Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Apocalyptica, 5 dec

+4
Ash
L'homme invisible
Alexxia
NanoRoux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexxia

Apocalyptica, 5 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:42

le concert est dans une semaine, qui vient?? (juste pour savoir qui eviter et si je dois me camoufller lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mercury

Kyle Mercury

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 3:15

Wouh ouh !!! Moi je viens je viens je vieeens !!!! Ils vont faire l'hélicoptère avec leurs cheveux comme Uth Uht en plus !! N'empeche que ça doit etre vachement dur, jsuis sur que si t'es pas un peu entrainé bah t'as plus besoin d'aller chez le coiffeur... Bah voui y'a quand même moyen de se sciller les cheveux entre les cordes et l'épée qui fait la musique là !! Dsl j'ai bu des canons ce soir j'arrive pas a m'exprimer clairement, bref, ceux qui auront essayé m'approuveront trés certainement !

narf !
Uthark

Uthark

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 3:17

Moi je peut pas bandes de connards, parce que y'en a qui ont un metier ! et qui bosse pour pas cher en plus. Erf bon concert.
http://www.myspace.com/uthaark
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:19

ouais, je suis dans la meme galère que toi, donc je te soutiens (nan chest pas vrai, mais y'a pas de concerts ici donc ca m'énerve qd meme)
http://club-metal.webou.net
Alexxia

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:40

Soutenez vous bien mes amis !!!!!!

(pas sexuelement parlant parceque kyle ma quand meme demandé si vous etiez gay alors limage limage mes enfants faite ca a l'abri du regard des profane homo lool!)
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:39

mdr sérieux il t'a demandé ca ? ^^
et t'as répndu quoi ? :-$
Pacman

Pacman

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 2:42

Bin que tu étais une grosse tantouze, banane !
Alexxia

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:15

Ba oui c'est serieux !!

Je lui ai dis "assis toi mon ti kylou, tu vois ces mesieurs ils aiment se tripote le kiki entre eux mais ne t'inquiete pas c'est pas contagieux et ni degueux, alors faut les respecter lool"
Kyle Mercury

Kyle Mercury

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:33

Nan mais vous faites comme vous voulez avec votre ququette hein moi j'ai rien contre les homos, la preuve en est que mon idole de toujours est Freddie Mercury !

Sinan oouaaouuhh ça rox apocalyptica en direct live !!!! Le seul truc ils ont pas jouer Quuuutamô ! Ca veut dire le cul de te mère en Finlandais ! mais ça rox !
Alexxia

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 4:37

Oui c'etais terribleeeeee j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh tu es sur que ca veut qui "le cul de ta mere"??!!lool
Kyle Mercury

Kyle Mercury

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:41

Si on considère Littéralement la traduction de Quutamo, ça parait quand même évident nan ? Bon, en finlandais " mo " veut aussi bien dire vache que mère... Aussi il existe une autre écriture pour arriver à faire la différence, ce n'est autre que : Quutamô, (à prononcer Quutameu)
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:50

tu fais du finlandais ?

wash, cest un true, les gars ! vénérons le ^^
Je parie qu'il sait roter en chantant avec le nez !
Alexxia

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:55

Oui je confirmir c'est un virtuose nazal lol !

ok Kyle je vois mieux desormais, mais je savais pas que tu connaissais le finlandais chapeau !!
Kyle Mercury

Kyle Mercury

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:54

J'avais un bon prof, il s'appellait Tomas (à prononcer tom'ass) Turunen ! (à prononcer Tourou-naine ce qui veut dire petite vache à lait, si c'était petite vache, ce serait Turumö, logique !)

En parlant de nazal etc., Nano, je me demandais, la taille de euhhmm tes mouchoirs lorsqu'un gros rhume te prend, ça doit etre un truc de fou !!! Ton nez est presque aussi grand que mon... je le fais en finlandais, "slarba"
Alexxia

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:07

Adepte de la branlette d'ou toujours un mouchoir sur lui alors euhh la taille 5 par 1 le mouchoir !!! (a proportion de la chose mouché lol )
Uthark

Uthark

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 8:52

Nan mais en fait c'est pas son nez mais son Slarba.
http://www.myspace.com/uthaark
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:59

oui ^^ c'est une photo de moi sous la douche.
Mais comme je suis pudique et n'aime pas qu'on voit mes attributs, j'ai essayé de me cacher derriere mon bras.

Mais me suis quand meme fait prendre, c'est balaud ^^

Par conte, j'ai pas de sexe. Juste deux petites narines. (pratique qd meme quand je suis avec deux mecs ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalyptica, 5 dec   Apocalyptica, 5 dec - Page 2 Empty

Apocalyptica, 5 dec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2