Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Metal Lyon - Metalship
Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Clips Lun 12 Fév - 23:06
Hop j'inaugure cette section avec de beaux clips à télécharger, ou à simplement regarder sur Youtube ...
Profitez en pour noter ces vidéos
- Daylight Dies :
Lies that Bind (téléchargeable en bonne qualité) : http://www.myspace.com/daylightdies 4.3/5
- Lamb of God
Redneck (streaming youtube) https://www.youtube.com/watch?v=YBUNidEHiDU 4.2/5 Autres vidéos sur leur site : www.lamb-of-god.com
Ash
Sujet: Re: Clips Mer 14 Fév - 15:00
Un clip tiré de l'album de sirenia qui sortira à la fin du mois : https://www.youtube.com/watch?v=deK_KXkSLkM&eurl=
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Clips Mer 14 Fév - 15:33
mmh joli ^^ mognifique contrastes entre le rouge de la fille et le reste en noir et blanc, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux d'un noir profond
et hoip un autre : elegy de leave's eyes, très joli avec de jolies couleurs .. mais un peu répétitif :-(
https://www.youtube.com/watch?v=4XbctRM2mvg 3,8/5 (ah et je kiffe les effets spéciaux à la Rhapsody ^^)
Ash
Sujet: Re: Clips Mer 14 Fév - 17:29
Effet spéciaux à la rhapsody ? Merci de l'avoir précisé afin de m'éviter de perdre mon temps !
Enfin bon, autant on peut choper directement des discographies sur Amazon (ou encore mieux : sur wikipedia : là il y a parfois des infos intéressantes sur le groupe en plpus), autant on peut choper les clips qu'on veut sur YouTube.... :p
Au faite, j'ai entendu parler il y a qq temps d'un logiciel qui permet de télécharger sur son DD tous les fichiers que l'on peut trouver sur le net (à condition de savoir où les trouver bien sûr) ; en particulier les fichiers prévus pour être uniquement lus (genre ceux de YouTube) peuvent ainsi être télécharger. Seul pb : je ne sais plus où j'ai lu ça.
Et vous, vous savez de quoi il s'agit ? Et où on peut le récupérer ?
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Clips Mer 14 Fév - 20:45
je sais pas, mais j'ai une combine toute bete pour récupérer ce qui est lu en streaming ^^
mais comme je l'avais trouvée toute seule (ya un paquet d'années en plus), tu peux me sucer pour l'avoir, petit scarabée !
... Bon oki, comme c'est fait depuis hier soir, je vais te le dire :
toute zik ou vidéo (à ma connaissance) lue en streaming est forcément copiée sur ton pc (bé ouais, le temps de chargement est pour ca ! et d'ailleurs quand tu reviens lire une vidéo déjà lue auparavant avant que tu éteignes ton pc, elle est déjà chargée ...) Ensuite, suffit de voir que toutes les données choppées d'internet temporaires sont dans ... Internet Temporary Files, bien sur ! Donc tu vas dans ce dossier ( qui est caché) et tu choppes tranquillement ta vidéo ^^
maintenant le chemin pour y accéder, en général est le suivant (pense à afficher tes fichiers et dossiers cachés) : C:/ Documents and Settings/ Administrateur/ (ou ton compte) Local Settings/ (caché) Temporary Internet Files
et hop tu fais trier par taille et ca marche noramlement ^^ Par exemple avec notre film du club visionné depuis le site en straming sera copié à cet endroit. Là tu le recopies genre sur ton bureau, tu changes son extension pour le lire avec vlc, et hop ca marche ^^
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Clips Lun 5 Mar - 2:36
Allez juste poru le plaisir d'un clip bien moche et pourri :-p
Napalm Death, "silence is defeaning" https://www.youtube.com/watch?v=hJ0n3khqaFg allez, 3/5 pour le raymond qui vient enregistrer son clip devant un drap blanc, en gueulant en playback dans un micro pas branché, après avoir refait le mur de la cuisine, et avant d'attaquer les rénévations de la rambarde ! :p
Uthark
Sujet: Re: Clips Jeu 15 Mar - 14:08
Voila un style qui serait interressant a bosser avec un groupe,
Je vous présente, (roulement de tambours) :
ARKANGEL - HOW WE SEE THE WORLD
https://www.youtube.com/watch?v=Vh6Dy8oEruw
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Clips Mer 21 Mar - 14:19
héhey oui pas mal !
Ca me tenterais bien de l'essayer à la gratte !!
Sinon, une vidéo de scarve, (bientot en chronique sur le site), dont je suis fan de l'album en ce moment ... J'étais allé les voir en concert y'a qq années et là cest complètement par hasrad que je suis retombé desuss, mais ca fait mal ! Scarve - Emulate the Soul (un modeste 3/5 pasque le clip est po extraordinaire ^^) https://www.youtube.com/watch?v=8HbaD-jzz5E
en plus le chanteur ressemble un peu à saturnin ^^
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: Clips Mer 28 Mar - 20:39
J'avoue que la photo est assez troublante... Alors c'est à ça que je ressemblerai dans 10 ans ???
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Clips Mer 28 Mar - 23:16
non cest a ca que ressemblait ton père avant qu'il te jette à la rivière (enfin, à l'égout, y'a pas de rivière à Amiens)
:-D
D'ailleurs ils passent au Hellfest !
Ah et pour relancer les clips, en voici deux magnifiques de 30 seconds to mars, rajoutés sur le site, en plus !
http://club-metal.webou.net/index.html?/chroniques.php?grp=10 4.3/5 vraiment jolis ! y'en a un (the kill) dans une maison vide, qui a gagné je sais plus quel prix des clips, et l'autre se passe en chine, notamment sur la grande muraille, et les samurais sont marrants (des samurais en chine ?)
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Clips Ven 20 Avr - 14:00
Tenez, un autre clip bien marrant, celui de Sikth "How May I Help You" Je le regardais en boucle à la Saint Valentin de l'an dernier, en pensant à tous ces heureux couples qui allaient se former pour une nuit à la réwasse de centrale, et qui romperaient dans les pires conditions ... hurk hurk hurk
Sujet: Re: Clips Jeu 22 Nov - 13:28
Oulala ca faisait longtemps que j'avias pas tenu ce topic à jour (alexia cest bon tu peux flooder ici ^^)
Alors voilà un vieux clip de Edguy mais qui me fait toujours autant marrer : Superheroes :
3/5, pour le clip, pas pour la zik ^^
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Clips Jeu 22 Nov - 13:57
lol je viens de me taper en mode rapide les DVDs de Monsters of Metal et un clip m'a trop fait triper, je voulais vous le mettre et en plus c'est du Devin Townsend (Strapping Young Lad et producteur de tant de merveilles) ! J'avais meme pas reconnu sa putin de voix
Devin Townsend - Vampiria 3/5 pour le délire
PS : montrez la vidéo à Typee, notamment la fin quand il saute comme un dégénéré, comme sur la vidéo débile quand j'étais venu la derniere fois
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Clips Jeu 22 Nov - 21:54
MDRR !!
Pas de honte c'est bon ca !
Uthark
Sujet: Re: Clips Ven 23 Nov - 9:14
Je me ferais bien cette petite salop ..eurh vampire.
Alexxia
Sujet: Re: Clips Sam 24 Nov - 1:58
Ah oui le gas en latex rouge à moustache (bon courage!) mais vous ete tous gay ici ou quoi??
MDR
Uthark
Sujet: Re: Clips Sam 24 Nov - 8:31
Erf avait pas vu la moustache, matait que les (faux) seins.
Alexxia
Sujet: Re: Clips Sam 24 Nov - 13:22
c'est pas grave ca arrive de fair des erreurs allez pose ta tete sur mon epaule, pleur ca te fera du bien..
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Clips Sam 24 Nov - 15:17
pose ta bite sur mon épaule, ca te fera u bien ...
ca me rappelle un pote de nice (métalleux forcément, comme dh'ab y'a que ces délinquants qui sont si crades) qui voulait a tout prix poser sa bite sur l'épaule d'une petit fille toute mimie de 18 ans qui était avec nous.
Il attendait d'etre bourré pour le faire mais il l'a pas été suffisamment ... dommage ca aurait fait un cliché du tonnerre ! ^^
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: Clips Lun 26 Nov - 22:28
Certes...
En tout cas énorme la vidéo du gros mec rouge... Moi qui savait pas quoi faire pour Halloween (c'est passé ?? Ah merde, bah l'année prochaine alors)
Uthark
Sujet: Re: Clips Mer 28 Nov - 14:16
Bon allez je présente mes petites Salopes préférés, je me les ferais bien ces petites.
Kittie- Brackish
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:16, édité 1 fois
Uthark
Sujet: Re: Clips Mer 28 Nov - 14:16
Kittie - Pain
Uthark
Sujet: Re: Clips Mer 28 Nov - 14:28
Un autre groupe que j'adore.
Draconian - The Apostasy Canticle
Uthark
Sujet: Re: Clips Mer 28 Nov - 14:32
Un de nos (feu) meilleur groupe de metal français qui n'ai jamais existé.
Misanthrope - Le Grand Demonologue
Gomen pour la qualité de la vidéo mais ils ont été prit que très rarement en vidéo. Donc ne me gueulez pas dessus ou sinon c'est la bennes a ordure.
Alexxia
Sujet: Re: Clips Mer 28 Nov - 16:08
La qualité de la video est vraiment à chiééé !!!!!!!
Nan nan nan pas les coups de bennes par pitié lol !!