| Boutiques Metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herself
| Sujet: Boutiques Metal Jeu 21 Fév - 18:03 | |
| Bonjour à tous, je connais pas très bien Lyon , quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je pourrais trouver une boutique metal (t-shirts de groupes et tout ça),?? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Boutiques Metal Jeu 21 Fév - 23:37 | |
| on était allés dans une boutique goth (mais pas trop metal, plus des trucs genre chopes, verres, vetements un peu goth/moyennageux) dans le vieux lyon.
ah ca y est retrouvé : la mandragore !
http://www.la-mandragore.com/ | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Boutiques Metal Ven 22 Fév - 17:45 | |
| Sinon, à Perrache y a un truc aussi. Je sais plus comment ça s'appelle mais en gros, qu'en t'arrives en métro ou en tram, tu montes comme pour aller à la gare SNCF et c'est derrière toi en haut des escalators.
Je sais pas si je suis hyper clair.... | |
|
| |
Herself
| Sujet: Re: Boutiques Metal Sam 23 Fév - 19:55 | |
| merci de votre aide. wé lhomme invisible je vois de quoi tu veux parler mais j'avais pas trouvé des trucs très metal la dernière fois que j'y suis allée , y avait que des trucs genre linkin park & co | |
|
| |
mascara
| Sujet: boutiques metal Ven 14 Mar - 2:25 | |
| bjr tout le monde , l'été dernière j'ai découvert une boutique prés de avenue victor hugo et perrache . ptt magasin plein de disques , et des films d'horreur à l'étage..j'arrive plus trouver cette boutique.si qqn pe me dire ou ça se trouve exactement, ça sera génial.
Hail ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Boutiques Metal Ven 14 Mar - 14:37 | |
| salut à toi mascara, je passais juste te dire bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Dies Irae
| Sujet: Re: Boutiques Metal Dim 31 Aoû - 16:36 | |
| Le mieux restera toujours l'achat par le net ... car quand on voit le prix chez mandragore ils sont très excessifs ... | |
|
| |
Inis
| Sujet: Re: Boutiques Metal Jeu 7 Juil - 19:35 | |
| Tu as aussi Shone & Bacardi et Cripers, rue d'Algérie, près des Terreaux. Comme dit Nanoroux, le vieux Lyon est aussi plein de boutiques sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques Metal | |
| |
|
| |
| Boutiques Metal | |
|