Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Metal Lyon - Metalship
Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Que d'eloge! Mer 23 Jan - 15:22
Voila une semaine que je suis en contact avec les groupes en concerts sur Lyon et d'autres,ils sont ravs de notre projet et felicite cette initiative !!
Que des bonnes critiques du site, je suis ravie !
mais ce n'est que le debuttttttt!!!!!!!
la suite va etre d'autant plus enormeeee!!!
Uthark
Sujet: Re: Que d'eloge! Mer 23 Jan - 15:31
Oui suffit de consacrer un peut de temps au site tout les jours, malheureusement je suis un peut mal placé pour le dire. Mais j'ai d'autres trucs à faire à coté, cela m'excuse un tit peut, j'ai dit un tit peut hein !
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Que d'eloge! Mer 23 Jan - 19:18
naaaaaaaan ca t'excuse pas du tout ! lol ^^
En tout cas je peux pas confirmer pour le "un petit peu chaque jour", là je viens de passer plus de 5h pour tenter de rajouter une boite connexion au site, pour s'enregistrer dès notre arrivée sur l'index .. mais ca marche pas ! bouuuuuh j'ai du tout annuler et abandonner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que d'eloge!
Que d'eloge!
Page 1 sur 1