Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shereaze débarque sur Lyon www.dailymotion.com/shereaze

Aller en bas 
AuteurMessage
shereaze




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : lYON / DIJON
Date d'inscription : 12/07/2008

Shereaze débarque sur Lyon      www.dailymotion.com/shereaze Empty
MessageSujet: Shereaze débarque sur Lyon www.dailymotion.com/shereaze   Shereaze débarque sur Lyon      www.dailymotion.com/shereaze EmptySam 12 Juil - 12:23

Very Happy Bonjour Very Happy ,

je m'appel Mathieu j'ai 23 ans, Twisted Evil je suis guitariste (7 ans) et batteur (4.5 ans) a dijon, auteur compositeur possédant énormément de riffs Twisted Evil

a ce que j'ai pu voir, il ne traine que peu de musiciens sur dijon, je viens m'installer a Lyon, trouver un groupe et faire des connaissances avec d''autres metalleux, je recherche un groupe ou cherche a en créer un affraid , j'ai mis des videos sur www.dailymotion.com il faut taper kataklmysm-mat (page 1) ou shereaze (page2) je suis ouvert a tout style mais n'aime pas jouer des reprises Mad puisque je passe mon temps a composer... Twisted Evil faute de musicos sur dijon, je suis obligé d'etre mon propre batteur

je tourne sur une heitfield signature/ bc rich zombie, un ampli bandit 112 et un pédalier zoom gfx 5 ( ke j'utilise de moin en moin) et une batterie electronique yamaha dt explorer et une double pedale pearl

mes influences sont variées: amon amarth, gojira, kataklysm, devildriver, caliban, killswitch engage, kittie

hormis le metal, j'essai de jouer de la funk, du reggea et du blues egalement mais désire jouer du metal en tant que guitariste LEAD
je cherche également du monde de tout age pour des concerts et sorties sur Lyon et alentours:cheers:


n'hesitez pas a me joindre a Arrow shereaze@hotmail.fr Arrow ce serai cool de se rencontrer

amicalement
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/shereaze
 
Shereaze débarque sur Lyon www.dailymotion.com/shereaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down @ Lyon
» recherche metalleux sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Nouveaux : présentez vous ici ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser