| Qui a osé???!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Ven 19 Oct - 8:40 | |
| tu vas rire mais ton image saffiche pas.
et de rien pour limage je savais que taimais le cul | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Ven 19 Oct - 10:05 | |
| Voila j'ai enlevé la tof, nano ne me remets pas encore une photo imonde par pitié !!
Vilain garcon!! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Ven 19 Oct - 10:42 | |
| ouiiiiiiiiiiiin
tu veux po remettre ton ancienne ? :p on une nouvelle ? alleeeeeeeeez jte promets qu'on t'embetera plus apres ! (pis ca devient relou de te changer ta photo tous les jours. ... Bon allez une dernière fois ... ^^) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Ven 19 Oct - 10:47 | |
| je veux bien remetre une nouvelle ou voir l'ancienne mais je n'ai plus acces au fofo de chez moi, je suis obligé de secher les cours d'amphis pourri pour vous ecrire (je sais chez trop choux) de la BU.
Ah oui je precise c'est seulement la page du forum ki ne veux pas s'ouvrir de chez moi, tout le web marche tres bien...mon Pc vous refoule, je crois que c'est la tof du cul il a du avoir un cincop et bloqué la page definitivement !! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Ven 19 Oct - 10:57 | |
| ooh !!
il affiche rien ? le tit batard ! Bn c'est pas grave je vais changer ta photo pour toi, je remets l'ancienne (bein oui je l'ai sauvegardée dans mon répertoire "Gros saints" de mon DD)
ah, et content de te voir connectée en meme temps que moi, cest la premiere fois que je peux discuter avec qqn (snif) | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Sam 20 Oct - 20:13 | |
| Pourtant chez moi ça marche, je ne comprends pas... | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Dim 21 Oct - 3:31 | |
| Idem ici après avoir chargé l'image, sinon avant elle ne s'affichait pas la pute cornu. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Dim 21 Oct - 16:16 | |
| Ca yééééé le fofo remarche de chez moi !!!!! me demandez pas pourquoi comment je ne sais pas (j'lui ai montré mes seins lol) !
Merki nano de m'avoir mis ta tof en mon absence je suis touché lol ! Mai je vais la changer elle me gonfle...ya des jours comme ca... | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Dim 21 Oct - 16:27 | |
| Euh Alexia j'ai un peu mal aux jambes j'arrive plus très bien à marcher, tu pourrais pas m'aider steuplait ? | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Dim 21 Oct - 16:38 | |
| Tiens pacpac je t'ai trouvé une infirmiere qui te montre ses nichons...pas genial pour ton mal de jambes??lol
Et ni va pas trop fort sur la tof tu risquerai d'avoir mal ailleur !
https://2img.net/r/ihimizer/img352/7165/nurse01fullhw2.jpg | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Dim 21 Oct - 16:41 | |
| Oui mais non ton infirmière elle a une sale gueule. Je veux bien que les pervers s'en foutent normalement mais je suis un pervers de qualité moi madame ! | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Dim 21 Oct - 20:56 | |
| Monsieur est un pervers de qualité. Mais qu'est ce qui te dis que je suis mieux qu'elle? lol (moi perso je le dis et je l'affirme). | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Dim 21 Oct - 21:29 | |
| Ouais mais laisse nous en être seuls juges (autrement dit, quand tu nous enverra une photo de toi dans la même tenue et la même position, on pourra vraiment faire la comparaison, sans ça, ça vaut pas) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Lun 22 Oct - 9:11 | |
| he bein c'est que ca drague a sec pendant que je suis pas là ^^
Heu dsl alexia, j'ai cru que j'avais pas remis ton image, donc je viens a l'instant de la remettre encore une fois :$ Ok, cest la derniere fois que je touche a ton profil (je préfère te toucher de face) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Lun 22 Oct - 23:45 | |
| Ba vients donc me toucher en face (ta de la route lol)!
De toute facon on se vera tres prochainement je vous laisserai vous faire votre propre avis ! Dont je me fous totalement perso mais voilou lool !! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Jeu 25 Oct - 11:26 | |
| Aleeeeeeeeeeeexiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Jeu 25 Oct - 18:17 | |
| nnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnoooooooooooooo
(???) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! Ven 26 Oct - 10:48 | |
| nan cetait juste gratuit pour raviver lancienne discussion du maniere tres subtile et discrete hehehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a osé???!!! | |
| |
|
| |
| Qui a osé???!!! | |
|