Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Places et invites pour concerts !

Aller en bas 
+3
NanoRoux
Moumout
Alexxia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyMer 23 Jan - 15:29

Alors avis aux membres ou non membres biensur !!!

J'ai demandé tres gentiment des places et invites pour les 8 concerts prochain sur lyon, et ca a ete accordé gracieusement!!

Alors si vous ete interessé pour venir faite moi signe mais bon soyez pro c'est pour des rapport de concert !

Voila alors avis aux interesséééééssss!!!!!! C'est quand meme tres bien de pouvoir avoir des entrées gratuites alors profitez en bande de pich molleee!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Moumout




Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Lyon - Vienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyMer 23 Jan - 16:24

Ce sont des places pour quels concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dsoul69
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyMer 23 Jan - 17:08

Se sont les concerts du jeudi 24 janvier au 17 fevrier pour l'instant!

Pour les concerts suivant je vais les contacter plustard.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyMer 23 Jan - 19:31

je suppose que la belle parle des concerts en rhone alpes ^^
la liste est ici :
http://club-metal.webou.net/concerts.php?region=74

(ou alors cest les concerts sur lyon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyJeu 24 Jan - 12:45

Oui sur lyon dsl j'avais pas recisé oups !!!

Nano moi belle? ihhh i love you loool
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyJeu 24 Jan - 16:57

Je suis preneur d'au moins une place pour le concert du 25 janvier (hxc versus metal machin) et 26 aussi (sin cession)

Sinon, j'vais voir si d'autres sont preneurs sur centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyJeu 24 Jan - 21:56

Je l'avais indiqué dans un MP ; mais histoire que tout le monde le sache, si on peut avoir des places pour le festival "European Devastation 2008" je suis partant.
Qqun d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyJeu 24 Jan - 23:36

JE suis preneur. A partir du moment où je peux, j'achète tout (stratégie Monopoly)

Sinon, comment on fait pour récupérer les places ? Ou alors il suffit de donner le nom à Alexia qui transmet. Fin bref comment ça se passe ? J'aimerais bien savoir histoire de pas payer 5€ pour rien demain (je suis vraiment une putain de pince)
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 1:48

Ouai, enfin une fois comme ça j'ai réussi à perdre avant la fin du premier tour avec cette stratégie au monopoly...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 10:45

heu j'avoue que je sais pas trop, là c'est alexia qui les as récup ...

Mais je précise quand meme que les places gratos, c'est contre rapport de concert et photos, à chaque fois (en tout cas pour linstant ... on verra ptet pour des réductions via les salles ou les organisateurs, plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 14:14

Ouai et puis Alexia c'est pas une machine a distribuer des places gratuites, parce que pour les avoir elle attend pas en priant la vierge avec son doigt dans le cul. Donc un peut de respect serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 14:23

Pour les comptes rendus ça va sans dire ; et tu noteras qu'on en a fait à chaquefois (sauf pour le dernier Thérion ; seul exception en plus de 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 15:07

hihi oui je disias juste ca pour noter, je ralais pas ^^ (pour une fois héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 16:31

OK je vois tres bien par ce topic et celui du myspace qu'il y a des tensions pourquoi je ne comprends pas!!

Ca me trou le cul deja, j'ai pas de patiente ni de temps à accorder à vos messages des plus agréables !!!

Je prends le club en levrette alors je vais me fourer mes places bien loin dans le cul !!!

Je veux plus entendre parlé de demande de places, on se fous de ma gueule ouvertement et en retour je vais vous lister pour les concerts alors que j'y passe du temps à contacter les groupes MAIS JE REVEEEEEEE !!!!!!

Je trouverai des gens qui pourrons y allé a ma place quand je serai absente, puis pour le my space si ca vous revolte tant alors changer le allez y je m'en tape!!!


Fermeture du topic !
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 20:42

Il semblerait qu'il y ait un léger malentendu. Quand je dis que le club metal est une vieille pute et qu'elle aime pas se faire prendre en levrette, c'est une référence au film 36, Quai des Orfèvres (pas génial au demeurant) dans lequel André Dussolier sort à Daniel Auteuil : "La Justice est une vieille pute, et elle aime pas trop se faire prendre en levrette". Je trouve que ça collait pas mal avec le contexte (le club metal est une fille tout ça), m'enfin, si tu trouves ça de mauvais goût, bah désolé.

