Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!

2 participants
AuteurMessage
nog@rd

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Empty
MessageSujet: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyLun 31 Mar - 18:51

SELF DEFENSE groupe de métal viscéral produit par Stéphane Buriez (Black bomb a, l'esprit du clan, X-Vision...)
sort son premier album IMPLOSION le 1er avril!

Puissance, originalité, mise en place dévastatrice, venez découvrir "Red alert" et "Them"
issus de ce premier opus sur leur profil! http://www.myspace.com/selfdefensegroup

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Fly

Dernière édition par nog@rd le Mer 16 Avr - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyLun 31 Mar - 19:21

salut nogard !

merci pour ton info, je me souvenais que vous alliez sortir un album soutenu par stéphane buriez mais j'avais oublié son titre.

Bon bein pile au bon moment, votre sortie fait la une du site héhé :
http://www.metalship.org/

hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres infos, news ou si vous voulez organiser un concours !
et surtout bonne chance pour la sortie de votre disque ;-)
http://club-metal.webou.net
nog@rd

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyLun 31 Mar - 21:42

Merci à toi je te tiens au jus!

File moi une adresse via MP je t'en envois un pour chronique... Wink
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyMar 1 Avr - 6:22

merci super ;-)
J'attends d'avoir un chroniqueur sur le coup et je t'envoie son adresse, ça roule !
nog@rd

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyMer 2 Avr - 14:02

DISPO sur notre Myspace via Paypal ou CB avant sa sortie dans les bacs!!!
nog@rd

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyVen 4 Avr - 1:41

Pour l'avoir à l'ancienne, par mandat ou chèque, MP moi.
nog@rd

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyJeu 10 Avr - 22:48

Mise en ligne de trois morceaux en version officielle de l'album (intros, samples...) et d'un medley de présentation de l'album.

http://www.myspace.com/selfdefensegroup
nog@rd

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyMer 16 Avr - 3:01

Pour ceux qui souhaiterait nous soutenir en mettant notre bannière sur leur site, myspace ou blog, voilà le code... Merci d'avance.

Colle ce code dans la section "About me"

NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyJeu 17 Avr - 13:19

resaloute nogard ;-)
bon désolé pour la chronique, j'ai encore personne qui m'a dit etre intéressé, mais j'espère que ca va pas tarder ...

sinon votre album a été bien reçu par le public et les chroniqueurs ? Tout se passe bien ? :-p
nog@rd

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptySam 19 Avr - 2:47

Pour te répondre...

Quelques extraits de chroniques d'Implosion.

Imm3moria (87/100)

Derrière une cover efficace mais d’un blanc cassant, comme si le groupe voulait se démarquer déjà a ce niveau,
véritable monstre ayant éventré sa mère à la naissance, Self Defense est un jeune groupe empruntant au Thrash,
au Néo et à certaines mélodies Heavy...

...Une technicité irréprochable et un sens de la composition original, SELF DEFENSE se démarque vraiment des autres
formations du même genre, pour peu qu’on fasse l’effort de les écouter réellement.
En gros, on retiendra de l’opus que la grande majorité des morceaux est tout simplement une pure tuerie...

...Non franchement, cet opus frôle le sans-faute.
A noter, le guest de maitre Steph Buriez qui, non content d’enregistrer et mixer l’opus, reprend une place de hurleur
sur « To Eat ! »...

...Experimentals, agressifs et baroques, les SELF DEFENSE nous pondent ici un opus qui tabasse ton cousin Martin mais
qui pourrait également bien te dérouter, tant son accès est difficile pour l’auditeur lambda. Reste plus qu’à les
suivre en live, ça doit etre une tuerie...

---------------------------------------------------------------
Métal mania

...Un album de metal viscéral, qui vient des trippes ! En mettant la galette dans le lecteur, j'ai reçu un coup
de poing en pleine tronche ! Des titres qui s'enchainent et qui vous scotchent dans votre fauteuil !!...

...plus fort avec Sonic Disintegration puis Overflow Pressure et Them sans relâche tout ça a cent à l'heure,
une tuerie, une rythmique bien lourde !...

...au final, je dois avouer que même si ce n'est pas mon style de prédilection, ce groupe m'a bien étonné,
une bonne prod, un son puissant, des riffs explosifs, un chant qui vient des profondeurs de la terre, une
rythmique bien carré ! Pour un premier album, ils frappent trés fort et on en redemande !...
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyDim 20 Avr - 12:42

eh bé que d'eloges !!! :-p

félicitations à vous en tout cas ;-)
J'ai hate de lire votre chrnique sur Metalship également, dès que qqn aura un peu de temps (c'est le gros speed ici ^^)

ptet alysta d'ailleurs ?
nog@rd

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyVen 2 Mai - 1:28

Nouvelles chroniques d'IMPLOSION sur notre Myspace de NAWAKPOSSE et NOISEWEB >>ICI<<

PS : J'ai bien recu ton message Nanoroux, sur Myspace, je m'en occupe!
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! EmptyVen 2 Mai - 20:26

dacou ^^

wow en tout cas le forum s'est vite vidé ici ! Dommage parce qu'avec son référencement, je pensais qu'il allait être repeuplé ...
Enfin, en deux semaines sur le nouveau on aura fait autant que celui en un an ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Empty

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!
Page 1 sur 1