Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

help Empty
MessageSujet: help   help EmptyMer 22 Aoû - 12:47

Oy core frères métalleux...ceci est un appel a l'aide je viens d'emmenager sur lyon je viens de rennes et je n'ai vu que des fashion des cailles et des tites pouf...et "dieu" sait que le rap s'incline et que le métal domine !!! enfin bref je sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour parler de sa mais je cherche a rencontrer des gens...

merci d'avance et bon gro headbang dans la tete des pouf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyDim 26 Aoû - 20:24

Salut Cher Darkan (té, j'avais un pseudo sur le net qui était "drakan", à un moment. Je suis sur que t'es un copieur, fan de mon corps, et que tu me suis depuis des mois ...)

Enfin, bref, sois le bienvenu sur le forum, meme s'il est un peu mort pour les vacances (je vais relancer les autres).

Pour trouver un havre de paix et de volupté, j'avoue que lyon et ses racailles, c'est pas le pied. Déjà vas voir sur notre site associé (club-metal.webou.net, que je mettrais a jour sous peu) pour les dates de concert, ou vas directement faire chier Saturnin ou Uthark (qui venait d'ailleurs aussi du Nord et qu'on a sauvé de la solitude lyonnaise ... hum). Pour ma part, je suis à l'étranger et je repars en octobre dans un autre étranger, donc on pourra pas se voir.

Dans tous les cas, si on peut t'offrir un peu de réconfort en te gueulant dans les oreilles, y'a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyVen 7 Sep - 18:41

Bwaaaaaaah mais allez vous trouver des amis ailleurs !

Blague à part je suis de retour sur Lyon et le club métal propose une excellente assemblée générale d'info le 19 septembre à 19h15 et à Centrale. AG où tu es le bienvenu. Si ça t'interresse, bah laisse d'abord un message sur le forum et pis on avisera après.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyDim 9 Sep - 6:49

J'ai l'impression qu'il est mort, le Darkan. Une bonne nouvelle vu quon manquait de corps frais.

Sinon pour l'AG, choupinette, t'auras besoin de matos, genre affiche et autres ? Ca va etre chaud mais j'essaierais de faire qq trucs en top priorité.
Sinon, t'as les logos du club métal et tout le dossier correspondant ? J'ai plus mon cable de DD et j'aimerais bien les récupérer qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyDim 9 Sep - 16:55

Genre, préparer l'AG ; mais il est fou lui ! Et pourquoi pas sortir la boule à facette tant que tu y es...
N'oublie pas qu'on aura 3 pelés et 4 tondus dans le meilleur des cas !

Mais t'inquiète pépète : avec Saturnin on va tout gérer. Voilà ce que je propose :
1-On arrive à l'AG avec Saturnin
2-Je parle aux nainAs
3-Je ne sais pas encore mais ça viendra bientôt
4-On achève de conquérir le monde (chose facile après l'étape 3).

Franchement, avec un planning comme ça il n'y a pas de quoi s'inquiéter, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyLun 10 Sep - 5:49

Yeaaah, merci merci mon nashounet, tu me rassures grandement beaucoup, un moment j'ai eu peur pour notre complot mondial !

Par contre pour l'AG, elle était pas si pourrie que ca, la nôtre avec vodka bourré qui gueulait et frappait les nainsA puisqu'on a réussi à avoir autant d'inscrits qu'au Club JDR !
C'est ouf hein ^^

Et surtout nous on prend les nainsA de choix, et le club JDR se tape les trisos, ensuite ^^
(bon, pas gentil pour marlène et typee, ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyJeu 13 Sep - 10:32

Bof, c'est surtout méchant pour les trisomiques...

Sinon, je crois pas avoir de logos ou de trucs comme ça sur mon pc... J'ai même pas les accès pour le ftp du site du club alors bon, pour le reste....

Et pis de toutes façons, l'AG ce sera pleins de gens hyper motivés (pasqu'on a été très clairs à l'HH...)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyJeu 13 Sep - 13:22

ouais je vois bien ca ^^

Pour le site, tu déconnes, t'as meme pas les codes ? Ah bein c'est normal, c'est le mien j'veux pas qu'tu y touches

Nan plus sérieusement, je croyais t'avoir donné (et j'en suis meme sur, petit filou) un dossier "métal" avec toutes les données.
Pour le club métal, je t'envoie les codes par gmail. Mais t'as pas besoin des codes ftp, les codes d'accès à la base suffisent complètement pour maintenir le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser