Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Trouez moi l'anus !

Aller en bas 
+3
L'homme invisible
NanoRoux
wurmopat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 23:27

(Moi je l'ai vue)

Ouais, je me suis fait tej. Alors je sais pas. Soit je retente la monbucheron cette année pour un master après centrale, soit je fais une césure, soit je réalise le rêve de ma vie et je me casse au Pérou élever des lamas.

(Bravo pour le coup du manque de femmes, j'ai mouillé ma culotte)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 5:02

saturnin en culotte lol
avec tous les vieux poils qui depassent ... aaaargh

en tou cas ouais reviens les faire chier, refais un autre dossier pour la commission de fevrier, ... mais fais les chieeer

et ils tont donne une excuse quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:14

Bah non... J'ai eu un non mention "trouez lui l'anus" (ok, je viens de le lire et je voulais le replacer)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:22

Pas mal comme mention!!

C'est quoi la mention au dessus "Touez lui l'anus avec une batte de basball et versez y du vers pilé et refermé le tous avec du papier de verre"..(?)..simple question?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:50

Bah ça dépend de ce que veux dire le verbe touer ^^

Sinon, l'idée est là. On rajouterait peut être un "s'il crie encore, verser du sel sur ses plaies jusqu'à ce que la douleur le fasse tomber dans le coma ou perdre le contrôle de ses sphincters"
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:33

Nan je voulais dire "TROUER" mais "touer l'anus" ca doit exister une sorte de vieille prononciation a la portuguaise !
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 1:58

Dans ce cas là ça serait plus du genre touer l'anouch mais ouais c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:02

Genre alexia est portugaise... Ce serait à cause de ça qu'on voit jamais son visage ??? A cause de la fameuse moustache portugaise ???
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:12

On verra d'ici 4 jours si c'est le cas où non.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:10

Roh non, fallait donner une durée en heures pour qu'on puisse faire un décompte...

Dans 93 heures, alexia arrive à Centrale... Et youpi c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 10:04

touillez lui l'anus ? ca peut se faire aussi.

Et t'en as profité pour défoncer la porte et la boite aux lettres de Eric Simon au fait ? ^^

Roooh nan, touchez pas à lui cest mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 11:44

Nan j'évite tout contact avec ES pasque mes petits nerfs sont fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:35

oui mais avec une batte de base ball entre toi et lui y'a moyen 'éviter le contact direct non ?

Au pire tu lui jettes qq chose à la gueule comme une chaise, ash, un couteau japonais encore recouvert de sushi ratés ou une grand mere fraichement déterrée
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 1:39

Boah, je préfère encore foutre de la drogue dans sa valise avant qu'il parte pour l'aéroport et appeler les flics après... Histoire de pas me salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:24

gnihihi je t'aime saturnin.

Et si y'a une douane qui doit pas laisser passer des trucs comme ca c'est bien les japonais. J'ai passé 3 fois leurs frontières mais je me suis fait fouiller au moins 6 fois.
La premiere fois un chien et une jolie japonaise reniflaient toutes les valises qu'on ramassait (je me suis fait toucher par la truffe nippone deux fois tellement je sentais bon), puis fouille intégrale de ma grosse valise, jusqu'à ouvrir le petit papier qui entourait mes souvenirs noiches.

La deuxième, je me suis fait fouiller au moins 3-4 fois au meme point parce qu'ils avaient détecté un truc suspect (un pot de nutella). Ils m'ont fait recommencer l'enregistrement pour le vol pour foutre mon petit couteau suisse dans un carton direction la soute, puis me refont une fouille et me font mettre le pot de nutella (qui était dans un papier cadeau, mais ils s'en branlaient) dans un autre carton direction la soute encore.
Puis encore deux autres points de controle avant de rentrer pour la Chine.
Sur le retour, c'état plus tranquille parce que je causais avec le douanier pour qu'il me fasse mons chier, donc il a encore ouvert mes sacs mais que vaguement.

Trop oufs ces japs !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 12:23

Oui, enfin tenter d'entrer dans un avion avec un couteau suisse c'est pas mal non plus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:10

oh bein ca va, c'est mon cure-dent, monsieur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:39

Je comprends pas, ils m'ont pris mon fusil de chasse, mon couteau de combat, mon lance roquette et tous mes disques de Patrick Bruel (Patriiiiiiiiiiiiiick)...

Evidemment si tu joues au con...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:09

J'aime bien ce topic, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:39

Orf ta gueule Nano et suce moi plutôt le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 2:56

Pacman a un gland !!!!!

Trouez moi l'anus oui j'aime bien aussi Nano lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 3:18

Bah tu sait avec le volume d'un pot de nutella tu peut faire sauter l'avion. Et le papier cadeau n'empeche pas la bombe, au contraire je trouve ca trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:05

Qu'est ce que c'est que cette histoire de bombe au Nutella ? (et le premier qui dit "bah c'est Hadja", j'le tape)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:48

jsais pas, il a du lire un post que j'ai écrit au début ^^

En tout cas, ouais j'aurais pu mettre une bombe. Et une aussi dans mon cul, et j'aurais pu poser une bombe nucléaire sur l'aéroport et tout et tout. Le danger il est partout. Mais on s'en branle, c'est normal de mourir. L'avion est des milliers de fois plus sur que la voiture, je m'en branle que qqn pose une bombe dans un avion américain une fois sur 2 000 000 de vols, je préfère qu'on m'emmerde pas pdt 1h a chaque que je voudrais ramener un pot de nutella.
Bref, tout ca pour dire que les japonais sont bien trop paranos à mon gout, y'a des moments où le souci de sécurité devient trop relou, surtout au japon, pays le plus sur au monde (et pas parce qu'ils fouillent les gens ou font de la représsion, mais parce que les japounais sont des bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Uthark

Uthark


Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:41

lol au Japon ils encouragent la délation.

"Vous avez demandez la Police ne quittez pas... Vous avez demandez la Pol..."


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uthaark
Contenu sponsorisé





Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouez moi l'anus !   Trouez moi l'anus ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouez moi l'anus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Emission à la RA :: Emission à la RA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser