Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas vraiment de la beute. J'ai un problème

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:24

Un 3A de chez nous qui a pris l'option aéronautique ?

Je pense que Pacman est volontaire pour te trouver ça et te les remettre en main propres : il aime tellement rendre servce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:24

Au passage : je pense qu'en étant un brin plus précise sur ce que tu cherches et/ou sur la finalité de ce que tu cherches, on pourra te procurer des trucs d'autant plus pertinents
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:01

Sinon, tu passes à la bu de centrale (genre le vendredi soir). Y a pleins de bouquins d'aéronautique et avec ta carte d'étudiant, tu peux emprunter ce que tu veux (j'en sais des choses depuis que je bosse là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 4:04

Tu insinues quoi par là Ash ? Smile

Sinon ouais dès que tu peux tu passes un vendredi soir à la bu de Centrale, tu verra le staff est très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:25

Ben, que t'es un type cool. Pourquoi ? Tu n'approuves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:55

Bien sur que si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:15

D'ailleurs il est tellement cool qu'il préfère nous gratifier d'un post de sa part plutôt que d'assister au discours de son parrain de promo.
Mais quelle classe ce pacman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:14

la bu ?
l'abus ?
t'as bu ?

moi pas comprendro
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:34

En fait à 12h30 devait avoir lieu le discours du parrain de promo des 1A, et vu l'heure de mon post à l'assurance je n'y était pas Very Happy.

Cela dit je suis arrivé bouche en coeur à 14h25 au foyer, le parrain de promo juste à côté de l'entrée, et j'ai pu taper trankilos la discut avec lui (on a même parler du club metal, qu'on ne dise pas que je ne fais pas de pub pour notre club après).
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:52

La bu. La bibliothèque universitaire quoi.
Ceci dit ca ne m'étonne pas que ça ne t'évoque rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:01

Putain et il a dit quoi le parrain de la promo (à part que c'était un club de nazes et de gens pas populaires et que si tu continuais de fréquenter ces sous hommes t'aurais pas ton dipôme d'ingénieur consultant ainsi que la cravate et les lunettes (de chiottes) qui vont avec)
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:13

Il aurait pas pu dire ça : le club n'existait pas à son époque (sauf si c'est Vodka le parrain cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 1:55

C'est un 91, et il n'a rien dit de particulier sinon qu'il n'aurait pas présupposé que je fasse partie d'un tel club, surtout avec la JE et ECLAIR à côté.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:53

hahaha
brulons eclair brulons la JE.
Raaah snif meme pas on a besoin deux pour asseoir notre pouvoir. et sinon il est bo gosse ce parrain ?

et pour labus, je co;prends mieux : en deux ans de vie sur la campus de centrale, je ny suis jamais alle. je sais meme pas ou en est lentree dailleurs et cest tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:09

Ouais je pense qu'il serait à ton goût, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:15

Citation :
je sais meme pas ou en est lentree dailleurs
MDR : elle est en face des amphis.
T'es bien avancé, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:11

lentrée ?
Tu descends la gorge, passes entre les deux piliers (téton gauche et téton droit), descends la vallée, le petit puits, rentres dans la foret et arrive enfin au goufre sans fond. Voila, cest simple hein.

Raaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:06

Putain si je faisais à chaque fois que je rentrais dedans, il faudrait que je fasse une lessive par jour.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:41

oui mais quel plaisir incense a chaque fois que tu irais a centrale ...

ten ressors tout moite et tranpirant, la langue pendante, (la langue chargee aussi)

aaah le forum, lendroit de detente ou on peut se lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:02

Wé bah remonte ton pantalon quand même, tu fais peur aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 8:56

bah ils ont jamais vu dumbo ?

En tout cas les miens se plaignent pas. Elevés dès la naissance, meme michael Jackson ne leur ferait plus peur. (mais je ne choisis que les meilleurs petits chinois du coin : parents pauvres et incestueux, mais belles dents ... le meilleur choix de l'église catholique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:06

Boah, même si tu les élèves dès la naissance, un enfant normal est obligé d'avoir peur de mickael jackson (j'avoue en avoir peur aussi).
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:51

moi il m'excite.
Mais d'un autre coté j'ai toujours eu un faible pour les bizarreries.
D'ailleurs je suis amoureux de Uthark, vous le saviez pas hein ^^

au fait il fait quoi uthark ? pourquoi il vient plus ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:07

Il a posté une fois sur la ML une démonstration sur 2=1, mais il s'est fait rembarrer par Pacman qui lui a dit que c'est lui qui avait créé wikipedia (oui bon, je retranscris pèle même là)

Oui, non, pas de nouvelles, comme tu as pu le constater
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:27

Wé, je l'ai bombardé de mails de merde (bon, ok, je lui en ai envoyé un), je l'ai même appelé pour qu'on aille boire un coup mais il a un emploi du temps chargé ce goret. J'imagine qu'il aura une semaine de vacances à Noël, j'essaierai de le recontacter à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de la beute. J'ai un problème   Pas vraiment de la beute. J'ai un problème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment de la beute. J'ai un problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser