Forum Metal Lyon - Metalship Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal |
|
| Welcome to the universe | |
| | Auteur | Message |
---|
xxlOcadOllxx
| Sujet: Welcome to the universe Mer 26 Mar - 10:13 | |
| Salut ! Je m'appelle Amélie , j'ai 16ans, j'habite à Nevers ( surement la ville la plus grande d'un coin paumé en France appelé la Nièvre ...) , je suis encore au lycée ... mes passions : les concerts, la musique, le pc , les sorties. Et sinon les groupes que j'écoute ( bon je les met pas tous parce qu'ils y en a beaucoup mais je met les principaux [pas forcément métal je précise ^^ ]) : Sensor Of Mind ( c'est grace à ça que je suis tombée sur ce forum ^^ ) , 30 Seconds to Mars ( j'ai vu dans un topic de présentation quelqu'un qui l'avait mis aussi ) , Nirvana, Red hot chili peppers, Watcha, SIKH , cavalera conspiracy , seether, puddle of mudd , Scoria, Daymo et bien d'autres encore. Voili , bon en général je sais jamais trop quoi dire dans un topic de présentation, donc je vais m'arrêter là | |
| | | NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Welcome to the universe Jeu 27 Mar - 17:57 | |
| salut à toi amélie ! (désolé, j'avais pas vu ton post !)
bienvenue sur le forum en tout cas ! C'est vrai qu'il est plus très très actif en ce moment, mais je compte sur les gens qui arrivent pour le refaire vivre un peu ;-)
Alors Nièvre c'est où ca ? ah ouais en bourgogne, le truc perdu au milieu, là où y'a rien, pas meme des vaches ;-p
Pour Sensor of Mind, marrant, chouette en tout cas que ça t'ait fait découvrir le forum. C'est très connu ce groupe ? J'ai vu 500 visites sur leur myspace, mais c'est ptet qu'il est récent aussi ... Pour 30 seconds to mars, ouais j'aime beaucoup, un des premiers groupes que j'ai ajouté au site (et un des rares groupes "doux" que j'écoute héhé).
Sinon tu connais ptet pas le site Metalship, alors je te le présente vite fait : Y'a des groupes, des interviews, l'agenda des concerts, les discographies et leurs paroles, les sorties d'albums, les news et actu metal, enfin bref pas mal de choses...
D'ailleurs aujourd'hui jsuis en pleine période "ajout de concerts pour remplir", donc t'en qu'à etre utile, j'ai ajouté ceux pour la bourgogne : http://metalship.org/concerts.php?region=21
Y'a notamment un concert avec S-core (je les ai vu y'a ptet 4 ans, c'était très bon) et surtout Benighted et X-Vision, ça risque d'envoyer du gros ! | |
| | | xxlOcadOllxx
| Sujet: Re: Welcome to the universe Jeu 27 Mar - 22:57 | |
| si si y'a des vaches dans la nièvre, lol beaucoup trop à mon gout, je préfère la ville. Pour Sensor Of Mind ben pour l'instant ils sont pas trop trop connus, ils ont sorti leur album y'a pas très longtemps, dispo en téléchargement sur virgin , itunes etc ... et ils font un concert à Paris le 9 mai 2008. POur le site metalship j'ai découvert en même temps que ce forum ^^ Vers mon lycée y'a un panneau d'affichage avec des concerts soit au café charbon, soit à sauvigny les bois ^^ et c'est vrai qu'il y a des trucs qui ont l'air pas mal mais j'ai pas trop l'occasion d'y aller | |
| | | NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Welcome to the universe Ven 28 Mar - 14:13 | |
| arf dommage
n'hésite pas à t'inscrire au site aussi, et si t'es motivée à ajouter des groupes et autres, tu pourras ptet recevoir de temps en temps des places gratuites ou CDs
sinon, ... un concert qui t'a particulièrement marqué ? (ou un groupe que tu veux voir en concert ?) | |
| | | xxlOcadOllxx
| Sujet: Re: Welcome to the universe Ven 28 Mar - 20:34 | |
| un concert qui m'a marqué , y'en a 3 en fait ^^ sikh et watcha à l'usine d'istres ( 13) le 10mars 2006 30 seconds to mars au bataclan le 2.02.2007 30 seconds to mars à l'élysée montmartre le 31.05.2007 et un concert pourri lol : 30 seconds to mars au zenith le 8.02.2008, j'ai été super déçue. et un groupe que j'attend de voir, Sensor of Mind en mai ^^ edité, holala , ça va plus bien moi mdrrrrrrrr sinon j'aimerais bien voir marilyn manson ou rammstein je vais m'inscrire au site , et aucun problème pour rajouter des groupes et tout
Dernière édition par xxlOcadOllxx le Mar 8 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
| | | NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Welcome to the universe Sam 29 Mar - 14:59 | |
| sensor of mars ? haha tellement obnubilée par 30 seconds to mars que tu t'es emmelé :-p
et pourquoi c'était pourri au Zénith ? ils sont venus juste pour jouer ? Pour manson, je l'ai vu l'an dernier à Lyon c'était simpa mais sans plus je dirais. Enfin, t'as quand meme l'atmosphère, et le fait que tu te dises "merde c'est manson quand meme", mais a part ça, rien de bien transcendant.
