Bonjour
,
je m'appel Mathieu j'ai 23 ans,
je suis guitariste (7 ans) et batteur (4.5 ans) a dijon, auteur compositeur possédant énormément de riffs
a ce que j'ai pu voir, il ne traine que peu de musiciens sur dijon, je viens m'installer a Lyon, trouver un groupe et faire des connaissances avec d''autres metalleux, je recherche un groupe ou cherche a en créer un
, j'ai mis des videos sur www.dailymotion.com il faut taper kataklmysm-mat (page 1) ou shereaze (page2) je suis ouvert a tout style mais n'aime pas jouer des reprises
puisque je passe mon temps a composer...
faute de musicos sur dijon, je suis obligé d'etre mon propre batteur
je tourne sur une heitfield signature/ bc rich zombie, un ampli bandit 112 et un pédalier zoom gfx 5 ( ke j'utilise de moin en moin) et une batterie electronique yamaha dt explorer et une double pedale pearl
mes influences sont variées: amon amarth, gojira, kataklysm, devildriver, caliban, killswitch engage, kittie
hormis le metal, j'essai de jouer de la funk, du reggea et du blues egalement mais désire jouer du metal en tant que guitariste LEAD
je cherche également du monde de tout age pour des concerts et sorties sur Lyon et alentours:cheers:
n'hesitez pas a me joindre a
shereaze@hotmail.fr
ce serai cool de se rencontrer
amicalement
Mathieu