| HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 12 Sep - 1:03 | |
| Alors là, bravo Saturnin !
On avait tout fait pour ne rien faire pour l'HH : "affiche" faite sur une feuille A4 au dernier moment ; aucune liste pour prendre le nom des gens intéressés -tout juste brièvement l'adresse vers les ML sympas passeque faut pas déconner : on ne prend que les très motivés !- ; Saturnin qui portait un vieux Tshirt tout crade de Cannibal Corpse ; on n'avait rien à proposer à boire ni à manger (passequ'on n'a pas de budget) ; et pourtant on a plein de monde qui est venu !!! (En revanche la nana qui nous a dit "attendez, je vous ramène qqun d'intéressé, on avait raison : c'était un gros coup de bluff)
Non mais si, on a eu plein de monde !
... ...Enfin "plein", faut relativiser : suffisamment pour assurer la pérénité du bureau, mais pas trop non plus, passeque sinon c'est plus un club 'true' !
Et en particulier plein de monde intéressé par les prochains concerts (en particulier Thérion/Sirenia et Apocalyptica)
Voilà voilà nano un bref aperçu de ce que tu as loupé... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 12 Sep - 5:31 | |
| Yeaaah merci nashounet chéri ! J'avais oublié que c'était déjà si tot ! Putin ca me dégoute de louper tout ca. En tout cas bravo pour votre recrutement true, j'espere qu'on n'a que fanats de pingouins morts dans les nouveaux rangs ^^
J'espère au moins qu'à vous deux ils vous ont pas pris pour le club roux
Sinon, les tits nouveaux seront bientot rajoutés sur la ML ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 12 Sep - 10:15 | |
| Comme dit précédemment : on sait pas : ça dépend d'eux ! :p | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 12 Sep - 10:17 | |
| Ceci dit t'inquiète pas : je profiterai tout de même de l'AG pour faire la liste de ceux qui ne se sont pas encore ajouté et voir pour les inscrire moi même. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 12 Sep - 10:21 | |
| "la liste de ceux qui ne se sont pas encore ajouté" Bien sûr, il faut comprendre : "ceux [parmi toute la promo 2010] qui ne se sont pas encore ajouté !" | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 12 Sep - 10:52 | |
| ouais javoue pas mal ^^ Sale floodeur, 3 posts pour dire de la merde, tu veux vraiment faire des stats ou quoi ? ^^
Tin j'avoue que j'avais pas capté que vous aviez meme pas pris les noms des gens ! L'année dernière on avait au moins chouré une feuille qq part pour inscrire de force les malheureux ! Pour le coup vous faites encore pire que Sushi et le club Jap, là :-p
Enfin pour ce a quoi ca sert, je reconnais qu'on sen fout d'avoir des gens sur la ML, pour qu'ils envoient rien et se cassent a la fin de l'année | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 12 Sep - 14:23 | |
| Tu veux dire des gens comme Chéreau qui ne sont inscrit que pour récupérer des annales les veilles de test ?
"tu veux vraiment faire des stats ou quoi ?" Tu me rappelles pourquoi tu ne voulais pas qu'on supprime le forum "rocky horror picture show" ? :p | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 12 Sep - 18:37 | |
| mdr sérieux tu voulais le supprimer ? j'avais déjà oublié ^^
Sinon ouais je pnsais à Chéreau qui voulait récupérer mon anal et qui n'a finalement eu que mes bouteilles de Sangria sur sa porte ^^ Aaaah le bon temps ! | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Jeu 13 Sep - 10:36 | |
| Aaaah Chéreau... Encore un phoque en manque de verges... Mais bon.
Pour la ML, on a un peu faignanté mais bon, je vais pas m'emmerder à aller au CRI juste pour inscrire des connards qui sont pas foutus de le faire eux mêmes (d'ailleurs, je suis même pas modérateur de la ML club métal...) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Jeu 13 Sep - 13:25 | |
| merde pas faux tit con, je te rajoute en modo, dsl
Et oh oh quand meme, tu peux bouger ta graisse de phoque jusqu'au CRI, si c'est pour le bien de notre communauté (chrétienne) | |
|
| |
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 26 Sep - 15:11 | |
| Un seul mot bite.
Sinon, j'ai récupéré le net aujourd'hui (ce qui explique ce message court et gratuit) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 26 Sep - 20:52 | |
| yeaaaah ca gère !
Bon, comment on fait pour se mettre une caisse alors, maintenant qu'on peut organiser ca plus proprement, que je suis sur Annecy avec une connexion au net, que mon cul aussi, et que Ash va se casser ?
On met le paquet pour jeudi soir ? vendredi soir ? dimanche soir ? les trois ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 26 Sep - 21:11 | |
| Au fait, t'as dormi chez qui finalement hier soir ? (tu peux être honnête : on ne répètera rien à Claire...) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Mer 26 Sep - 22:44 | |
| chez la grosse bertha, qui m'a fait le maillot avec les dents
Tu remarqueras le non sens de ta question pour qqn qui se tape plusieurs jours sans nuits avec en plus un décalage horaire qui fait que tu sais plus si t'es la nuit, le jour, dans l'hémisphère nord ou sud ou sur un pingouin.
Sinon ma dernière nuit en france c'était a paris, gare de lyon, effectivement, comme dit dans l'autre mail (ouin, tu me lis pas !) ... mais j'ai pas vraiment dormi on va dire ... trop peur que roger-la-bouteille me fasse le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Jeu 27 Sep - 17:29 | |
| Pourtant Roger est vachement sympa.
T'aurais du goûter sa spécialité : cuvée du patron dans un sac en papier au goulot prédigéré. Du grand art, 8 étoiles au michelin monsieur. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) Ven 28 Sep - 2:11 | |
| une bite remplie de sperme one dans une capote en papier ? En tout cas j'aime bien le "goulot prédigéré" pour le gland.
Bon a dredi soir, pauvre bite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) | |
| |
|
| |
| HH des clubs (compte rendu à l'attention de Nano) | |
|