Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coq39

4 participants
AuteurMessage
coq39

coq39

coq39 Empty
MessageSujet: coq39   coq39 EmptyMar 8 Avr - 15:13

Salut tout le monde!
ça fait un peu près un moi que je sui inscrit au forum mais je me suis toujours pas présenter alors je le fais maintenant. Smile
Je m'apelle Yannick, je vien du jura (du même coin de iceman) à Saint-lupicin.
Les musiques que je préfère sont le neo-méral, le rock, le j-rock. Donc nanoroux si tu connais des groupes japonais me dire les noms pour que j'aggrandise ma connaissance Very Happy .
Autrement mes hobbies sont: écouter la zik, les concerts, découvrir des nouveaux groupes et jouer un peu de ma gratte(même si pour l'instant je suis un peu nul a chier Embarassed ).
Les groupes que j'écoute en ce moment sont: the beverly secret, maximum the hormone, atreyu, sonic syndicate, simple plan(faut écouter du calme des fois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
xxlOcadOllxx

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyMar 8 Avr - 16:44

bienvenue ici Wink

ah oui toi aussi t'es nul à ch*er à la gratte ? mdr
ça fait 2 ans que j'en ai une ... et j'en joue pratiquement jamais parce que j'ai beaucoup de mal et j'ai pas envie de prendre des cours en fait ... lol
coq39

coq39

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyMar 8 Avr - 16:59

Et oui. Moi aussi ça fait un peu près comme toi, pas envie de prendre des cours particulier et je prend assez de temps pour m'entrainer...
Mais je suis en train de changer cette mavaise habitude Very Happy
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyMar 8 Avr - 19:48

héhé ouais pareil pour moi : j'ai deux grattes dans ma piaule, dont une qu'a la poussiere depuis 3 mois et l'autre qui n'a plus de cordes depuis ... 8 mois ?

haha, abusé :-( (j'ai paumé mon papier disant comment changer un floyd ! si qqn d'entre vous pourrait bien le réexpliquer ou a une référence ... :-p)

Pour les groupes japonais, ca y est je me bouge le cul.
De temps en temps quand je suis un peu bourré je propose à des japs de monter le projet metalship en japonais, pour justement qu'en France on découvre un peu le metal japonais et réciproquement.
Le probleme c'est qu'une fois passée la gueule de bois, j'oublie ou ai la flemme de recontacter ces personnes :-p. Mais là j'me suis motivé aujourd'hui, j'ai proposé a qqn.

On va voir ... si j'arrive à monter une petite équipe nippone, on pourra faire le webzine metalship japonais :-p. En tout cas hélas pour l'instant, je n'ai tjs pas vu un seul concert nippon et connais pas de groupe ... :-(

Brefbref, j'en oublie les politesses ... salut coq 39 et bienvenue sur le forum héhé !
(content de voir que the beverly secret t'as tapé dans l'oeil dis donc !!)
http://club-metal.webou.net
coq39

coq39

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyMar 8 Avr - 20:48

ha oué c un bon groupe. On a acheter leur Ep et je l'écoute en boucle. Ils étaient super pendant le concert aussi enfin on mettrai ça plus en détail avec iceman sur le live repport. Very Happy
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyMer 9 Avr - 18:02

haha super :-p

a la limite si vous etes pas surs, envoyez moi avant votre interview et live report ;-)
(ps : vous auriez pu demander l'ep gratos contre chronique :-p)

en tout cas super ! je suis content que les places pour metalship vous aient au moins servi à découvrir un groupe !
Iceman39

Iceman39

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyMer 9 Avr - 23:24

Hey Hey,
Voilà un deuxième Jurassien!

Ouais grave ont à trop bien aimé les Beverly Secret, les Italien aussi était bien.
Pour l'ep, je vais quand même faire la chronique.

Merci NanoRoux pour se concert, il était géniale.
coq39

coq39

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyMer 9 Avr - 23:32

De toute façon faut leurs donner un peu d'argent a ses groupes qui commence a percer dans le showbiz autrement on les verra jamais dans des scènes comme le transbo. Wink
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyJeu 10 Avr - 3:29

nan c'est eux qu'il faut remercier, po moi :-p

Pour l'argent oui c'est bien vrai. Mais en participant à metalship vous faites déjà beaucoup pour les petits groupes (les ajouter, les chroniquer, leur faire un live report, une interview ...)
coq39

coq39

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyJeu 10 Avr - 12:50

Et pour faire metalship en japonais ce serait vraiment super.
Car la plupart des groupes japonais que je connais sont surtout dans les openning et ending des animes, et il n'y a pas spécial des groupes métal dessus a part "Maximum the hormone".
Mais bon je cherche quand les groupes par la et si je trouve des groupes assez métal avec des infos sur eux, je les rajouterai sur le site.(je sais j'ai complétement changé de sujet mais bon)

Merci pour ce que tu fais nanoroux c'est génial.
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 EmptyJeu 10 Avr - 15:07

haha merci ^^ alien
(ah nan voilà : farao lol)

yop ok je vous tiens au courant pour la version jap. Mais le gars m'a pas répondu (l'alcool a du aider à m'oublier haha), pis refaire un forum puis faire le projet metalship ca va bien me tuer, je crains. J'aimerais qd meme finir assez rapidement, si ma copine vient me rejoindre au japon (hoho, un gars de tokyo, ancien centralien, a ptet un truc pour elle ...).

Donc je crains que la version jap ne soit que pour l'année prochaine (metalship en tout cas. La partie concerts, ca pourra etre fait facilement).
Contenu sponsorisé

coq39 Empty
MessageSujet: Re: coq39   coq39 Empty

coq39
Page 1 sur 1