OBSCUR’NOISE et le STUDIO HALPHAS PRESENTENT LE SAMEDI 31 MAI 2008Soirée Death/ Black Metal : 7th NEMESIS (Death Metal Progressif)
http://www.myspace.com/7thnemesis
IMPUREZA (Brutal Death Flamenco)
http://www.myspace.com/impureza
EMBRYONIC CELLS (Black Metal)
http://www.myspace.com/embryoniccells
AZZIARD (Black Death Metal)
http://www.myspace.com/azziard
L’ESPACE B
16 rue Barbanègre
Paris
Métro Ligne 7 station Corentin Cariou.
Ouverture des portes : 19h00
9 € paf sur place et 7 € auprès des groupes et sur
www.obscurnoise.com (paiement sécurisé Paypal/CB)
7th Nemesis est désormais l'une des valeurs sûres de la scène Metal Extrême française. Technique et varié, leur Death Metal technique se passe de tout commentaire tant il force au respect.
Fort d’un style mélangeant le Brutal Death Metal technique et le Flamenco et de crtitiques unanimes sur les compositions du groupe, Impureza a ouvert pour des artistes tels que Suffocation, Genital Grinder, Otargos, Trepalium et intégré la programmation du Hellfest 2007 où ils ont pu exprimer leur rage flamenca devant un public conquis. Le premier album sort sur le label Snakebite Productions en Avril.
La musique d'EMBRYONIC CELLS privilégie l'efficacité et l'émotion. La dimension épique, la froideur des riffs, la tragédie des arrangements et le chant déchiré combleront les amateurs de noirceur métallique. Les 11 titres de leur nouvel album "Black Seas" sont agressifs, puissants et mélancoliques. Finaliste national cette année au Sin Cession, le groupe ne cesse de se produire avec désormais plus de 250 concerts à leur actif, avec notamment les premières parties de GWAR, MYSANTHROPE, OBSCENITY, NUCLEAR ASSAULT, , NO RETURN, KRONOS, AVULSED ...
Pratiquant un black/Death Metal aux atmosphères guerrières, Azziard offre une immersion dans l’univers de la première guerre mondiale et s’apprête à sortir son premier album enregistré au studio Halphas. C'est dans la boue glaciale des tranchées que survit la bête en éclosion.