| Uoknal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Uoknal Jeu 4 Oct - 11:34 | |
| Je vous laisse aller découvrir cet excellent groupe qu'est uoknal : http://www.myspace.com/uoknal
Sympa non ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Uoknal Jeu 4 Oct - 23:40 | |
| Je trouve ça excellent. Si si c'est sincère ! | |
|
| |
Lacryma
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lyon 3 / Annecy Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Uoknal Sam 6 Oct - 19:09 | |
| Oui c'est assez simpa, a surveiller :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Uoknal Sam 6 Oct - 19:18 | |
| Tiens bah puisqu'on en est là, je signale que les magnifiques Djeuled'vak (en picard dans le texte) on sortit un nouvel album. C'est nul mais c'est des potes ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=111643155 | |
|
| |
Lacryma
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lyon 3 / Annecy Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Uoknal Sam 6 Oct - 19:55 | |
| J'aime un tit peu moin, le feeling... Tien si ça vous interresse le space de mon homme, au chant
http://myspace.com/savbaalberith | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Uoknal Dim 7 Oct - 6:39 | |
| Maintenant que vous avez pu vous faire votre propre impression d'Uoknal je peux avouer qu'en fait mon dessein était -dans une toute petite mesure- de faire écouter (découvrir) le groupe d'un pote. Ils n'ont plus qu'à sortir un album et je suis sûr que le succès sera à eux vu les commentaire élogieux auxquels ils ont eu droit ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uoknal Dim 7 Oct - 18:11 | |
| Tout ça c'est bien sympa mais quand est ce qu'ils passent jouer par chez nous ?
Pour le dernier groupe, je suis pas un grand fan de black mais respect pour la perf au chant (genre je passe de la pommade) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Uoknal Dim 7 Oct - 23:04 | |
| "quand est ce qu'ils passent jouer par chez nous ?"
En ce qui concerne le groupe de mon pote j'avais essayé l'année dernière de voir s'il y avait moyen qu'ils viennent jouer chez nous en HH ; malheureusement le VP HH a demandé d'écouter un extrait de ce qu'ils faisaient, et le drame c'est qu'à l'époque ils n'avaient encore rien enregistré.
Remarque, le drame maintenant c'est qu'ils ont enregistrés quelque chose... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Uoknal Lun 8 Oct - 8:39 | |
| c'est des potes ?
bon bein j'aime pas du tout (bah ... potes de Ash, ils doivent etre forcément a la JE je suppose, et j'aime pas les chants grégoriens)
sinon nan j'ai écouté et c'est simpatou effectivement, j'aiemrais bien les voir à centrale | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Uoknal Lun 8 Oct - 10:28 | |
| Il s'agit de l'un de ceux que tu avait vu au concert de Napalm Death/Moonspell | |
|
| |
| Sujet: Re: Uoknal Mar 9 Oct - 1:03 | |
| De toutes façons, les groupes qui passent en HH, ça marche au piston et pis c'est marre...
Monde de merde. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Uoknal Jeu 11 Oct - 10:33 | |
| Il s'agit de l'un de ceux que tu avait vu au concert de Napalm Death/Moonspell
serieux ? cetait le pre;ier groupe avec le boulet avec sa cape de jdr ? pouah
nan jdec. me rappelle plus trop sa tete ... il etait blond un peu rase et il faiait peur ? ouais je me souviens il ma viole trois fois dans les chiottes ce jour la. | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Uoknal Jeu 11 Oct - 13:04 | |
| Je savais pas les mecs que vous vous faite autant plaisir en concert, enfin surtout entre vous!!
Je vous trouve choux avec vous histoires de chiottes et de douches collectives lol !!!wwaaaouuuu des mecs qui se tripotteeeeenttt!!!!mmdrrr | |
|
| |
Lacryma
| Sujet: Re: Uoknal Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| c'est vrai que vous êtes mignon, ah...l'homosexualité dans le métal...tout un tabou...hein mes grandes folles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uoknal Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| Hé oui mais qu'est ce qu'on y peut ???
Tous ces poils et toute cette sueur... Comment résister ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Uoknal Ven 12 Oct - 8:45 | |
| pff parle pour toi, tas jamais accepte de lier la passation de pouvoir dans la fidelite et le plaisir. tu nas pas su faire corps avec notre equipe, pas comme le gars de Team America. Ralala la devotion se perd ...
au moins les filles me comprennent. merci mesdemoiselle (par contre je reste gay quoi quil arrive, essayez meme pas. nan jdeconne) | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Uoknal Ven 12 Oct - 13:13 | |
| ok nano on retient tu es gay quoi qu'il arrive..lol !
Le club metal gay pride - centrale lyon..pas mal hein comme nouveau nom ce serai une grande premiere !
Bref, sujet clos (for me) faite bien ce que vous voulez moi men fou ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Uoknal Ven 12 Oct - 15:21 | |
| hé déconne pas avec ca, il existe déjà ce club ! C'est vrai en plus il s'appelle Centrale Gay Lyon et a meme un site internet http://cg-lyon.eclair.ec-lyon.fr/
Je t'invite d'ailleurs a regarder le test de personnalité qui te dira soit que t'es une putin de conservatrice qui va taper du gay le soir apres l'école soit que t'es gaye dans l'ame non assumée parce que t'as trop peur des représailles.
Et pis arrete c'est meme pas vrai jsuis meme pas gay, merdeuh. Meuh.(uthark, alexia elle est méchante avec moi, vas lui casser un genou un soir de pleine lune stp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uoknal | |
| |
|
| |
| Uoknal | |
|