Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

Enhancer + Fallaster + Tangero en concert le 16/01/09

clém-mediatone

Date d'inscription : 09/01/2009

Enhancer + Fallaster + Tangero en concert le 16/01/09 Empty
MessageSujet: Enhancer + Fallaster + Tangero en concert le 16/01/09   Enhancer + Fallaster + Tangero en concert le 16/01/09 EmptyVen 9 Jan - 18:48

Salut à tous!
Les groupes Enhancer (néo-métal), Fallaster (rock) et Tangero se produiront sur la scène du Ninkasi Kao à Lyon le 16 janvier prochain! Avis aux amateurs!
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques infos sur ces groupes:

ENHANCER

Attention, le groupe phare du wagon « néo-métal » sauce française est de retour, toujours bien vivant et loin d’avoir dit son dernier mot ! Un nouvel album « Désobéir » sous la casquette, les cinglés d’ENHANCER repartent sillonner les routes de France avec leurs riffs ravageurs et leur insolente énergie.
Toujours cette fusion ultra maîtrisée entre Métal, Hip-hop, Rock et Electro, un savant mélange représenté notamment par la participation de quelques rappeurs (La Fouine, Soprano, Dadou) dans ce nouvel opus.
Toujours le même élan de provocation et la volonté de changer le monde avec des textes « rentre-dedans », brûlots de colère recrachés sur scène avec une intensité rare. A apprécier au Ninkasi Kao ! Ca va jumper chérie.

www.myspace.com/enhancer

FALLASTER

FALLASTER est un authentique groupe de rock sans cesse a la recherche de refrains plus accrocheurs, mêlant ryhtmique/riffs lourds et mélodies intenses, développant un double chant contrasté qui se révèle être l'un de ses meilleurs atouts. Mêlangeant Punk, Pop, Emo and Hardcore, le groupe ouvrit pour quelques uns des plus grands groupes du genre comme Silverstein, Bullet For My Valentine, Vegastar, Superbus, Uncommonmenfrommars, Feverish, Mypollux, Stereotypical Working Class, Enhancer, The Ataris, Minimum Serious, Vanilla Sky ou Madina Lake. Fallaster fut nominé/gagna également des concours (Festival de fiction TV, contest Rock One Magazine, Oui FM, Atticus...), fit des apparitions dans la presse (Rocksound Magazine, Rock One Magazine, Rock Francais Magazine, TV Star...), à la radio (Le Mouv', Virgin Radio, Radio Campus...) et à la tv (Générique et BO d'une série TV sur France 2) mais l'aventure ne fait que commencer !

Sortie du nouvel EP : mercredi 4 février 2009

www.myspace.com/fallasterband

Adresse: Le NINKASI KAO [ 267 rue Marcel Mérieux 69007 Lyon Gerland ]
Contact:
Préventes 20 € (+ frais de loc) et Guichet 22 €

N'hésitez pas à venir consulter notre site www.mediatone.net pour obtenir les infos sur les points de vente et surtout pour découvrir notre programmation sur les concerts à venir!

A bientôt...!

Enhancer + Fallaster + Tangero en concert le 16/01/09