Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devil Driver - The Last Kind Words

4 participants

Mmmmh DevilDriver
+++ : ce sont des dieux vivants
Devil Driver - The Last Kind Words G8no17%Devil Driver - The Last Kind Words D2jq
 17% [ 1 ]
++ : le chanteur est presque roux (non pas du tout mais bon ...)
Devil Driver - The Last Kind Words G8no67%Devil Driver - The Last Kind Words D2jq
 67% [ 4 ]
+ : zécoute bien volontiers
Devil Driver - The Last Kind Words G8no0%Devil Driver - The Last Kind Words D2jq
 0% [ 0 ]
- : bof
Devil Driver - The Last Kind Words G8no16%Devil Driver - The Last Kind Words D2jq
 16% [ 1 ]
-- : aime pas
Devil Driver - The Last Kind Words G8no0%Devil Driver - The Last Kind Words D2jq
 0% [ 0 ]
---- : c'est quoi ce bruit ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

Devil Driver - The Last Kind Words Empty
MessageSujet: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyJeu 18 Oct - 9:18

Voila un groupe qua des couilles et quaura un avenir.

Le pre;ier album etait tres cool. Jai encore plus apprecie leur deuxieme, et leur troisieme ma tenu un bon mois. jai accroche et je pense quils ont gere.

Dez, je te sucerais bien volontiers (oh)
(en tout cas vu le coffre quil a, il doit avoir des tama bien gonflees. alexia arrete de tripoter ta sangle)

Pour les infos du groupe :
http://club-metal.webou.net/index.html?/chroniques.php?grp=22

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyJeu 18 Oct - 15:10

J'ai pas aimé le premier devildriver (à part I could care less) par contre le deuxième est excellent du début à la fin.

Leur dernier par contre je l'ai pas encore écouté (en ce moment je suis sur l'intégrale live de Adamo, on peut pas tout faire) mais dès que j'ai un moment à moi (genre) je remédierai à ça.
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyVen 19 Oct - 8:51

ah ouais je croyais que tu etais fan du premier et donc que tallais me pourrir la gueule sur ce topic. bon bein faisons lamour a la place, non ?

en tout cas si ya moyen que tu menvoies le live dadagio (sil vaut le coup) je veux bien lecouter. je suis en manque
Alexxia

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyVen 19 Oct - 10:35

NanoRoux a écrit:
alexia arrete de tripoter ta sangle)

Moi ?? je tripote jamais quoique ce soit (enfin..bref..), je suis pure et vertueuse!
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyVen 19 Oct - 11:01

ouais moi aussi (atends je retire ma banane des fesses pour faire plus crédible).

Bein quoi mes poches sont pleines, fallait bien que je trouve un endroit malin pour transporter mon petit dej ?

ptin mais pourquoi toutes les discus sérieuses tournent a la débauche ? sniiiiiiif
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptySam 20 Oct - 19:58

Qui les fait dévier aussi ???

Sinon, le dernier devildriver, je l'écoute en ce moment et c'est vraiment bien. Un poil moins sympa que celui d'avant mais excellent quand même.
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyLun 22 Oct - 9:23

Ouais c'est vrai, j'avoue.

Bon maintenant j'ai enfin une conenxion de furieux (j'ai simplement réinstallé windows), et j'ai téléchargé 50 albums de métal en une soirée!

Le pieeeeeeed. Les chroniques vont pouvoir reprendre ^^
Là je m'écoute The Black Daliah Murder, bien simpa
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyLun 22 Oct - 19:59

J'ai pas de connexion de crevard mais à la bibliothèque de lyon, ils ont quelques trucs vraiment sympa. J'ai pu choper un cd de Carnival In Coal, ça déchire vieux (et en plus ils habitent la même ville que moi donc cocorico).

Sinon, sympa, ça prend un y gros con (tinlinlinlinlin)
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyMar 23 Oct - 10:19

mets toi ton y

sinon, oui carnival in coal j'aimais bcp leur premier album ... mais leur dernier m'a un peu déçu. J'me suis forcé a l'écouter deux fois puis il est parti dans un recoin de mon disque dur. C'est vraiment tripant quand on découvre, je trouve, mais apres on s'en lasse. Enfin c'mon avis

Sinon je rajoute des votes pour devil driver. Perso j'aime énormément, meme si ce sont pas encore des dieux. Donc ++.
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyMar 23 Oct - 14:18

C'est la mode des sondages en ce moment...

C'est vrai que sur un panel de 3 personnes, ça représente un panel non négligeable de la population française ^^

Je vote ++ aussi pasqu'une place au panthéon, ça se fait avec plus de 2 bons albums.
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyVen 26 Oct - 10:54

le panel de trois personnes il temmerde

pis sur lautre topic ils ont vote 15 fois, jcapte plus, moi, un bug dans la matrice ?
tiiin fait chier il pleut a mort la
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyVen 26 Oct - 19:45

(Pour l'instant, il y a qu'un panel de 1 personne qui m'emmerde, le reste ne se prononce pas)
Pti_Metalleu

Pti_Metalleu

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words EmptyDim 4 Mai - 16:46

Bon j'avoue être a la bourre, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais....

donc ++++++++ c'est bien des Dieux, sont trop fort et puis s'tout....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words   Devil Driver - The Last Kind Words Empty

Devil Driver - The Last Kind Words
Page 1 sur 1