Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Metal Lyon - Metalship
Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
Sujet: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Ven 25 Jan - 12:32
DARKSTARBOOKING présente :
GUILTY OF REASON (France | Metal Hardcore) NOUVEL ALBUM “When Reason Disperses The Darkness Of Pride” (Underscore Lab | Season Of Mist)
Fort d’une expérience de la scène avec pas loin d’une centaine de concerts au compteur en moins de 3 ans, dont déjà une tournée européenne (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Hongrie et Italie), une tournée avec les danois de As We Fight, une suivante avec Neaera et Maroon, des premières parties avec entre autres : Aborted, Fear My Thoughts, Arkangel, Terror, L’esprit du clan, Guilty Of Reason revendique son statut de groupe de scène. Avec des influences très diverses entre Heaven Shall Burn, Unearth, ou Slayer, ils ont su trouver la combinaison parfaite entre l’énergie du hardcore, la puissance du death metal et la mélodie tendance épique du heavy. Guilty Of Reason fait désormais figure d’espoir de la nouvelle scène métal / hardcore française en imposant un style et un son malgré tout très personnel. Dans le cadre de la promotion de l’album « When reason disperses the darkness of pride » sorti en 2007 (Distribution : Season of mist), ils continuent de vouloir parcourir le maximum de scènes et planchent déjà sur l’écriture du nouvel album.
CHRONIQUES :
« Alors, que donne cet album ? Et bien il déboule plein pot, pied au plancher avec des riffs qui mettent de suite dans le bain ! » - Ultimetal - « Je vous le dis de suite, leurs compos sont taillés pour la scène. Loin d'aller chercher la complication et la construction complexe de ses morceaux, le groupe utilise ce qu'il y a de plus efficace pour faire mouche ! » - Pavillon 666 - « Le groupe déborde d’énergie et semble mettre toute sa conviction dans cette première production ! - Trex Sound - « Voilà un album attendu par beaucoup ! Même les plans plus heavy et mélodiques sont calibrés de façon magique, rien ne dépasse, c'est du grand art ! » - Spiritribe -
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Ven 25 Jan - 12:56
salut à vous et bienvenue ;-)
Merci pour vos infos, et on a bien noté ... j'espère que ca donnera des résultats ! J'en ai profité pour vous ajouter à notre Myspace (http://www.myspace.com/club_metal).
Si vous avez des dates de concert hésitez pas à nous prévenir qu'on vous fasse un peu de promo sur le site. Sinon puisque vous avez déjà sorti des albums, on peut en chroniquer sur envoi de CD.
Bonne chance à vous en tout cas !
Uthark
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Ven 25 Jan - 14:18
C'est clair bienvenue à vous ! Tain vous avez tourné avec Arkangel ? J'adore leur jeu de gratte
Bonne continuation et tenez nous au courant de vos prochains concert!
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Ven 25 Jan - 23:03
Hé bien si vous cherchez une date, je vous en propose plusieurs. Et je vous laisse le choix dans la date.
Bienvenue à vous tous autant que vous êtes.
guiltyofreasonmanagement
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Mar 29 Jan - 14:18
Hello,
L'homme invisible, je t'ai MP à l'instant et je t'ai laissé mon mail.
Nanoroux, merci de ton intérêt, on va s'inscrire sur le site, et faire le nécessaire pour que tu puisse chroniquer notre album.
Uthark, yes, c'était vraiment cool de jouer avec eux, bonne expérience avec un bon groupe ! idem, j'adore leurs riffs !
J'en profite pour vous signaler que nous sommes sur ZIK ME UP avec un titre bonus !
http://www.zicmeup.com/groupe/guiltyofreason
Venez écouter le titre, et mieux votez pour nous (ça prends que quelques secondes..)
Merciiiii !!
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Mar 29 Jan - 23:09
C'était une blague (le choix dans la date mec... Le CHoix dans la Date) Pour l'instant en tous cas...
guiltyofreasonmanagement
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Mer 30 Jan - 16:31
L'homme invisible a écrit:
C'était une blague (le choix dans la date mec... Le CHoix dans la Date) Pour l'instant en tous cas...
j'ai pas tout a fait suivi la blague, mais si t'a quelque chose à proposer, n'hésite pas
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Mer 30 Jan - 17:01
hahaha t'es trop con saturnin, je viens de capter !
(monsieur le manager - au fait, c'est quoi ton nom ? ^^ -, faut juste inverser les lettres qu'il a mises en majuscule). Mais fais pas de faux espoirs aux gens, turnin, sinon ca va pas aller ! :-p
guiltyofreasonmanagement
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Mer 30 Jan - 17:29
NanoRoux a écrit:
hahaha t'es trop con saturnin, je viens de capter !