Il me semble pas que quelqu'un ait gerbé sur le myspace. Ash a juste fait remarqué un truc qui lui paraissait marrant, je pense pas que ça soit un crime de lèse majesté.

Je trouve par contre un peu fort de kawa qu'on nous accuse de faignantise vu qu'on est quand même là depuis un moment et que je pense pas que notre participation au club compte pour peanuts. Alors certes, Alexia fait du très joli boulot et c'est super d'avoir des places gratuites pour des concerts. Cela dit, c'est un peu con si tout le monde ne peut pas en profiter. M'enfin bon, je suis pas là non plus pour chier une fanfare. Si c'est javel la croix et la bannière pour avoir des places, bah tant pis, je me restreindrai aux concerts que je serais allé voir de toutes façons.

Réouverture du topic (et bras d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 21:02

Hein ?

Képassa ?
J'm'attendais à lire un "non c'tait un blague" dans le message de nalexxia, mais a pas eu :-(

J'ai po vu non plus de topic méchant sur myspace !
En fait je comprends pas pourquoi il y a tension.


Pour moi, il y aura ceux qui participent et ceux qui participent pas, qu'ils soient simples lyonnais ou centraliens. Ceux qui participeront n'auront pas les avantages du site (places de concerts via les groupes, CDs ...), mais ceux qui voudront bien faire un rapport de concert, une interview ou qq ajouts ... bein y'a pas de soucis pour eux !

Pis arretez de raler, on se croirait en France, à force ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 21:33

Bon ecoutez les gas, j'ai peut etre mal compris la portée de vos propos, j'ai pas envie d'en debattre et qu'on se bouffe la gueule pour rien.

On va faire comme si rien n'a ete dis, sincerement je ne veux pas s'engueule pour des conneries, on est la pour s'eclater et echanger autour d'une passion commune le metal.

Alors mintenant le probleme est reglé puisqu'il n'etait basé que sur des quiprocos.

Bon allé bordel de cul plein de foutre!!

Je propose demain soir de se boire une bonne mousse et d'enterrer toutes ces conneries !!!

C'est ok ???
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 21:50

nan dsl je peux pas, je bois que du lait.

Vas te faire fister par tes billets ! ^^ (mmmh)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 25 Jan - 22:58

En fait je vais dire pourquoi il y a tension...

C'est pasque je suis chaud, je suis hot tu m'entends, j'ai envie de niquer moi de niquer. Et si c'est comme ça, je vais fourer la commode et pis c'est tout.

Et je serai là demain, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptySam 26 Jan - 4:44

Humm nano mais quelle bonne idée de fist !!! J'aime quand tu me prends par les sentiments !!!

Et bien saturnin a demain alors abuse pas trop de la commode lol !
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptySam 26 Jan - 8:56

mdr ah ouais ca faisait longtemps "je suis hot, tu mentends ! j'ai envie de niquer, moi ! de niquer !!"

Ok, quand je viendrais sur centrale, on reprendra les bonnes habitudes histoire de traumatiser comme il se doit les petits premiers A ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyVen 1 Fév - 11:47

Oui, enfin en février, les 1A ils ne sont plus vraiment "petits"...
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptyDim 3 Fév - 7:06

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptySam 9 Fév - 18:19

Bon alors tous ces concerts, les rapports se peaufinent ? ^^

J'ai pas de nouvelles donc ça m'inquiète un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! EmptySam 9 Fév - 19:01

"Tous" ces concerts, c'est surtout celui d'hier soir au double six ; et le compte rendu est en route : j'ai envoyé un 1er jet à Saturnin qu'il doit paufiner et poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places et invites pour concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Places et invites pour concerts !   Places et invites pour concerts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places et invites pour concerts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon site pour trouver des concerts
» Nouveau Nom pour le site
» Des bus pour le Wacken 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Concerts ! :: Concerts !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser