinKasi Kao Groupes : DIDIER SUPER + ToufoPrix : 15€60 voir ... gratos ? Réducs pour le Club : Oui ! (places gratos ^^) Nombre d'intéressés : Transport : Bus ------------------------------------------------------------- Un pote est allé le voir a Annecy, je crois ! Faudra qu'il me dise comment c'était, mais a priori, si on peut y aller gratos, ca me tente pas mal ^^
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Dim 22 Oct - 23:04 | |
| Ha ha ha excellent, depuis le temps que je veux le voir ^^.
Donc je sais pas s'il y a des gens motivés mais j'en suis à 300% car quoi qu'on en dise, dans les fans de Didier Super y en a des biens. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Dim 22 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Thanatonaute
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Mar 24 Oct - 22:17 | |
| je connais pas du tout il fait du metal? | |
|
| |
kio
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : greeeeeeeeeeeeee (noble) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Mer 25 Oct - 23:19 | |
| pas vraiment mais y'en a des biens! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Mer 25 Oct - 23:22 | |
| mdr ^^
Y'en aaaaaaaa des biieeeeens
Je kiffe la "petit caniche, peluche pour vieux" !
Sinon, il est passé à Annecy, y'a pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Mer 25 Oct - 23:40 | |
| Le mieux, c'est encore d'aller là : http://www.didiersuper.com/ et pis de voir par toi même qu'il vaut mieux en rire que de s'en foutre.
Le remake petit anarchiste, cauchemar pour vieux était bien sympa aussi ^^ | |
|
| |
kio
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : greeeeeeeeeeeeee (noble) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Jeu 26 Oct - 15:57 | |
| je tenais juste a montrer a quoi ressemble un [ur=http://www.didiersuper.com/]lien hypertexte[/url] sur ce forum (le site est le meme, mais je pense je l'ai deja mis sous "y'en a des biens" ou "pas vraiment") | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Jeu 26 Oct - 17:14 | |
| - kio a écrit:
- je tenais juste a montrer a quoi ressemble un
[ur=http://www.didiersuper.com/]lien hypertexte[/url] sur ce forum Merci pour cette jolie démonstration de lien hypertexte ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Jeu 26 Oct - 18:16 | |
| ouais j'ai essayé de la corriger, mais meme le lien a l'intérieur est mort je crois ^^
Moi je vote pour que Kio n'étiat meme pas bourré, en plus ! (aucune excuse, je suis sur ^^) | |
|
| |
kio
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Ven 27 Oct - 10:12 | |
| ben si g une excuse je suis un gros con! | |
|
| |
Gervaise
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Ven 10 Nov - 21:54 | |
| Moi jsuis carrement ok pour venir gratos - kio a écrit:
- ben si g une excuse
je suis un gros con! Je confirme "Hey ben t'es con !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Mer 15 Nov - 18:21 | |
| Alors kiki vient ? Est ce qu'on fait un départ groupé ? Est ce qu'on se torche avant d'y aller histoire de rien consommer dans le bar ? Pourquoi le soleil est jaune ? Autant de question qui m'empêchent de dormir la nuit... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Dim 19 Nov - 4:35 | |
| Tiens mais c'était hier ?
Bon bein ... merde ! On s'est fait une soirée loque tellement on était défoncés, (enfin j'ai qd meme bu mon quota de sangria, ma santé n'est donc pas en danger), et j'avais complètement oublié le concert !
Erf ! Bon, on va se rattraper sur le concert d'Opeth ^^ Et faut secouer le mou du club, là, ca commence à partir à la fainéasserie ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! Lun 20 Nov - 23:41 | |
| - Citation :
- Tiens mais c'était hier ?
MDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! | |
| |
|
| |
| [Passé : Raté] Didier Super, le 18 Novembre ! | |
|