Pour le site, super ! D'ailleurs si tu peux me dire ce que t'en pense au premier abord. On n'a pas assez de recul pour se mettre à la place de qqn qui le découvre, donc si t'as des remarques, genre sur la facilité de navigation, des petits trucs que tu aurais aimé ou que tu aurais changé, dis le moi ;-) | |
| | | Iceman39
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Jura Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Welcome to the universe Dim 30 Mar - 15:33 | |
| Welcome Amélie, C'est cool que tu ais trouvé le forum grasse à Sensor of Mind. Mais dis moi tu es une groupie de 30 seconds to mars, je suis sur que tu trouve le chanteur trop beau | |
| | | NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Welcome to the universe Lun 31 Mar - 8:17 | |
| ouais mais ca cest facile, moi aussi je suis en émoi ;-) | |
| | | xxlOcadOllxx
| Sujet: Re: Welcome to the universe Mar 8 Avr - 14:25 | |
| ah oui je me suis un peu trompée, c'est bien sensor of mind le 9 mai MDR !!!
et sinon non je ne suis pas une groupie de 30 seconds to mars, d'ailleurs j'ai horreur des filles qui viennent que pour la belle gueule de jared leto ! ok il est beau , d'ailleurs les autres membres du groupe aussi , mais j'aime avant tout l'univers et la musique !
et au zenith ouais, déjà j'ai eu la chance d'assister aux balances du groupe, mais ils avaient beaucoup de retard à cause du matériel qui n'est pas arrivé à temps donc on a eu quoi 10mn ... et après pour le concert, on a eu l'album dans l'ordre ... tomo le guitariste avait mal à la cheville donc concert de 1h à tout casser et le groupe ne s'est même pas excusé, à part Jared qui est sorti après le concert et il a expliqué à la trentaine de personnes qui était présente pourquoi ils avaient du raccourcir le show... l'ambiance dans le public pourrie, que des groupies de partout, c'est hallucinant quoi ! enfin un peu déçue sur ce coup donc on verra si ils reviennent en France, j'irai surement les voir pour pas rester sur cette déception | |
| | | NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Welcome to the universe Mar 8 Avr - 19:59 | |
| ah cool au moins tu persévères ;-)
Ouais concert bien pourri dis donc ... Le coup des groopies, ca me rappelle un concert de Pleymo (ouais j'ai un peu honte, et alors ?). J'aimais énormément le groupe quand ils ont sorti leur deuxième album, et je les ai ratés e nconcert à ce moment là. Je me suis alors rattrapé un ou deux après, mais ils venaient de sortir leur album pourri tout molasson bien rock, et la salle était remplie de sales groopies. Je voulais juste m'éclater un peu et headbanguer comme un sauvageon, et t'avais les gamines qui occupaient tout l'espace, se tenant très fort l'une l'autre pour bien occuper l'espace qui cassaient toute l'ambiance.
Bref, ouais ptet mon plus pourri concert ... | |
| | | xxlOcadOllxx
| Sujet: Re: Welcome to the universe Mar 8 Avr - 20:04 | |
| ah ouais , ben déjà le 31 mai à l'élysée montmartre il commençait à en avoir pas mal .... dans la fosse c'était limite si elles t'écrasaient pas pour se rapprocher de la scène, ou plutôt de Jared. et là encore pire, des gamines de quoi 13/14ans, en mini jupe et chaussures à talons qui vont dans la fosse... enfin y'a un moment faut arrêter quoi ... mais bon, des groupies y'en aura toujours malheureusement .... | |
| | | NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Welcome to the universe Mer 9 Avr - 18:00 | |
| ouais on devrait mettre des videurs anti groopies à l'entrée
ou une limite de taille hahaha (ou plutot une limite de connerie mais bon ...) J'avoue que cest mon principal souci en concerts : le public ! le public de darkness dynamite était aussi abusé, ils ont commencé a se frapper alors qu'on était 50 dans la salle ! Du coup pour etre tranquille et avoir un bon concert avec un bon public, je me sens obligé d'aller voir que des groupes de death héhé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the universe | |
| |
| | | | Welcome to the universe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|