| Loupé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Loupé ! Mer 24 Jan - 11:59 | |
| On n'a pas réussi à réunir les fonds ; mais ça n'est que partie remise : on retentera l'année prochaine. Que cela ne nous empêche pas de nous retrouver dans une salle de concert à défaut de la salle du ciné club ! | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Loupé ! Mar 30 Jan - 22:41 | |
| Il serait pas possible de passer au moins le film au ciné club sans les acteurs (avec possibilité de conchiage hardcore) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Loupé ! Mer 31 Jan - 13:57 | |
| En fait on n'est pas sûr d'avoir dit notre dernier mot : on attend la fin des élections et on va voir l'équipe wei pour leur demander s'ils ne pensent pas que ça serait une bonne manière d'intégrer les 1A.
Accessoirement si ça a lieu en septembre la junior de l'école pourra justifier que c'est dans un but de recrutement de 1A et donc le financer.
Bref, | |
|
| |
| Sujet: Re: Loupé ! Jeu 1 Fév - 0:52 | |
| Wé mais d'ici là, on sera tous vieux et diminués et on aura oublié... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Loupé ! Jeu 1 Fév - 11:57 | |
| En attendant ça peut être sympa de faire passer Wayne's World et d'arriver en ayant imprimé les paroles de "Bohemian Rhapsody" ; "feed my frankenstein" et "foxy lady" !
Bizarrement le prez du club ciné n'a pas été chaud depuis septembre pour cette proposition du club métal. Je crois que les préjugés ont la vie dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loupé ! Mar 6 Fév - 21:56 | |
| Bah y a qu'à s'inviter de force... Genre un vendredi soir on fait une descente avec des ceintures d'explosif et pis on les force à regarder Wayne 's World le temps que les flics arrivent, nous passent à tabac, nous rentre leur matraque dans le... Fin bref. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Loupé ! Mar 6 Fév - 22:09 | |
| Lol !
Accessoirement vu qu'on est dans le bon topic : ça y est, le mail pour la nouvelle équipe wei est parti. On attend plus que leur réponse. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Loupé ! Mer 7 Fév - 0:33 | |
| Et bim ! Voici la réponse de leur SG : "Salut, j'ai bien receptionné tous tes documents et le concept me semble excellent. Je ne tarderai pas à en parler à l'équipe et je me retournerai vers toi rapidement pour te donner l'avis général, la faisabilité technique et financière de cette soirée par rapport au budget et à l'organisation du WEI. En tout cas merci pour le ticket, ca peut trop le faire ! A+ SMaX" Classe, non ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Loupé ! Sam 10 Fév - 18:57 | |
| "je me retournerai vers toi rapidement"
Putin ouais ca c'est trop la classe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loupé ! Dim 11 Fév - 4:36 | |
| Ca, ça veut dire, "j'ai pas tout lu, mais si je te dis que j'm'en branle tu vas aller le refiler à quelqu'un d'autre alors je le garde sous le bras"
Tant qu'il a pas le gland cloué sur la table, il peut dire tout ce qu'il veut. Meuh bon, ça laisse un p'tit espoir. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Loupé ! Dim 11 Fév - 15:38 | |
| Hommes de peu de foi ; continuez comme ça et je vais retourner voir le rocky à Paris tout seul, na ! :p | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Loupé ! Dim 11 Fév - 20:44 | |
| ca, pour mon foi, j'te fais pas dire !
J'donnerais mon corps à la science, par plaisir sadique de refourguer mon foie pourri à un malade en phase terminale. Meme mort, j'arriverais bien à faire encore chier qqn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loupé ! Lun 12 Fév - 0:31 | |
| S'il vous plait, ne parlez pas tous à la foi... Hum
Reste que ça fait tôt pour s'emballer. Même si l'équipe WEI a un budget conséquent, ça va p'tet être tendu de placer ça (surtout s'ils doivent couper sur d'autres trucs, je pense pas qu'ils soient prêt à se foutre 15 promos de centraliens sur le dos juste pour nous faire plaisir) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Loupé ! Lun 12 Fév - 0:49 | |
| Ouais je suis aussi sceptique que fosse mon ami.
Mais d'un autre coté, ... ke peut on bien faire, o grands dieux ? kidnapper et violer le SG WEI ? Envoyer Ash lui faire un bébé ? Boire de la sangria ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Loupé ! Lun 12 Fév - 9:23 | |
| Mieux : convaincre la JE et le BDA qu'ils ont intérêt à subventionner l'évènement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loupé ! Jeu 15 Fév - 9:41 | |
| Est ce que la JE peut sponsoriser des trucs ?? Pasque cette année, ils ont dit non à cause d'une histoire de statut nan ?? (ou alors c'était de statue et j'ai rien compris) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Loupé ! Jeu 15 Fév - 11:37 | |
| S'ils peuvent justifier que c'est bien pour eux et que ce n'est pas un subterfuge pour faire moins de bénéfice et payer moins d'impôts, alors ils le peuvent. Donc si c'est en septembre ça peut renter dans le cadre d'une politique de recrutement de 1A tandis que si c'était en février ça aurait été moins justifiable comme ça... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Loupé ! Ven 16 Fév - 2:08 | |
| c'est bizarre, mais je comprends rien quand ash parle la bouche pleine de JE !
Tu devrais aller te laver les dents plutot que de proférer des obscénités ! (ceci dit, si gradz obtient au club des subventions pour le RHPS ... je le féliciterais ... non j'déconne, m'en tape, j'serais plus là !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loupé ! Lun 26 Fév - 19:27 | |
| Boah, ça pouvait passer comme grand cadeau à tous les non membres de la JE qui lui donne un fier coup de main et sans qui ce ne serait qu'un sous club de pétanque de banlieue dunkerquoise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loupé ! | |
| |
|
| |
| Loupé ! | |
|