| Devil Driver - The Last Kind Words | |
|
|
Mmmmh DevilDriver | +++ : ce sont des dieux vivants | | 17% | [ 1 ] | ++ : le chanteur est presque roux (non pas du tout mais bon ...) | | 67% | [ 4 ] | + : zécoute bien volontiers | | 0% | [ 0 ] | - : bof | | 16% | [ 1 ] | -- : aime pas | | 0% | [ 0 ] | ---- : c'est quoi ce bruit ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Devil Driver - The Last Kind Words Jeu 18 Oct - 9:18 | |
| Voila un groupe qua des couilles et quaura un avenir.
Le pre;ier album etait tres cool. Jai encore plus apprecie leur deuxieme, et leur troisieme ma tenu un bon mois. jai accroche et je pense quils ont gere.
Dez, je te sucerais bien volontiers (oh) (en tout cas vu le coffre quil a, il doit avoir des tama bien gonflees. alexia arrete de tripoter ta sangle)
Pour les infos du groupe : http://club-metal.webou.net/index.html?/chroniques.php?grp=22
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 8:08, édité 2 fois | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Jeu 18 Oct - 15:10 | |
| J'ai pas aimé le premier devildriver (à part I could care less) par contre le deuxième est excellent du début à la fin.
Leur dernier par contre je l'ai pas encore écouté (en ce moment je suis sur l'intégrale live de Adamo, on peut pas tout faire) mais dès que j'ai un moment à moi (genre) je remédierai à ça. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Ven 19 Oct - 8:51 | |
| ah ouais je croyais que tu etais fan du premier et donc que tallais me pourrir la gueule sur ce topic. bon bein faisons lamour a la place, non ?
en tout cas si ya moyen que tu menvoies le live dadagio (sil vaut le coup) je veux bien lecouter. je suis en manque | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Ven 19 Oct - 10:35 | |
| - NanoRoux a écrit:
- alexia arrete de tripoter ta sangle)
Moi ?? je tripote jamais quoique ce soit (enfin..bref..), je suis pure et vertueuse! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Ven 19 Oct - 11:01 | |
| ouais moi aussi (atends je retire ma banane des fesses pour faire plus crédible).
Bein quoi mes poches sont pleines, fallait bien que je trouve un endroit malin pour transporter mon petit dej ?
ptin mais pourquoi toutes les discus sérieuses tournent a la débauche ? sniiiiiiif | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Sam 20 Oct - 19:58 | |
| Qui les fait dévier aussi ???
Sinon, le dernier devildriver, je l'écoute en ce moment et c'est vraiment bien. Un poil moins sympa que celui d'avant mais excellent quand même. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Lun 22 Oct - 9:23 | |
| Ouais c'est vrai, j'avoue.
Bon maintenant j'ai enfin une conenxion de furieux (j'ai simplement réinstallé windows), et j'ai téléchargé 50 albums de métal en une soirée!
Le pieeeeeeed. Les chroniques vont pouvoir reprendre ^^ Là je m'écoute The Black Daliah Murder, bien simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Lun 22 Oct - 19:59 | |
| J'ai pas de connexion de crevard mais à la bibliothèque de lyon, ils ont quelques trucs vraiment sympa. J'ai pu choper un cd de Carnival In Coal, ça déchire vieux (et en plus ils habitent la même ville que moi donc cocorico).
Sinon, sympa, ça prend un y gros con (tinlinlinlinlin) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Mar 23 Oct - 10:19 | |
| mets toi ton y
sinon, oui carnival in coal j'aimais bcp leur premier album ... mais leur dernier m'a un peu déçu. J'me suis forcé a l'écouter deux fois puis il est parti dans un recoin de mon disque dur. C'est vraiment tripant quand on découvre, je trouve, mais apres on s'en lasse. Enfin c'mon avis
Sinon je rajoute des votes pour devil driver. Perso j'aime énormément, meme si ce sont pas encore des dieux. Donc ++. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Mar 23 Oct - 14:18 | |
| C'est la mode des sondages en ce moment...
C'est vrai que sur un panel de 3 personnes, ça représente un panel non négligeable de la population française ^^
Je vote ++ aussi pasqu'une place au panthéon, ça se fait avec plus de 2 bons albums. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Ven 26 Oct - 10:54 | |
| le panel de trois personnes il temmerde
pis sur lautre topic ils ont vote 15 fois, jcapte plus, moi, un bug dans la matrice ? tiiin fait chier il pleut a mort la | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Ven 26 Oct - 19:45 | |
| (Pour l'instant, il y a qu'un panel de 1 personne qui m'emmerde, le reste ne se prononce pas) | |
|
| |
Pti_Metalleu
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Soucieu en jarrest, pas loin de lyon Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words Dim 4 Mai - 16:46 | |
| Bon j'avoue être a la bourre, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais....
donc ++++++++ c'est bien des Dieux, sont trop fort et puis s'tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Driver - The Last Kind Words | |
| |
|
| |
| Devil Driver - The Last Kind Words | |
|