| Cherche des amis rockeurs à Lyon. | |
|
+3Flame_of_the_darkness NanoRoux darkskull38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkskull38
| Sujet: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Sam 19 Avr - 15:51 | |
| Bonjour tout le monde, Voila je me présente je suis un métalleux j'ai 17 ans et j'habite à 20min de Lyon. J'aimerai beaucoup sortir le week-end avec des amis mais c'est impossible dans ma ville (il n'y a pratiquement aucune personne "comme moi"). J'aime beaucoup les rockeurs/métalleux/gothiques/emo (soit 2% de la population) Si vous en faites parti et que vous vivez prêt de Lyon répondez moi s'il vous plait, je vous filerai mon adresse msn. S'il vous plait aidez moi j'en ai vraiment marre je suis toujours tout seul. Merci beaucoup... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Dim 20 Avr - 12:59 | |
| salut à toi darkskull !
encore un lyonnais ;-)
Bon pour ma part c'est pas possible parce que je suis dans un autre pays, je laisse les autres répondre (mais fais pas cette tete rooooh)
Sinon, comme pour pti metaleu, si ça te tente de participer un peu au projet (http://metalship.org/contact.php), je t'invite à venir sur le nouveau forum | |
|
| |
darkskull38
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Mer 23 Avr - 22:51 | |
| salut NanoRoux
C'est dommage que tu sois dans un autre pays.
S' il vous plait si il y a des rockeurs/métalleux/gothiques qui habitent pas très loin de Lyon répondez-moi s'il vouis plait... | |
|
| |
Flame_of_the_darkness
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Sam 3 Mai - 22:41 | |
| Moi j'suis de Lyon j'vais te dire j'ai pas de potes metaleux pour aller boire un coup avec moi alors j'veux bien t'adopter comme ami ^^ | |
|
| |
Pti_Metalleu
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Soucieu en jarrest, pas loin de lyon Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Dim 4 Mai - 0:34 | |
| Salut, Le service des adoptions est ouvert ? Tu es d'ou de lyon ? | |
|
| |
Flame_of_the_darkness
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Dim 4 Mai - 11:54 | |
| J'habite près de lyon 5eme alors j'veux bien me faire des potes de lyon aussi ^^ | |
|
| |
Pti_Metalleu
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Soucieu en jarrest, pas loin de lyon Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Dim 4 Mai - 15:38 | |
| Vous êtes tous de la ville :'( Moi je suis dans les Monts du Lyonnais, on est un petit groupe de metalleux. On fait souvent des soirées le week end, donc si vous voulez venir prendre l'air de la campagne ya pas de probleme | |
|
| |
darkskull38
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Mer 11 Juin - 23:32 | |
| moi j'habite pas a Lyon mais a côté (a Vienne) ce serait possible d'avoir votre msn svp ? j'aimerai tellement sortir de temps en temps avec des métalleux ou des goth merci | |
|
| |
goliath69
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : l'arbresle pres de lyon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Sam 5 Juil - 23:01 | |
| bonsoir tout le monde je m'appelle julien je suis nouveaux sur ce site je suis métalleux depuis le college mais je ne connais pas grand monde sur Lyon je cherche a trouver des gens comme moi si toi qui lit mon message t'es interressé pour te bourré la gueule avec moi (lol) fais moi signe | |
|
| |
Lady_Wild
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon/Evian Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Sam 2 Jan - 20:04 | |
| 2 min, ce forum est dead ou on peut encore poster dessus ? xD | |
|
| |
Inis
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. Jeu 7 Juil - 19:56 | |
| Hello tout le monde! (Si ce forum n'est pas encore mort XD) Bon, ben voilà, je suis une metalleuse de 15 ans, et, bon, je n'habite pas Lyon même (je me trouve d'ailleurs dans un bahut peuplé de personnes "anti-metal", donc voilà..."T_T'' La solitude est un peu pesante ^^), mais je m'y rends souvent, donc si ce forum vit toujours, répondez-moi A+ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche des amis rockeurs à Lyon. | |
| |
|
| |
| Cherche des amis rockeurs à Lyon. | |
|