Forum Metal Lyon - Metalship

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Jerem, le petit nouveaux

Jerem

Date d'inscription : 04/07/2011

Jerem, le petit nouveaux Empty
MessageSujet: Jerem, le petit nouveaux   Jerem, le petit nouveaux EmptyLun 4 Juil - 15:32

Bonjour, j'ai 17 ans. J'adore le metal depuis que je suis tout petit vers 4 ans j'ai decouvert le metal grace a mon oncle (lui aussi un fan de metal)

Depuis 2 ans, je suis un photographe dans le milieu du metal et je proposer mes services au groupe qui veullent des photos de promo ou des photos de live pour prenent a leur groupe d'avoir un peu de pub grace ma page facebook et flickr. Faites moi, signe si vous avez besoin de mes services.

Quelque lien de mes photos :
_Flickr
_Mon myspace

Jerem, le petit nouveaux
» Pour poster de nouveaux topics de concerts !
» 3 nouveaux albums sont disponible en telecharg gratuit

Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Nouveaux : présentez vous ici ;-)-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !