| Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Jeu 1 Mar - 12:57 | |
| Nom : Lyon Metal Fest 2 Date : Vendredi 2 Juin Heure : à venir Lieu : Transbo Groupes : TRIVIUM ANNIHILATOR + invités ... Prix : ...... 19,8€!!!!!!!!!!! Réducs pour le Club : Nombre d'intéressés : MOI, MOI !!! Transport : certianement ma caisse .... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Jeu 1 Mar - 12:59 | |
| puténg, ca c'est quand meme le bouquet final ^^
J'me disais "merde Trivium a sorti un nouvel (ok un peu pourri), et ils passent pas à Lyon ? ..."
Hé si heureusement ^^ 20€, avec un second groupe déjà très connu, ... c'est sur, je viens !! (et en plus c'est le vendredi de la dernière semaine ... espérons quand meme que les putins de stages n'auront qd meme pas déjà commencé ...) | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Jeu 1 Mar - 14:32 | |
| Mwé, à voir. Si j'ai de gros surplus financiers à la fin de l'année pourquoi pas. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Jeu 1 Mar - 19:47 | |
| t'as qu'à sucer ash, il est en manque en ce moment, il m'a proposé 20€ la dernière fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Lun 5 Mar - 2:30 | |
| Ouai mais là je viens de passer 2 semaines avec ma copine donc c'est plus la peine : je suis plus preneur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Jeu 8 Mar - 20:56 | |
| Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi ??? Ou de moins... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| Elle n'a pas de bouc roux. Je préfère éviter les problèmes de consanguinité | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Dim 11 Mar - 2:54 | |
| si tu veux, je peux me raser, Ash ;-) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Ven 1 Juin - 20:33 | |
| Au fait, pour info, c'est demain, le concert, et y'a
uthark wam et satunin qui y vont ^^ | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Sam 2 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Sam 2 Juin - 17:52 | |
| yeah ca gère !
On fait soirée chez Uthark pour la peine, tu veux venir avec nous ? On doit partir dans l'aprem ... J'te tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Dim 3 Juin - 14:09 | |
| Bah voila, on est venu, on a vu et on revenu...
C'était pas mal, sauf Trivium... Un peu con quand on paie principalement pour aller les voir... | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Lun 11 Juin - 23:49 | |
| Ah, je sens de la provocation... lol Pour ceux qui ne sont pas allés au concert, Sanctity a fait un concert vraiment meilleur que celui d'Annihilator, qui m'a déçu avec un concert trop statique. Trivium, par contre, est un des meilleurs groupes en live que j'ai déjà vu : les mecs ont beaucoup de charisme, communiquent tout le temps avec le public et n'arrêtent pas pendant une seconde. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin Mar 12 Juin - 11:49 | |
| Ouais cest clair ... Trivium c'était vraiment de la merde ^^ Mais pas autant que MotorHead, faut pas exagérer (lol double provocation pour double anale, ca vous tente les gars ?)
Nan plus sérieusement et objectivement, le chanteur a bien harangué le public, la scène était bien montée et simpatique (simpa le coup des micros perchés en hauteur), le public était à fond, la balance était pas trop pourrie (sauf qu'on entendait pas assez les grattes, qui sont la part la plus importante dans trivium) ... mais le chanteur ... chantait, et ca a tout foutu par terre.
Meme le gratteux (qui a d'ailleurs une putin de tete de bon métalleux) chantait 20 fois mieux que l'autre naze ^^
Du coup je me suis carrément fait chier pdt tout le concert, sauf ptet pdt les morceaux des anciens albums. Les autres groupes, c'était simpatou, et surtout très hétéroclite ... mais y'en a pas qui m'ont fait jubiler pour autant.
Bref pour moi ca vaut pas un bon Slayer ou un bon Lamb of God ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin | |
| |
|
| |
| Trivium et ANnihilator le 2 juiiiin | |
|