(monsieur le manager - au fait, c'est quoi ton nom ? ^^ -, faut juste inverser les lettres qu'il a mises en majuscule). Mais fais pas de faux espoirs aux gens, turnin, sinon ca va pas aller ! :-p
ahahahaha , quelle subitilité en tout cas
mais bon, toute façon dans la musique, si on a pas un minimum d'espoir, ce n'est même la peine de commencer à en faire ! donc, pas de soucis
donc, Mr le manager, c'est Sam, et en fait je joue aussi dans ce groupe (je prend en charge une partie du booking - comm du groupe), voila , et toi Nanoroux ? (dis, tu nous fait jouer au japon ? mdr)
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Mer 30 Jan - 18:03
Haha oui, j'aimerais bien vous arranger ça ! Mais avec un peu de chance, j'arriverais à motiver des mtalleux japonais cet été pour m'aider à refaire le site en Japonais. Et si on arrive à monter la meme chose qu'on est en trainde faire ici ... y'aura moyen qu'on ait des contacts !
Bref, donnes moi juste un an pour monter tout ça, et en attendant vous aurez sorti un autre CD qui caracolera en tete des ventes francaises :-p
(donc si j'ai bien compris, c'est toi qui meule la gratte ? ^^)
Sinon, oui moi c'est NanoRoux (mes parents étaient morts saouls quand ils m'ont baptisé, et ils venaient de se faire enculer par un petit nain roux donc ...)
guiltyofreasonmanagement
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Mer 30 Jan - 19:07
alors, dis moi, tu es une vraie rousse ou pas alors ? lol
ouep, enfin on est deux meuleurs de grattes dans guilty, moi je suis le meuleur blond
hum, pour faire un CD qui caracole dans les ventes, va falloir faire un peu de pop, et surement se faire un peu enculer (par des nains ?) pour vendre plus facilement nos CD, c'est très mal parti alors
on prévoit l'enregistrement du second pour la fin de l'année, là, pour le moment, on veut faire le maximum de dates...
D'ailleurs on est passé à Lyon en fin d'année 2007, c'était bien cool
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Jeu 31 Jan - 13:40
ah, désolé de te décevoir, je suis un mec ! Le sexe féminin sur Myspace, c'est juste que finalement c'est la chtite Alexxia qui s'en occupe entièrement (enfin en majeure partie). Bon je vais mettre une grosse photo de bite en avatar pour pas tromper les gens :-p.
Quand au CD qui caracole ... ca vous dit pas une coupe a la polnareff, des chanteuses (nues, pour le coup on peut servir ...) et un best of de reprises disco de ClauClau ? Ralala, aucune ambition ! :-p
Et pour etre plus constructif, tenez nous au courant pour la sortie de votre album hein ! Qui sait, on pourrait ptet organiser un concours ou quelque chose comme ca. Et si ca se trouve on aura déjà 10 000 visiteurs par jour et 50 000 fans (femelles) à nos pieds
guiltyofreasonmanagement
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Jeu 31 Jan - 18:29
mdr, tant mieux NanoRoux, parce que je suis un gros gay
non, je déconne...
t'inquiètes pas pour la promo du suivant, en attendant on poursuit encore un peu le travail de promo pour le premier : en essayant de refaire encore le maximum de scènes.
guiltyofreasonmanagement
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Mar 12 Fév - 2:16
Petit coup de promo pour ceux qui ont myspace
TREMPLIN NOUMACORE, pour nous y faire participer :
Faire une demande d'ami et dès lors que vous avez été accepté comme ami d'aller dans l'album photo et laisser un commentaire sous la photo de Guily of Reason (jusqu'au 1 er mars)
Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: GUILTY OF REASON - BOOKING 2008 - Rech. dates Dim 17 Fév - 20:39
hu ? le lien marche plus !
Ca sent la grande consipiration myspace-bush contre Guilty of Reason, non ?
guiltyofreasonmanagement
haha ouais finalement cest bien pratique pour la promo cette idée de contacts !
je vais d'ailleurs tenter un truc aussi basé sur les rencontres pour le site, pour promouvoir les petits groupes etc, que dans le metal, je te tiendrais au courant (si ca marché, héhé).
Bref on a aussi ouvert un myspace pour l'assoce : http://myspace.com/club_metal (pour l'instant, mais ca risque de changer)
tangs
Saluté ! Moi c'est tangs, l'autre bidouilleur de corde du groupe, comme je passais par là, je me demandais s'il serait possible que vous chroquiez notre album ? et si oui, a qui l'envoyer ? J'en profite aussi pour dire que le teaser du clip "Straight In My Hate" est visible ici : http://fr.youtube.com/watch?v=k2xmg_oPCso
ou sur notre page myspace, bon visionnage
tangs
NanoRoux Webmaster