| COuillon ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: COuillon ^^ Jeu 12 Oct - 3:50 | |
| Ouais c'est trop chouette de faire le ma erde sur un forum vide ^^
(ok je sors !!) | |
|
| |
Gunther
| Sujet: ctoi le sujet Lun 16 Oct - 22:21 | |
| Un forum tout propre à conchier? Nan? C'est vrai? Hmmmmm!
Par contre y aurait pas un moyen que ça soit écrit en blanc sur fond noir au lieu de gris sombre sur fond gris? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: COuillon ^^ Mar 17 Oct - 20:41 | |
| Tu peux choisir la couleur de ta police de toute façon.
En ce qui concerne la RA j'ai demandé à Didier (SG de la RA) ses pronostics quant au temps nécessaire pour que leur matos fonctionne correctement de nouveau, ce à quoi il m'a répondu en gros par "pfff... j'en ai tellement marre de la ra..." Bref, de ce côté là ça risque de pas avancer beaucoup... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: COuillon ^^ Dim 9 Sep - 7:12 | |
| et tu peux meme écrire en rose, cest qd meme plus charmant.
Rejoigne nous vite au 064573308912 | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: COuillon ^^ Dim 9 Sep - 17:04 | |
| Vu comme le forum est mort ça pourrait être sioux que la date du postage du message fasse figurer l'année aussi, non ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: COuillon ^^ Lun 10 Sep - 6:00 | |
| mais cest le cas, enfoiré ^^
Nempeche, il est pas si mort que ca le forum. Nan ? Si ? Oh arrete, moi qui voulais pas le faire, étant persuadé que ca tomberait à l'eau la premiere semaine ...
et au final on a tenu depuis le 7 octobre 2006, avec une moyenne de 2,36 messages par jour. Et encore c'est parce qu'on a rien écrit durant ces deux derniers mois. Et grace au site et au forum, on a déjà qq partenariats, et plein de personnes sont venues (ok souvent pour de la pub, mais c'est déjà ca). Y'a meme un gars qui ma envoyé un cd qui n'est finalement jamais arrivé ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: COuillon ^^ Lun 10 Sep - 8:20 | |
| "Y'a meme un gars qui ma envoyé un cd qui n'est finalement jamais arrivé ^^"
Bien fait : ça t'apprendras à avoir donné ton adresse perso et non celle du club ! :p | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: COuillon ^^ Lun 10 Sep - 12:03 | |
| pff, meme pas vrai, il avait envoyé un mail a l'adresse du club.
D'ailleurs ca me saoule, si tu savais le nombre de mails de fans qu'on recoit sur l'adresse du club et que j'aimerais recevoir sur mn adresse perso, ca me troue ! Le pire c'est que c'est vrai ! (enfin pas des fans, mais des demandes de pub ou des partenariats)
Le prb c'est que je ne les laisse pas passer sinon je pense que ca ferait chier la liste. Pis ca fait un peu hypocrite, ca ferait genre "tiens je laisse passer ce mail sur la ML pour bien montrer que d'autres ont vu mon site, mais c'est moi qui vais répondre et pas vous" Le prez de la PAO faisait ca alors j'avais envie de le frapper ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: COuillon ^^ Lun 10 Sep - 14:21 | |
| Comment ça "je laisse passer" ? Tu veux dire que le mail qu'on reçoit qui indique "votre mail a bien été envoyé au modérateur de la ML sympa@club-métal", c'est toi qu'il désigne ? °_° | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: COuillon ^^ Lun 10 Sep - 15:43 | |
| bein oui bien sur, tu croyais quoi ?
mdrrrr D'ailleurs je viens de réouvrir la ML aujourd'hui, parce qu'il comencait a y avoir une tonne d'échanges, et si je les modérais tous, ca deviendrait trop relou pour ceux qui envoient.
Hé oui, cest moi le tyran tyrannique qui tire lesficelles de tout le club métal ! D'ailleurs tu sais quoi ... Jacques Joseph, c'est mon père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COuillon ^^ | |
| |
|
| |
| COuillon ^^ | |
|