Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Metal Lyon - Metalship
Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
Sujet: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 25 Fév - 13:33
Nouvel EP 4 titres "ICTUS" sorti en Novembre 07
myspace
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 25 Fév - 13:33
profil myspace mis à jour
vidéos stud, live photos son actu
www.myspace.com/sedativechamonix
Dernière édition par MULK le Ven 29 Fév - 20:26, édité 1 fois
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 25 Fév - 14:37
yes resalut mulk ! simpa tes bannières ! hate d'écouter votre prochain album !
Et pour ton projet Mulk, y'a un EP sur le point de sortir non ?
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Ven 29 Fév - 20:22
salut, merci pour les baniere mais celle la on l'a pas garder... yen a une autre opour l'album "LOBOCAÏNE"
pour MULK, bin wai, il y a PUTR&FACT I sortie en 2006 et PUTR&FACT II en 2007
je fai de la VPC, si ça t'interresse mail moi ici vinz_saoni@hotmail.fr
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Sam 1 Mar - 19:09
ah dac j'avais zappé alors !
Ok noté pour la VPC. Bon j'espère qu'y en a du club qui vont venir pour le concert du 15 en tout cas !
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 3 Mar - 18:47
ben wai, ramener tous vos fesses!!!!
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 3 Mar - 18:51
bon bah re-allé.....
SEDATIVE 2000 brutal death / mountain grind dying foetus, aborted, defeted sanity, .....; pas de label www.myspace.com/sedativechamonix pour la presentation ya un topic plus precis
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mar 4 Mar - 16:59
rlala sacré mulk ^^ (je viens de fusionner ton mesage avec ce topic, j'avais oublié de bloquer celui où j'invitais les gens à présenter leur groupe ou celui qu'ils aiment).
en tout cas ouais ce serait chouette de voir sedative sur le site aussi ! je demanderais a ceux qui iront vous voir en concert le 15 mars de rajouter une présentation du groupe sur le site, ce sera simpa !
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 10 Mar - 17:59
Quelques news!!!
nous venons de finir le rec de l'album, 2 morceaux pré mixé et non masterisés en écoute sur la page myspace.
allez dionc jeter une oreille!!!
Pour info, nous recherchons tojours label, tourneur et distribution.
Si vous avez des plans distro dans des structures même unipersonnelle, n'hésitez pas à me contacter à: vinz_saoni@hotmail.fr
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mar 11 Mar - 15:22
ah je viens de tomber sur cette vidéo de vous au brise glace :
plutot simpa la batterie :-p Ah le brise glace, super salle de concert qd meme, qui vaut largement celles de lyon
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mar 11 Mar - 15:35
wai mais le son est tellement clean que ça en es intimidant parfois, on se sent pas vraimment dans une salle de concert mais plus dans un labo acoustique parfois. On entendrai une mouche péter sans aucune résonance et on saurai dire ou elle se trouve dans la salle les yeux fermé. les normes de db sont ultrarespectées, ça en es frustrant parfois. Le lieu est vraimment classe mais a un côté tres asseptisé a mon gout et pas assez tourné vers les styles de zic "bruillant".
Et la derniere chose, c'est que LE brise glace ne tourne que sous subvention de la mairie et du coup, aucune autre aide pour des projet de salle de concert sur le bassin n'est accepté depuis un sacré bout de temps. en gros; ils ont le monopole.
Mais ça reste un exellent endroit et une prouesse accoustique.
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mar 11 Mar - 16:44
ouais pas faux
par contre si ash passe par là il fera remarquer que moins il y a de résonance, moins on peut localiser la mouche qu'a pété,mais ça on s'en fout.
Dac j'avais pas trop remarqué ce côté aseptisé, ça fait très longtemps que j'y ai pas remis les pieds (d'ailleurs la dernière fois je crois qu'on avait pété la barre devant la scène avec un autre gars à force de tirer dessus pour se cramponner pdt nos headbangs, hahaha. on en avait descellé tout le côté gauche haha (pas drôle, mais c'était pas fait exprès).
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mar 11 Mar - 16:55
apres la video est dans la petite salle du bas, et c'est surtout cell ela qui est asseptisée.
elle a la taille d'un salle de bar concert mais c'est tout ultra clean et le son et l'ambiance manque vraimment de grain je trouve. la grande salle est carrément excellente!!!
d'ailleur VADER dans la grande salle l e 03/05
depuis gogira il y a 2.5 an c'est le deuxieme groupe de death ou aprochant qui passe.
pas faux la résonance et les pet de mouche...
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mer 12 Mar - 13:10
Nouveau fly aux couleures de l'album.
allez donc jeter une oreille, c'est ni mixé ni mmasterisé pour l'instant.
NOUS RECHERCHONS DE LA DISTRIBUTION!!!
souscription pour l'album 5 euro frais de port compris. offrez du WAVE à vos noreilles, elles vous le rendrons.
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mer 12 Mar - 14:30
ah ouais bein ca devait etre mon dernier concert au brise glace alors, gojira.
Purée dommage alors qu'ils en aient plus fait, trop décevant. Ils avaient une bonne prog metal avant (en tout cas vader là bas ca va claquer du tonnerre ! j'spère que le public annécien va être au taquet :-p)
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mar 18 Mar - 18:26
wai, je pense.
ya un motivé qui arrete pas de faire la promo sur tou annecy, et deieu sai qu'on en fai assez vite le tour... lol
il devrai y avoir du monde pas seulement d'annecy, je pense que ça peu ramener des gens de chambé à geneve cette histoire....
pour info: annecy/lyon = 1h20
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mar 18 Mar - 18:27
bref, revenons a sedative...
nouvelles photos du live de samedi 15/03 au lyon's hall sur la page www.myspace.com/sedativechamonix
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mer 2 Avr - 13:38
Nouvelle propd de l' EP 4 titres "ICTUS" (novembre 2007) pour raison de rupture de stock.
nouvelle pochette, artwork by MULk
VPS possible 4 euro
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mer 2 Avr - 14:11
héhé j'imagine le chtit filou qui court partout placarder des affiches sur les poubelles du paquier (ca me rappelle une expédition pub metal sur le campus, où au moment d'en coller une sur le grand tableau de l'amphi, monté sur une table, le gardien rentre.
haha j'sais meme plus ce qu'il nous avait dit
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Ven 4 Avr - 11:24
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 7 Avr - 10:04
SEDATIVE sera sur la compilation FRENCH METAL #6 qui sortiera debut mai avec le titre "neurolepsie"
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 7 Avr - 16:53
oh ca c'est la classe ! félicitations !
marrant en tout cas, y'en a plein de la compile que je connais par metalship ! Super !
MULK
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Lun 7 Avr - 17:06
a wai? t'as quoi comme plan?
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / Gore Grind Mar 8 Avr - 19:51
arf pas encore de vrai plan, juste des groupes qu'on commence à connaitre comme in arkadia, run of lava (qui étaient les premiers a nous proposer d'envoyer leur album ... et qu'on a toujours pas recu, faute de merde à la poste et de chroniqueur flemmard qui va pas au concert héhé), ou encore guilty of reason qui se sont présentés ici, avec amphitryon, et using hopes qui ont fait la premiere partie de darkness si je me trompe pas ...
enfin pour l'instant pas de plan, mais dans un ou deux mois, lorsque le projet metalship sera lancé, ca va envoyer du gros !!! On devrait pouvoir faire rencontrer tout ce beau monde sur une page, j'espère :-p