Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon?

Aller en bas 

as tu faiml quand tu écoute crepitation?
j'avais déja la dalle
CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? G8no0%CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? D2jq
 0% [ 0 ]
l'eau a la bouche
CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? G8no0%CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? D2jq
 0% [ 0 ]
ouvre l'apéti
CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? G8no0%CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? D2jq
 0% [ 0 ]
les dents du fond qui baignent
CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? G8no0%CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? D2jq
 0% [ 0 ]
je vais vomir
CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? G8no0%CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? D2jq
 0% [ 0 ]
j'ai plus rien a vomir
CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? G8no0%CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
MULK

MULK


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? Empty
MessageSujet: CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon?   CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? EmptyMar 4 Mar - 0:45

Voila, j'ai découvert ce groupe cet été en festoch. (mountaine of death à schvitz ensuisse allemande)
le nom de la ville n'est pas terrible je vous l'accode mais la zic qui y passe le 20 et 21 aout est terrible.

attention c'est une vraie ferme la page myspace. pig cat albino elephant pig rendeer pig Twisted Evil CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon? Soggoth

personnellement le chant me fait vraimment marré, je sai pas comment ils font certain son. allez donc jeter une oreille au nouveau métal extrem from the bass cours


http://www.myspace.com/crepitation
Revenir en haut Aller en bas
 
CREPITATION from UK ... vous aimez le cochon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reconnaitrez vous ?
» Vous avez dit Star Ac ?
» Le club Metal vous propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Groupes de métal :: Critiques (albums, groupes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser